Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numero s'affiche pour chaque appel entrant
Ne correspond pas à mes co tacts
un appel à 23h44 sans laisser de message, sur un portable d'astreinte
dernier témoignage le 21/08/2016 à 09:29
un appel inconnu de mes contacts en absence sans laisser de message donc suspect
ce numéro m'a contacté plusieurs fois sans laissé de message
ce numero m'arcelle et n'arrete pas de m'evoyer de sms
je ne comprend pas comment en étant en liste rouge ces numéros puissent nous appeler!! Du coup je ne décroche plus mon fixe ce qui est embêtant s'il arrive quelque chose de grave à mes proches mais heureusement il y a la messagerie mais cela n'est pas une raison!!!
plusieurs appels sans...
plusieurs appel en une journée...je n'ai jamais répondu...je ne réponds jamais quand je ne connais pas le numéro
bien sur aucun message sur repondeur
Je n'ai pas décroché numéro ne fait pas partie de mon répertoire
la personne m'a demandé si j'étais un tell a raccroché tout de suite après.
dernier témoignage le 20/08/2016 à 15:38
Tentative d'appels répétés à toute heure de la journée
quand j'ai décroché, une personne sur questionnement de ma part se prétendant mandatée par le Ministère de l'Ecologie qui nous indique que nous sommes en sur consommation énergétique ; quand je lui demande si je suis obligé de...
dernier témoignage le 20/08/2016 à 15:17
Dans mes SMS, le numéro +33622723641 me dit : comme j'ai jamais osé le dire directement, j'ai enregistré un message. Tu peux l'écouter ici et il est affiché un site pour l'écouter. Evidemment, je ne l'ai pas ouvert
SMS demandant de rappeler et arrive sur un numéro surtaxé
dernier témoignage le 20/08/2016 à 14:51
Voix féminine à l'accent étranger annonçant le gain d'un voyage d'une semaine avec un code W1099 à communiquer au 08 99 etc. et en tapant *2 pour ne pas payer la communication!!!Je n'ai pas appelé.
dernier témoignage le 20/08/2016 à 14:50
reçu un message tronqué me disant d'aller chercher un colis (où ?), dans les 8 jours, et que sinon , il sera renvoyé. pour renseignements appeler n°08 90 61 14 96.
je n'attends aucun colis..........arnaque !
un appel qui ne s'annonce pas, et je suis inscrite sur Blogtel
dernier témoignage le 20/08/2016 à 13:36
Toujour Francaise des jeux,1500 eu a gagnee tel. a Mme Lapage hier le 19 aout 2016 13 h 1 h de tel!
dernier témoignage le 20/08/2016 à 12:59
ce numéro appelle juqu'à plus de 10 fois par jour le numéro 0232443631 depuis environ une dizaine de jours à la barre en ouche hier lorsque j'étais dans la maison entre deux j'ai eu un minimun de 8 appels et je ne décroche plus
Ce n° m'appelle sur mon n° de téléphone fixe et raccroche dès que je réponds. Lorsque je rappelle ce n° il m'est indiqué "N° non attribué" !!!
C'est un numéro qui m'a appelé plusieurs fois sur mon fixe et quand je décroche ça raccroche! Et si je ne décroche ça raccroche aussi avant le répondeur!
dernier témoignage le 20/08/2016 à 12:26
Trois appels en absence à 4 h du matin. Le portable n'est pas dans la chambre. je n'ai bien sûr pas rappelé.
dernier témoignage le 20/08/2016 à 11:50
J'ai été appelée 4 fois cette nuit entre 4h et 7h du matin, sur mon portable, par ce numéro. Je n'ai pas décroché.
dernier témoignage le 20/08/2016 à 11:19
Les appels sont quasi quotidiens et si je décroche la ligne se coupe .Ces appels sont en général en fin de matinée ou début de soirée. .
dernier témoignage le 20/08/2016 à 10:17
Suite à une annonce passée sur le bon coin, j'ai reçu des SMS me demandant si moto toujours en vente
(quelques minutes après la mise en ligne de l'annonce). Il faut répondre par mail .
monsieur.fourmir2016@hotmail.com & caballerosalvador44@gmail.com ???
dernier témoignage le 20/08/2016 à 08:09
J ai reçu 3 appels cette nuit à 1 heure d intervalle d un numéro 09 me demandant de rappeler le 0891655205. On est deja démarché toute la journée, je voudrais bien pouvoir dormir la nuit. Comment faire pour savoir qui est derrière ce numéro ?
appels noctures sonne 1 ou 2 fois à chaque appel