Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099715
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/06/2016 à 12:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 492 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 12:41
    plusieurs appels du 0975129742 me demandant de rappeler en urgence mon agence ??? au 0890033684 appels facrurés 2,99 + le prix d'un appel ; sans suite

• 79 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quelques jours je reçois régulièrement un appel du 0977556410 (ou 0977556412) au sujet d'un colis (soi-disant pour moi alors que je n'ai aucune commande en cours) et me demandant de contacter directement le service de réacheminement au 0890611565.Cordialement

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'arrête pas de m'appeler tous les jours mais c'est à chaque fois un numéro différent mais qui commence tjrs par 05 pourtant on s'est inscrit sur BLOCTEL

• 158 consultations
    pas de témoignage

Pas pu répondre à l'appel. Donc aucune information sur ce numéro

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 12:10
    tout d'abord appel du numéro 0980095336 quand on répond demande qu'on rappelle ce numéro 0892476833

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:57
    j'ai reçu en absence un appel du +33 1 86 96 80 01 que j'ai rappelé aussitôt. Je suis tombé sur une boite vocale me disant que ce numéro n'était plus en service et d'appeler le 0 89 205 72 44. Je crains une arnaque.

• 4 consultations
    pas de témoignage

pas moyen d'interrompre la sonnerie en décrochant et reposant le combiné en répondant....personne à qui dire qu'ils nous en.....nuient !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Au premier appel reçu, la personne m'a demandé si j’étais bien Mr x? J'ai répondu "oui" et ça a raccroché. J'ai rappelé ce N° et un disque m'a répondu que mon interlocuteur n'était pas disponible, de rappeler ultérieurement. Cela se passait il y a une 1/2 heure. Depuis pas de...

• 70 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro se fait passer pour bleu ciel edf et elle veut faire passer un technicien pour un certificat edf valable 5 ans pour le moment s'est gratuit mais si je ne veux pas après je vais payer

• 49 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:49
    je voulais répondre à vos commentaires, il s'agit d'un numéro starpass aparemment, c'est un moyen de payement. vérifiez au près de vos enfants, frères et sœurs si ils n'ont pas appelé ce numéro, moi ça venait de mes enfant pur qu'ils aient des lobbys sur des jeux vidéos

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:45
    ce numero 3378775651 que j"avais appelé me disait que j'avais un colis qui m'attendais et me renvoyais sur le numéro 0895,,,,, aujourd'hui une certaine Marie me renvoyait à ce numero

• 115 consultations
    pas de témoignage

répondeur automatique rappeler le 3280 message surtaxé meme inscrit sur bloctel on nous harcèle encore

• 89 consultations
    pas de témoignage

appel du 0221054533 demandant de rappeler le 23295 ce que je n'ai évidement pas fait

• 61 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appelle pour me dire que j ai gagné un voyage est une arnaque ,?

• 161 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:34
    J'ai eu un interlo. qui me demandait si je confirmais mon rendez-vous sans me dire qui s'était a fait semblant de pas m'entendre et a raccroché. J'ai donc rappeler un n° en 0186857781 m'informant que la personne n'était plus joignable à ce numéro et qu'il fallait la rappeler au 08 92 05 72 13

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:33
    Appel d'un service d'expédition de chez TAMARIS.fr concernant un colis commandé et non réceptionné qui est reparti chez le transporteur ! N'ayant pas commandé de Chaussures sur ce site , je n'ai pas rappelé ce numéro surtaxé. Ils m'ont donné un N° de suivi qui est :6443276532.Pour etre...

• 144 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:33
    appel sans message. Par contre, mon message d'accueil informe mon interlocuteur que je me suis inscrite à BLOCTEL pour ne plus être importunée par le démarchage téléphonique. Je vais voir si je suis rappelée .....

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois et je ne sais pas qui c'est. J'ai décroché, mais il n'y avait personne au bout du fil.

• 8 consultations
    pas de témoignage

depuis hier on me demande d'aller chercher un colis ,mais aucun nom du livreur .J'ai fait le numero qui me dit de refaire un autre n° LE 0899273130 ET DE TAPER les lettres IH07 EN TAPANT chaque fois sur etoile,cela me parait suspect ,aussi je ne donne pas suite.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans cesse, pas de message, il semble qu'on tombe sur une messagerie commerciale si on rappelle le numéro (mise en attente avec bande son)

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle pour proposer des invitations et autres .Numéro qui appelle souvent .

• 74 consultations
    pas de témoignage

Notre appel n'a pu aboutir, veuillez contacter le 3295 ou le numéro qui s'affiche.

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:08
    à 11h, mardi matin, interlocuteur :"allo? c'est pour confirmer votre rdv",moi:"oui?",et ça raccroche! Bizarre! on ne me demande pas mon nom

• 829 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2016 à 11:07
    cette entreprise démarche par téléphone pour prendre r d v pour évaluer soit disant la perte d'énergie dans votre maison; alors que la vérité est que cela n'a rien a voir ;car elle est une société d'habitation qui veut vous vendre de l'isolation pour votre maison

• 35 consultations
    pas de témoignage

Ce que j'ai constaté, à chaque fois avec ce genre de n°, c'est qu'ils ne laisse pas le temps de décrocher , juste deux sonneries et pas de message, je ne rappelle jamais au cas ou....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus