Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
CE NUMÉRO ME PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT EN RÉPONDANT A DES QUESTIONS
personne inconnu , pas de messages laissés , appel dérangeant ,
réception d'un cadeau d'une valeur de 2.000 euros à domicile par tirage au sort
dernier témoignage le 22/08/2016 à 12:36
depuis que je suis liste rouge je reçois coup de télep des personnes que je connais pas et me laisse pas de messages rien sur répondeur et sur le fix aussi"" ras le bol(mes amis me laisse message"""
dernier témoignage le 22/08/2016 à 12:28
Appels incessants qui ne laissent sonner qu'une seule fois. Surtout ne pas rappeler! Hébergés par OVH, mais cet hébergeur n'est pas suffisamment regardant sur les activités des gens qu'ils hébergent.
Je dénonce inlassablement ce type de pratique téléphonique: "appeler pour ne rien dire". "Garder son calme" est la meilleure des solutions! Salutations...
dernier témoignage le 22/08/2016 à 12:20
2 appels téléphoniques en pleine nuit le 21/08/16, le 1er à 00:53 et le 2ème 02:58. Il y a eu 3 sonneries à chaque fois puis ça raccroche. J'ai été obligé de bloquer le numéro.
dernier témoignage le 22/08/2016 à 12:08
en rappelant" N° non attribué , votre appel ne peut aboutir" N°° a programmer comme ARNAQUE issu d'un débile mental
Je n'ai pas décroché car inconnu et il s'avère que c'est un numéro spécial
Je reçois un appel du 0980098737. Un message pré enregistré me signale que ma commande est toujours en stock, et je dois rappeler. Ce que je fais, et là la même voix enregistrée me demande de rappeler le 08 92 47 82 71 pour valider ma livraison. Comme je n'ai aucune commande en cours, j'en...
Personne ne répond lorsque l'on décroche, puis au bout d'un moment cela raccroche
reçu 2 fois un appel disant"vous avez reçu un colis . vous devez appeler le 0897121514 sinon le colis sera réexpédié à l'envoyeur"
je connais pas se numero j ai un doute dessus donc j aimerai en savoir plus
facturation a des heures absent de la maison surtout 34s facturées 3€ quand 2min a 095.6€
€
dernier témoignage le 22/08/2016 à 09:05
08 25 30 02 21 : C'est l'essai que fait la télé-assistance, tous les jours, pour vérifier que la ligne fonctionne.
ce numero appel souvent le soir et sonne une fois toujours un appel en absence ..
je pense être victime d' un brouteur en cote d'ivoire
dernier témoignage le 21/08/2016 à 22:27
Reçu 3 APPELS EN ABSENCES EN PLEINE NUIT sans messages!!! A 1h 3h et 5h.
Pour ma part, j a bloqué ce numéro!
dernier témoignage le 21/08/2016 à 21:01
Ce numéro a appelé sur mon portable.Je n'ai pas répondu, Je ne décroche plus quand je ne connais pas. Si les gens veulent me contacter j'attends qu'ils laissent un message sinon je ne rappelle pas.
appels repetes au moins 3 a 4 fois d affiles je ne decroche pas
dernier témoignage le 21/08/2016 à 19:08
appel non effectué le 14/07 à 22h22,il n'y avait personne à la maison;à qui est ce numero?
Que faire pour remédier à ce problème que j'ai eu avec un autre numéro:0899172009?
Ayant déjà eu le même problème avec le portable,je vais résilier SFR
dernier témoignage le 21/08/2016 à 19:00
Je trouve sur ma facture ce numero que je n'ai jamais fait;il m'est facturé 6 fois toutes les 2 minutes et je ne sais à qui appartient ce numéro et cela pour un montant 6x3€=18€
Appels à 14h24:46 14h26:34 14h28:36 14h34:31 14h36:15 14h37:57
Que faire pour arrêter ce "piratage"?
dernier témoignage le 21/08/2016 à 17:33
M'a contacté 4 fois dans la nuit sans laisser de message. Je viens d'installer Magictel sur mon portable, j'espère ne plus être dérangé.
dernier témoignage le 21/08/2016 à 15:44
Idem, 4 appels de 5h00 à 10h00 me demandant d'appeler le 0891654205 pour des raisons professionnelles alors que je suis à la retraite
appel sans message numéros spécial plusieurs fois dans la journée