Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101649
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/08/2016 à 11:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je ne sais pas d,où vient cet appel qui m,a été facture 2f 3€

• 14 consultations
    pas de témoignage

nous rappelez pour confirmer mon adresse de livraison alors que je n'ai rien commandé

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je me suis endormie hier soir car il faisait trop chaud et quand je me suis réveillée, j'ai trouvé la lumière allumée et ce numéro a aussitôt sonné mais on a raccroché dès que j'ai décroché.

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2016 à 09:40
    Indique au il s agit d un message important de l adminstration on doit les rappeler en leur donnant un code d accès de quatre chiffres qu il ne reconnaisse pas et demande de leur laisser notre numéro de telephone

• 600 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2016 à 09:35
    Appel jusque 3 fois par jour. Quand on ne décroche pas,pas de message sur le répondeur et lorsque l on décroche personne au bout de la ligne.

• 10 consultations
    pas de témoignage

identité du contact non visible sur facture mensuelle et surfacturé

• 8 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel de déclaration d'amour, c'est assez gênant vis-à-vis de mon conjoint.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en présence mais quand j'ai décrocher la personne a raccroché

• 13 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/08/2016 à 21:38
    se numero a appeler sur mon fix je voudrais savoir a qui il est

• 5 consultations
    pas de témoignage

jamais de message sur le répondeur mais de nombreux appels dans la journée.Lorsque je décroche pas de réponse et cela raccroche.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois sur mon portable ainsi que le n 0176547439 et lorsque j'essaye de les rappeler il n'y a meme pas de tonalites.c'est très stressant.

• 73 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/08/2016 à 20:20
    idem que lolo: demande de rappeler ce numéro pour SAV pour un soit disant doc111 qui devrait être perdu je n'ai pas téléphoné

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPELS REPETES EN NOTRE ABSENCE AU COURANT DE LA JOURNEE

• 100 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour je ne décroche pas c'est tout

• 42 consultations
    pas de témoignage

le n° n'a pas été composé sur mon portable mais je suis débitrice de 24 euros pour la journée du 15 août alors que je n'ai pas utiliser mon téléphone ce jour là.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui ce jour à 11 heures 36 j'ai reçu un appel de ce numéro la personne m'a dit allo deux fois et a raccroché c'est assez récurent. Merci de faire le nécessaire

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'aurai gagné un bon d'achat dans une grande surface et ...........le numero serait gratuit

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai appeller et un message vocal disait infocom boujours un operateur vas prendre votre appel et finalement personne ne repond

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel du 098009186 qui dit le n° de notre standard a changé et qu'il faut appeler dorénavant le n° ci-dessus

• 332 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/08/2016 à 17:06
    j'ai reçut un mail en me disant que ma candidature étais retenue et que je devais les appeler or je suis au tel avec eux depuis 10min toujours en attente mais pas rassuré est ce une arnaque ou pas ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

3 appels aujourd'hui mercredi 17 Août.Personne au bout du fil sauf un seul mot prononcé:OUAN ou quelque chose d'approchant

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/08/2016 à 16:43
    appels en ma présence auxquels je ne réponds pas ne sachant pas de qui l s'agit, cela devient perturbant à force d'être dérangé constamment

• 5 consultations
    pas de témoignage

JUSTE un appel en absence on me dit que ce numéro n'existe pas

• 40 consultations
    pas de témoignage

THALASSO M LEMARCHAND Suite à votre rechercheconcernant un sejour bien_etre je suuis disponible au numero vert 0800881300 estelle Thalasso passion

• 6 consultations
    pas de témoignage

me rapeller pour colis en attente je me souvient pas d envoi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus