Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels en absence pas de message donc je n'ai pas rappelé
Il m'a dit que c était une mise à jour de publicité sur ordinateur
dernier témoignage le 23/08/2016 à 18:39
j ai repondu mais personne j ai attendu quelques secondes voir si je pouvais entendre un bruit qui aurait pu m indiquer quelque chose et j ai entendu au revoir .et ça a raccroché.
rappelez, ce numéro n'est pas surtaxé et ça a raccroché
dernier témoignage le 23/08/2016 à 16:59
personne au bout du fil à part une boite vocale en continu pendant vingt minutes la1° fois et toujours personne
ce numero m a appeler et quand on decroche il se présente très mal et quand on demande davantage de renseignement ca raccroche Si on rappelle ca nous demande de faire 1 code de poste pour avoir quelqu un
dernier témoignage le 23/08/2016 à 16:12
J'ai eu un appel téléphonique me demandant de rappeler ce numéro pour confirmer la date d'une livraison que j'attendais, sauf qu'ils prennent votre nom et votre département et ne vous donnent jamais de réponse, ils vous font patienter uniquement.
dernier témoignage le 23/08/2016 à 15:21
Voyage gagné. J'ai consulté cette page avant d'appeler un 0899, il semble que j'ai bien fait d'après les autres témoignages
plusieurs appels louche ce numero tous les jours et meme plusieurs fois
dernier témoignage le 23/08/2016 à 14:46
Je suis souvent appelé sur mon portable par ce numéro : 0970265085....lorsque je décroche une voix féminine me demande de la rappeler et ça décroche aussitôt.
Je souhaiterai que ces appels soient totalement éradiqués.
appel à suivre 2 fois , la personne dit c'est urgent avec signe de détresse dans la voix
dernier témoignage le 23/08/2016 à 14:02
on ma appeler avec un 09 sur mon fixe pour me dire que j'ai gagné un voyage avec une liste des destination mais il faut rappeler sur le 0892970249 et donner la référence : AM ...
Mon fils a rappeler et il l'on garder au téléphone pendant 1h30 a 0,80cts € la minute.
Un appel inconnu en absence comportant des coïncidences de numéros qui m'étonnent.
ma contacter pour me dire que c'est un médecin de colmre
appels journaliers sur mon fixe et même plusieurs fois par jour
Le message dit :
Bonjour, j'ai recommandé à vous envoyer, appeler moi au.........
dernier témoignage le 23/08/2016 à 12:49
MESSAGE LAISSE SUR MON PORTABLE / JE DOIS RAPPELER LE NUMERO UN COLIS EN ATTENTE POUR MOI!!! rien commandé, arnarque je n'ai pas rappele
dernier témoignage le 23/08/2016 à 12:10
Appel sur le fixe , débouchant sur ma messagerie car je ne décroche pas
Silence radio sur le message laissé sur la boite vocale
L'objectif est de nous inciter à rappeler .....Arnaque classique mais fatiguante
A moins d avoir un opérateur qui permet de blacklister le N°
dernier témoignage le 23/08/2016 à 12:01
Message laissé sans appel en m'informant qu'un livreur ne trouve pas mon adresse. Manque de pot pour moi, j'attendais véritablement un colis. Numéro surtaxé, ne rappelez pas, 3€ + prix de l'appel!
dernier témoignage le 23/08/2016 à 11:53
Une dame se présentant comme conseillère EDF m'a informé que les tarifs allaient changer à partir de la rentrée et que j'allais bénéficier d'une réduction. J'ai dis que je n'étais pas intéressé et elle a raccroché sans même dire au revoir. ARNAQUE
appel répétitif sur fixe alors que nous sommes sur la liste BLOCTEL
l'appel s'arrête et un message vocal : (...Nous préparons votre commande, si vous souhaitez confirmer sa réception ou son annulation appelez le 0892478243)
JE NE CONNAIS PAS SE NUMERO JE SAIS PAAS KI C4EST
dernier témoignage le 23/08/2016 à 11:17
Un message, une voix de femme enregistrée, au débit assez rapide : "Votre commande vous attends à notre dépôt, rappelez-nous avant l'annulation de cette commande" et cela raccroche tout de suite après.
dernier témoignage le 23/08/2016 à 11:06
ARNAQUE incitation à rappeler un N° surtaxé !!! pseudo code de gratuité Pr soit disant gagner 3000 euros !!!!