Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on m'a demandé de faire ce n° en m'assurant que tout serait pris à leur charge que tout était gratuit pour moi. Lorsque je voulais arréter ils me rappelaient sans cesse, si je maintenais la conversation
j'aurai une trés belle surprise au bout. Ah oui je l'ai eu la surprise: une facture de...
dernier témoignage le 05/08/2016 à 10:24
appel sur mon fixe ; j'ai décroché : silence total ; ai été rappelé 3 fois : facturation de presque 10 euros à ma charge !!
j ai contacté apple pour un portable a 1 euro par méssagerie j ai réglé les 1 euro avec ma carte bleu et ensuite je suis tombé sur un site de voyance qui se nomme héllo voyance que jé te n arrive pas a contacté .
depuis plusieurs jours ce numéro m appel et lorsque je décroche sa raccroche rapidement sans rien dire
cite de rencontre Petites annonces sur internet elle me demande toujours de téléphoner au n° 0890705161
dernier témoignage le 05/08/2016 à 08:23
APPEL A 23H54 mon repondeur se met en marche mais personne ne parle . J' essaye de rappeler mais service indisponible. je suis inscrite a bloctel mais je m'aperçois que cela ne sert a rien
je n'ai jamais appeler ce numéro et je ne peux pas lire les sms sur mon fixe
dernier témoignage le 05/08/2016 à 06:54
C'était un SMS: EDF BONJOUR LORS DE VOTRE DERNIER CONTACT AVEC EDF AVEZ-VOUS RECU DES CONSEILS EN ECONOMIE D'ENERGIE, OUI OU NON
on m a dit que j avais gagne 1000 euros de bon achat leclerc et que je devaie apeller ce numero et que ce serait gratuit or on me facture 23 euros je suis decu
dernier témoignage le 04/08/2016 à 21:38
Même interlocuteur avec promesses de voyage pour 4 personnes en Afrique ou Europe.
On devait recevoir un courrier pour confirmer.
Elle nous donnait un code que l'on devait donner a Mme Lacour après avoir fait le numero 0899273115.
Elle nous a rappelé quelques temps plus tard en nous...
un coup de téléphone en plaine nuit et un le matin très beau heure
2 appels même jour suite à réclamation à la poste mobile.me disant de rappeler à ce N0 qui serait la poste aux fins de me faire des propositions autres que celle dont je bénéficie actuellement.Ce n0 ne correspond pas, apparemment ,à celui de la Poste <mobile ?...
Arnaque ping call , surtaxe de 6€ sans avoir appellé
UN APPEL EST DECLARE DE MA LIGNE ALORS QUE PERSONNE N ETAIT PRESENT
LES 10 SECONDES 2.99 EURO
la personne en face me confirme le gain d'un concours et demande de rappeler le numero 09800091829, les communications durent 15 a 30 minutes et racrchent, puis a nouveau contacter et meme proceder
j'ai reçu un sms me demandant d'écouter un message en composant un code.
dernier témoignage le 04/08/2016 à 19:36
numéro qui appelle bien sûr aux heures creuses du midi ou fin d'après-midi. Je ne décroche pas sur le fixe et à peine le fixe a t-il terminé de sonner que ce numéro appelle sur le portable.
mon interlocuteur m'a demandé de faire ce numéro puis de donner le code MET001.J'aurai gagné un lot? J'ai raccroché.
Depuis le début de la semaine plusieurs appels de soit disant engie gaz de france pour les propriétaires. C'est une arnaque les numéros sont les suivants : 0970481464 0977557398 - 0974481461 J'ai téléphoné à ENGIE qui m'assure que ce n'est pas leurs services.
J'ai reçu un appel sur mon fixe me disant que j'avais gagné un voyage pou 4 personnes.
J'ai composé le numéro indiqué ci-dessus et je suis allée vérifier le compte de mon opérateur et le me suis aperçue qu'il y avait un dépassement hors forfait de 34€46.
dernier témoignage le 04/08/2016 à 18:23
pas de message sur la messagerie, suis inscrit sur bloctel et on me dérange tous les jours,des numéros en 01,02,03,04 et 05
Il me appelé et de que je décroche il ne répond pas sa fait un moment que sa dure
dernier témoignage le 04/08/2016 à 17:49
j'ai acheté le fameux produit amincissant sur FB le 121 ,je n'ai pas perdu 1 gr ,si ça ne fonctionne pas il devait rembourser , mais impossible de les avoir avec le telephone où bien le courriel qui était....
contact@abvitalplus ainsi que le n°..!
Autre appel avec extension différente: 03 67 36 20 50
quand j'ai décroché personne ne s"est manifesté au bout du fil