Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels repetes tout au long de la journée commençant très tôt le matin (vers 8h30)
appels répétés de ce numéro sans jamais laisser de message.
Je n'ai pas pris la peine de décrocher, ni de rappeler.
un appel vers 14h20 . pas laissé de msg. appel de temps en temps
dernier témoignage le 22/02/2023 à 14:37
J'ai décroché, l'homme a demandé si j'étais bien Mme..., j'ai dit: oui, venez-en au fait" car il laissait un blanc et il a raccroché.
3 à 4 appels par jour sur mon portable depuis 15 jours sans laisser de message
Une dame appelle vers 13 h sur mon portable : elle se fait passer pour Orange et mène une enquête. Malheureusement je donne mon n° de fixe afin de mieux réceptionner la communication. Elle rappelle alors sur le fixe, je ne réponds pas. Après consultation sur internet, je prends connaissance...
Appel en absence. N'a pas laissé de message. Je ne connais pas la zone 03 77
Bonjour...Appels à maintes reprises vers midi....avec insistance.....Merci.Je ne vois p)as en quoi mon message n'est pas conforme....
J'ai déjà toute une liste de numéros bloqués 03 77 13... ou 03 77 12... je ne décroche même pas et les passe en spam directement, des appels tous les jours depuis plus d'un mois, s'ils avaient quelque chose d'important à dire ils auraient déjà laissé un message....
dernier témoignage le 22/02/2023 à 11:38
Plusieurs appels par jours et toujours sans laisser de messages à tout heure, c'est vraiment fou et ça énerve vraiment et on ne peut rien faire pour empêcher cela
il n'y a personne au bout du fil quand on décroche.
appels répétés de ce numéro (une dizaine en deux jours). une fois que je décroche, l'interlocuteur raccroche.
dernier témoignage le 22/02/2023 à 11:25
Appels répétés, personne au bout du fil, pas de message, énervant à la fin.
Sur liste rouge cela ne sert plus à rien, blocage du numéro, il y en a un autre qui continue.
dernier témoignage le 22/02/2023 à 10:41
Depuis vendredi 17 Février 2023 4 appels ,je ne décroche pas aux N° inconnus, jamais de message. Egalement le N° 01 62 00 21 53 -
ce numero mappel et ne me laisse pas le temps de répondre veuillez le bloquer merci
Message demandant de rappeler ce numéro en urgence c'est très important...
Rappel aprés 15 minutes pour dire qu'il faut absolument rappeler pour des problèmes financiers. Arnaque auprès de personnes vulnérables
dernier témoignage le 22/02/2023 à 10:07
plateforme de démarchage pour du solaire, de nombreux appels en pleine journée, Ton condescendant de la part de la personne..
j'ai reçu 2 appels auxquels je n'ai pas répondu , avec au deuxième appel déclanchement de ma messagerie sans message, puis aujourd'hui un SMS société antai que je n'ai pas ouvert avec dans l'affichage du SMS un N° très long 700000761005 vous avez une amande à régler. Veuillez vous...
appels répétés je n'ai jamais décroché je n'ai jamais eu de message vocal, ni de sms
3 Appesl en mon absence - assez espacés- sans laisser de message
appel à 17 h 42 ce numéro ne laisse pas de message c'est gênant lorsque cet appel à lieu à 17 h 42 et le numéro 04 51 63 41 58 en meme temps à la meme heure
appel de 12h32 appel sans message nous n'avons pas décroché ce n'est pas la premiere fois que ce numéro appelle
dernier témoignage le 21/02/2023 à 18:28
encore un appel qui provient du 04 51 63 41 58 sans laisser de message numéro muet
et ce n'est que le troisième de la journée
appel répété 3 à 5 fois par jour. Quand je décroche, ça raccroche
dernier témoignage le 21/02/2023 à 18:23
hier un numéro se rapprochant 02 59 59 36 61 et aujourd'hui un nouvel appel gênant
à 13 h 41 sans laisser de message