Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un seul appel sur mon portable, auquel je n'ai pas répondu parce que j'ai reçu plusieurs appels, dernièrement, de numèros commençant par 01 et qui sont classés comme étant frauduleux.
dernier témoignage le 23/08/2016 à 10:32
appel sur mon fixe ;le seul mot que j'ai entendu c'est mission ,puis on m'a demandé de contacté ce n°
ce numero m' a appelé en laissant message suivant " jai pas ose te le dire il faut appele ce numero pour ecouter le message"
dernier témoignage le 23/08/2016 à 09:46
Même scénario que le témoignage précédent.
SMS reçu à 4.h 08 me demandant d'appeler le 0676171266, en faisant ce numéro il y a un répondeur qui demande d'appeler le0899379677. Ce numéro composé, je tombe sur " la plateforme" qui demande d'attendre que le service réponde .... mais...
dernier témoignage le 23/08/2016 à 06:58
C'est la première fois que ce numéro m'appelle. Quand j'ai décroché, personne n'a répondu. Bien entendu, je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 22/08/2016 à 20:56
un appel en absence sans message sur mon portable . quand je décroche il n'y a rien au bout du fil du telephone..
se prenomme maria,appelle sur le fixe plusieurs fois pr jour dis qu elle a des flashset qu il faut rappeller le numero:0890310599.elle dit vs avez des ondes négatives et dis qu elle supprimer ces ondes négatives.elle vs dit je fais le travail et finalement elle vs laisse attendre une1/2 heure...
trois appel de ce numéro en l'espace d'une heure ce numéro ressemble étrangement a un numéro que je connais pas d'interlocuteur pas de messages
on me demande de rappeler ce n° dans les 48heures afin de recevoir un colis sinon celui ci sera réexpédié.
JE N'AI AUCUN COLIS EN ATTENTE !!!!!!
le téléphone sonne, je décroche...rien et ça raccroche.
Plusieurs appels à partir de ce numéro
a toute heure du jour et de la soiree pour ne rien avoir au bout du fil
Appel reçu le 22/08/2016 à 15H12.Apparemment ce numéro dépend de l’opérateur Voxbone (de 0970730000 à 0970739999 Date d'attribution : 10/09/2013)
Message au décrochage : Notre livreur n’a pu délivrer votre colis veuillez rappeler ce numéro ou le 0825xxxxxx.
Aucune présentation de...
appelée 2 fois 2 jours de suite je n ai pas décrochée
plusieur fois par jour, jamais a la meme heure
semaine ou week-end.je ne répond pas je
rejettece numero mais je commence a etre
sérieusement en colere.comment resoudre
ce probleme?
dernier témoignage le 22/08/2016 à 17:08
un message sur disque au 0970 73 81 26 demande d’appeler le 0897 12 17 25 pour livraison d'un colis que nous n'attendons pas.
De plus, je ne communique jamais mon no de fixe pour une livraison à domicile
j'ai était contacter pour avoir gagner un lot qui me parrait douteux car je dois rappeler une commerciale
Numero lorsque on décroche le téléphone on nous raccroche au nez
reçois des messages de femmes m'invitant à les contacter dans un but bien précis
dernier témoignage le 22/08/2016 à 16:20
appel alors que je roulais en ville après 10 minutes pour me garer le correspondant à raccroché et n'a pas répondu à mes rappels
dernier témoignage le 22/08/2016 à 16:11
Appel en absence à 02h30 du matin le Lundi 22 Aout 2016.
Comment stopper ce numéro c''est la 2eme fois
dernier témoignage le 22/08/2016 à 16:10
Toujours harcelé, inscrit sur bloctel mais rien n'y fait.
Ce numéro appelle jusqu'à 5 fois par jour parfois à 30 minutes d'intervalles
Suis inscrite à Bloctel
3 euros de plus sur facture sfr merci pour vos temoignages
raccroche dès que je réponds en me demandant de rappeler
dernier témoignage le 22/08/2016 à 15:22
appel sur mon numéro privé, dont j'ai demandé qu'il soit indemne de publicité. Pas d'interlocuteur au bout du fil. Fréquent. Agaçant.
il m a appellé et j ai rapelé , et depuis plus de nouvelles, c ets un numero allemand