Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
080239
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/12/2018 à 15:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 484 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 15:54
    APPEL EN ABSENCE ET NE DIT RIEN .APPEL SUR LE FIXE EGALEMENT.CELA FAIT ENVIRON 15 JOURS A RAISON DE 3 A 4 FOIS PAR JOUR.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numéro inconnu, méfiance pour un service qui me dit avoir mes coordonnées mais pas le nom de rue . Qui aurait un courrier ou colis à distribuer

• 379 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 15:27
    Même courrier et demande identique, courrier reçu en même temps qu'un courrier rgpd avec les mêmes demandes qui après renseignements auprès des services des fraudes est une tentative d'escroquerie.

• 78 consultations
    pas de témoignage

Appel régiulier de ce numéro. Toujours sans laisser de message sur le répondeur.

• 195 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 15:16
    Plusieurs appels en absence de ce numéro sans laisser de message. M'a rappelé ce jour. L'interlocuteur parle très vite et semblait proposer des assurances.

• 653 consultations
    pas de témoignage

appel cet après-midi vers 15 h. de nombreux appels précédents. Personne en ligne. A bloquer, merci !

• 16 consultations
    pas de témoignage

bonjour, j'ai reçu 1 sms émanant du n° 0772132692 me demandant d'appeler ce numéro 0895... pour convenir d'un rdv hors je suis en attente d'une livraison. le 07 ne répond pas et le 08 est surtaxé de 3€. cordialement

• 362 consultations
    pas de témoignage

j ai eu plusieurs appels répétés de ce numéro ce jour

• 64 consultations
    pas de témoignage

appels répété deux fois message sur ma boite de téléph; fixe veuillez patienter quelques secondes-

• 32 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné 1500 euro d'achat et dois aussitôt appeler ce n° surtaxé où il n'y a personne qui répond

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 13:13
    1 appel en absence le 12/12/18 à 12H20 sans laisser de message Je n'ai pas rappelé et ne rappelerai pas

• 50 consultations
    pas de témoignage

2° appel de ce numéro RAS je n'ai pas décroché

• 593 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 12:46
    POUR OFFRIR AUGMENTATION CREDIT PERSONNEL DANS MAISON DE CREDIT SOFINCO AVEC CREDIT DEJA EN COURT DEVAIS RAPPELLER CE MATINMAIS NE LA PAS FAIT

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétés auxquels je n ai pas répondus, mais persistants

• 791 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 12:00
    Ce numéro Appelle de temps en temps. Je ne réponds pas. Pas de message laissé sur le répondeur. Surement nuisible

• 44 consultations
    pas de témoignage

un appel inconnu. Peut-étre relance d'un créancier ou un huissier de justice

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 11:11
    INFO FREE sur une information relative à un changement de forfait plus avantageux avec demande de réponse, notamment "oui" pour pouvoir en bénéficier

• 28 consultations
    pas de témoignage

un appel protégé la personne se présentait comme de la radio me disant que mon numéro de téléphone avait été tiré au sort que j'étais la deuxième personne sur la liste et que j'avais gagné 300€.La personne me donnait un code et un numéro de téléphone a appelé et le nom de la...

• 21 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle tous les jours. Comme je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas !!! Ras le bol !!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS PAR JOUR JE FINIS PAR NE PLUS REPONDRE CAR RIEN AU BOUT DU FIL

• 33 consultations
    pas de témoignage

J'ai voulu rappeler ce numéro et j ai eu un message vocal me précis

• 319 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 09:43
    Moi aussi j'ai eu affaire à une femme très agressive quand j'ai refusé de lui donner mes coordonnées IBAN. Elle m'a menacé d'huissier et de frais d'avocat.

• 341 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois : La 1ère fois j'ai répondu, mais personne au bout du fil La seconde fois le jour suivant, je n'ai pas répondu, sonnerie assez longtemps La 3e fois le même jour, mais ça a sonné 3 fois

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2018 à 00:19
    J'ai reçu 18 Appels en absence répétés durant la période ( entre le 10/12/2018 et le 13/12/2018) quand je décroche personne et sur mon répondeur ça raccroche dès le message de celui ci est terminé.

• 774 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2018 à 21:26
    appels en absence répétés, et ne laisse pas de messages, je ne sais pas comment ils se procurent mon numéro puisque je suis sur liste rouge