Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/08/2016 à 13:21
j ai 2 appels téléphonique pour me dire que j'ai gagné un voyage j'ai un numéro code et il faut pour valider le voyage gratuit et appeler le 0890310561 et demander me Clara ou appeler le 0890310567 et demander Me Pascale c'est soit disant l'anniversaire de l'agence de voyage qui fete c'est...
Soyez le premier à répondre !
sms à 3h14 du matin pour m'informer qu'un colis
est en attente de retrait en point relais depuis 4 jours a
alors que j'attendais aucun colis on me demandé d'appeler
pour retirer le colis un autre numéro :
06 73 53 19 80 donc plainte Gie + demande
dommanges et interets
dernier témoignage le 09/08/2016 à 13:17
Appel du numéro 0890310564 prétextant que nous avons gagné un voyage tout frais compris d'une semaine à la destination de notre choix. Nous devons faire soi-disant le *2 pour ne pas payer l'appel. Toutes les demi-heures l'interlocutrice nous signale que l'appel va être coupé et que nous...
ce numéro m'appelle à nimporte quel heure de la journée, quand on décroche, il ne répond jamais et raccroche.
Comme d'habitude, on vous appelle vous décrochez, un répondeur vous blablate et vous payez la communication alors que c'est eux qui vous appellent !! Celui ci est sur liste rouge son opérateur est ETOI !! Ne décrochez surtout pas cela vous coûte de l'argent !!!
Pareil que d'habitude appel, on décroche, une voix enregistrée vous dit de rappeler pour telle ou telle raison. Mais votre crédit d'appel est débité par le simple fait d'avoir décroché!!! Celui ci est sur liste rouge!!!! Ras le bol des arnaques téléphoniques!
dernier témoignage le 09/08/2016 à 12:27
Appel bref, très clair en tres bon français, indiquant que j'avais un colis commandé en attente de livraison. Je n'ai rappelé, car je n'ai pas de commande en attente.
Après recherches, ce N° est indiqué comme "spécial". La voix de la personne était enregistrée et s'est présentée comme porte parole d'un huissier
soit disant j'ai gagné un gros cadeau d'une nouvelle enseigne primachoc (connais pas ou j'ai pas compris)
cet apel j'ai pas noté le numéro, d'une femme a fort accent étranger j'avais bien du mal a comprendre, vers midi, je trouve bizarre, si j'avais de la chance je le saurai... donc j'ai pas...
numéro à 3€ semble être de l'escroquerie sur un numéro portable privé...j'ai un galaxy s6 tout nouveau...j'ai pas encore mis d'antivirus
m'a dit que c’était la française des jeux, que j'avais gagné le droit de jouer à l'euro million, m'a demandé mes chiffres pour la grille et enfin m a demandé si sur ma carte bleue mon nom était écrit en premier ou mon prénom ????
2 appels en absence depuis 2 jours avec ce numero
Ce numéro m'appelle souvent bien que je sois sur la liste bloctel, ne laisse pas de message, je ne réponds pas si un numéro n'est pas dans la mémoire de mon téléphone.
Ce numéro a essayer de me contacter par 2 fois,et sur l'annuaire inversé,celui-ci m'a indiqué que c'était un numéro spécial!!!
suis appellee frequement par ces appels , je ne reponds pas
dernier témoignage le 09/08/2016 à 10:27
Je suis sur liste rouge et je ne connais pas ce numéro il ne m'a laissé aucun message
des appels répétés, souvent, à n'importe quelle heure, aujourd'hui j' ai répondu, une femme m'a demandé comment je m'appelle, j'ai raccroché
dernier témoignage le 09/08/2016 à 09:49
reçu sur ma boite mail que j avais un colis en attente et rappeler ce numéro pour en savoir plus
Messsage suivant : Marie a tenté de vous joindre (2) fois ce lundi 08/08 Appelez le 0895694653 code : 2120 Merci de conserver ce code
ce numéro 0891653549 n'a jamais été fait par nos soins
il me disait de toute urgence avec ce numero apparu sur mon mobil ;33181222607,de rappeler d urgence le 0891654189 apres cela ,j ai composé ce numero sur mon fixe et je l ai entendu me dire la femme , que dans 10 minutes on va me rappeler la et c est apres que je vous ai posé la question pour...
Au départ,le numéro était: 33 9 70 26 56 40 ,appel sur portable,en absence .J'ai cherché le numéro dans l"annuaire inversé: inconnu . Aujourd'hui à 18h51,appel du même numéro sur portable,en absence . "c'est moi qui vous ai appelé .Mon numéro a changé C'est le 08 91 02 77 64...
dernier témoignage le 08/08/2016 à 21:16
j'ai composé le numéro (j'espère que j'ai pas fais une bétise ... ) et vite raccroché quand une voix artificielle commençait à me donner les "tarifs"... je ne sais pas de quoi il s'agit ... qui peut m'en dire plus ??
appel en absence inconnu pour moi je ne l'ai jamais vu.
dernier témoignage le 08/08/2016 à 19:25
Tout comme Claudine 12 j'ai reçu un appel me disant que j'ai gagné un voyage de la société http://antalya-groups.com/reglement-de-jeux.html. Ce qui est très rigolo c'est que le numéro (0899232544) que je dois rappeler ne figure pas dans le liste du règlement du site de la compagnie de...