Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SMS: demande de rappel après 2 soit-disant appels manqués de la part d'une certaine Carole
dernier témoignage le 10/08/2016 à 12:13
un appel sur mon fixe, je décroche et là un home avec un fort accent me dit que je dois rappeler ce numéro pour gagner un voyage, je n'ai pas donné suite me doutant d'une arnaque
Un ami m'a contacté sur facebook pour débloquer son téléphone en me disant d'appeler ce numéro afin de charger son crédit. Chaque appel coutait 3€ 2 fois. A chaque fois on nous communiquer un code que l'on transmettait a notre ami, il fallait appeler plusieurs fois pour augmenter le...
Ce numéro a été composé sur ma ligne, les appels ont régulièrement duré une trentaine de minutes sans que je ne compose ce numéro et bien évidemment il est surtaxé
ILS ME DISENT QUE J'AI UN COLIS A RECUPERER MAIS SI JE LES APPELLE CA SONNE TOUT LE TEMPS OCCUPE.
une femme appel en demandant de la recontacter au 08 90 78 70 99 or c est un autre numéro qui me contact (09 70 26 51 06 )
Appel de ce matin 10 août 2016 vers 11 h 30.
démarchage pour une voyante.
dernier témoignage le 10/08/2016 à 11:45
pareil. Je suis allée sur le net compater des mutuelles. et ce numéro ne cesse d'appeler sans laisser de message. Voilà pourquoi j'aurais du m'abstenir
Personne ne répond lorsque l'on décroche, les appels se font à différentes heures dans la journée , même en soirée. Cela est dérangeant et même très agaçant. Nous finissons par ne plus avoir envie de décrocher notre fixe. C'est du harcèlement
Appel reçu ce matin. Appel en absence. Aucun message sur le répondeur. Quid de cet appel?
du démarchage, non souhaité de ma part, comment faire pour les empêcher, surtout que je suis inscrit sur BLOCTEL merci
dernier témoignage le 10/08/2016 à 11:14
Deux appels reçus ce matin à 10h et 11h. Je n'ai pas décroché, ne connaissant pas ce numéro. Aucun message sur le répondeur.
j'ai soi disant gagné un voyage, sans avoir participé a quoi que ce soit, et je dois rappeller ce numéro pour valider mon gain.. soupconneux, j'hesite...
dernier témoignage le 10/08/2016 à 10:59
Appel depuis le 0980098388, message laissé sur le répondeur signalant un colis en attente d'être expédié et demandant à rappeler le 0892478189 le plus rapidemant possible.
je pense que c ma compagne et qu elle n est pas libre de ses mouvement
dernier témoignage le 10/08/2016 à 10:41
message vocal (Femme) Votre commande est toujours dans nos locaux, merci de nous rappeler avant qu'elle soit annulée"....Visiblement tentative escroquerie téléphonique.
L'appel sur mon téléphone portable émane du 09 70 82 10 08
en décrochant une voix dit que ma commande va être annulée,
si je ne joins pas le numéro suivant soit le 08 92 47 81 69
et à ce n° 1 annonce à 3 € la minute
dernier témoignage le 10/08/2016 à 10:18
appels très bref demandant de rappeler ce numéro. Numéro surtaxé facturé de 3 euros pour 3 secondes d'appel et mis en attente
m'appelle plusieurs fois sonnerie 2 fois, fais tout pour qu'on le rappelle, en regardant annuaire comme par hasard liste rouge et ce n'est pas le seul, il y en a marre.
dernier témoignage le 10/08/2016 à 10:09
j'ai eu cette boite qui se présente comme transporteur, pour livraison d'un colis en me demandant de prendre contact avec un point relais (N° tél 08.97.12.17.87) avec une référence colis MS22400, comme pour tout le monde !! ESCROQUERIE !!!!!!!!!!!!! je n'attends pas de colis !
dernier témoignage le 10/08/2016 à 09:55
message urgent sur mon portable provenant du 0978235456.
On me dit de rappeler que c'est très urgent. Puis on me dit que ce n° n'existe plus et en fin de compte on me dirige sur ce n° 0890319519
dernier témoignage le 10/08/2016 à 09:35
A deux reprises je fut contactée. C'est insupportable car l'attente est interminable. Comment faire pour arrêter ce genre d'arnaque? Jamais personne n'est responsable? Qui peut faire qq chose? Attendant un colis, dois-je faire une croix dessus? SCANDALEUX!
Plusieurs appels à toutes heures depuis ce numéro. Dès que l'on décroche soit personne ne répond, soit un disque parle le plus souvent en anglais, soit une personne parle dans une langue inconnue et raccroche quelques minutes plus tard.
On me facture 2x 6€ alors que je n'ai jamais appellé ce n°
ce numero payant a ete appele par mon fixe pendant mon absence et m'a couté 33euros.ma fille m'affirme que ce n'ai pas elle.j'aimerai savoir qui est ce numero