Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
si on décroche on est mis en attente avec une musique mais on ne sait pas qui et quoi
et cela plusieurs fois par jours
appel bref d'une femme, pour ensuite raccrocher, dans l'espoir que je rappelle
Juste un appel, on raccroche dès que je dis allo
a qui appartient ce numéro ? qui m'appelle un peu trop souvent sans laisser de message
Appel fréquent et quand je décroche ça raccroche.
C'est tout les jours, 3 à 4 fois
Appels répétés sans jamais laisser de messages. Malveillant d'après orange téléphone. Signalé aussi au 33700.
dernier témoignage le 24/02/2023 à 15:11
Le 24/02/23 appel manqué inconnu, Ne laisse pas de message sur répondeur... encore un numéro de baratineurs, en manque de chiffres... malfaisant.
pas de message oral laissé sur le répondeur et numéro spécial non enregistré. interlocuteur inconnu
Insistant sur certaines demandes, mais ne répondant a aucune question pouvant les identifier
Appel vers 13h00 sans laisser de messages. Numéro déclaré sans démarchage
Ce numéro n’arrête pas de me harceler d’appel, il m’appelle tout les jours voir 2 fois par jour. Je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas.
dernier témoignage le 24/02/2023 à 12:38
C'est un appel fréquent surtout aux environs de 12h? je décroche et personne au bout du fil. Raccrochement au bout de quelques secondes.
J'ai manqué leur appel et je voulais simplement savoir qui c'était.
Appels reçus tout les jours vers 11h30 mm je décroche et personne parle.
N° appel et laisse un message sur le réponeur mais ont entends que le brouaha d'un standard téléphonique
dernier témoignage le 24/02/2023 à 10:42
L'interlocuteur dit trois mots dans une langue étrangère, puis raccroche. Je reçois cet appel au moins une fois par jour
dernier témoignage le 24/02/2023 à 10:42
a quand la suppression des demarchages tel???toujours les memes salades
Appel avec personne qui ne répond + SMS SPAM Netflix reçu simultanément
4/5 appels/jour jamais de message....................
Je crois que la seule fois ou j"ai répondu on m'a parlé de l'opérateur SFR.....
A ma demande de qui êtes-vous !!! aucune réponse ...puis laissez moi ...blanc....et
Sentant sa réponse gênée je dis vous me dérangez.....ma demande qui êtes-vous !
Réponse de cette dame je trav.pour 1 mutuelle et si je vous dérange vous n’aviez pas à répondre !!!!!
Le monde a...
des appels sans message sur mon repondeur a huit heure quarante cinq
dernier témoignage le 23/02/2023 à 19:11
Les appels sont répétés plusieurs fois par jour il est impossible de les joindre, pas de conseillers disponibles. .
ce numéro m appelle sur mon 03 - sur mon 09 - sur mon 06 sans laisser de message
souvent le soir
Appels répétées journaliers de ce numéro.J’ai décroché une fois,j’entendais parler mais il me semble que c’était une plate-forme.Depuis,ils continuent à appeler.
appel sans réponse personne ne répond quand on décroche qu'est ce que c'est?