Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un appel puis messagerie il fallait rappeller un autre numero
ce numero que j avais gagne 1 somme de 750 e il mon donner nde cheque code confidentiel et code securite il m en fait attendre tout les jours j ai depensr 40mo pour ce numero pas de cheque et maintenant le numero n est plus valide je desire porter plainte car c est 1 arnaque colt...
dernier témoignage le 26/08/2016 à 15:43
Appel masqué. Le message vocal demande de rappeler le numéro surtaxé 0891236513 sous prétexte d'un suivi de demande d'emploi.
appel incessant tres souvent pas toujours a la meme heure
dernier témoignage le 26/08/2016 à 15:40
Appellé deux fois consécutivement hier et de nouveau aujourd’hui vers 13h00. Raccroche à la prise de l' appelle, cela commence à devenir pénible.
Ce correspondant a raccroché dès que j'ai dit allo ?
dernier témoignage le 26/08/2016 à 15:27
Appel en absence le 26 août 20165 à 11h21 sur ma ligne fixe. J'ai rappelé ce numéro qui : "n'est pas attribué" !
dit qu'on a gagné, soit disant un cadeau de 1000 euros .... mais il faut rappeler ce numero pour valider .... j'ai un gros doute, est ce un numéro ARNAQUE surtaxé ??
L appelant raccroche quand je décroche. C est occupé si on t'appelle. Et elle nom qui est affiche est John Smith
dernier témoignage le 26/08/2016 à 14:59
J'ai decroché un homme m'a dit que j'avais gagné un voyage de5 jours et 4nuits et d'appeler MdeChistelle Albert au 0892970291 Ce que je n'ai pas fait On vient de me relancer pour la2e fois quand j'ai dit que j'étais actuellement sur internet et que c'est del'arnaque ils ont racroche
un sms en me mettant que je dois donner mon adresse
c'est des messages répétés sur mon fixe : j'ai un colis a retiré. pas de bol, j'ai rien commandé.
dernier témoignage le 26/08/2016 à 14:32
j ai été contactée sur mon fixe par soit disant une agence de voyage et je me suis faite avoir bien qu au fond de moi je sentais l arnaque !!!!Je m en veux .Vous avez gagné un voyage pour 4 personnes ! super je compte justement m offrir un voyage .Mais rappelez nous avec vos codes gagnants ...
numero a rappeler pour choisir cadeau
10minutes apres, nouvel appel en modifiant ce numero j’interromps la communication
Livraison colis (0n m'appelle parce qu'on ne trouve pas mon adresse)
On m'annonce que le service expéditions a des difficultés à me localiser pour parvenir à me livrer mon colis .
je retrouve ce numéro sur ma facture ? Je ne l'ai pas appelé
dernier témoignage le 26/08/2016 à 13:37
plusieurs appel de ce numéro quand on décroche nous raccroche au nez et quand on ne répond pas essai de nous contacter avec un autre numéro de téléphone comme un 0184142761 c est pénible
dit etre inter marché,mon numéro de client a été tiré au sort et j,ai gagné 2000euro en cadeaux,il faut rappelé ce numero pour faire mon choix
A qui appartient ce numero? ( 3 appels ce mois )
c'est un appel en absence sans message sur la boite vocale. je suis sur la liste Bloctel
sur liste rouge j'ai quand même reçu des coups de teleph arnaquer"" colis en attente je viens de me mettre sur liste restreint et retirer liste rouge qui sert a rien "que faire pour être tranquille je suis même sur bloc-tel mais rien ni fait et même sur portable RAS LE BOL"""
appelle depuis deux jours aux heures repas doit rappeler un 0899...... appel soit disant gratuit car j'ai gagné une somme d'argent!!!!!!! d'autres n° commençant par 01 me harcèlent régulièrement
Le numero 09 70 26 67 51 m'a appele et a laisse un message me demandant de rappeler le 0891027784.
dernier témoignage le 26/08/2016 à 12:07
comme tout le monde,insistance d'appels,2 ou 3 sonneries max,pas de messages sur boite vocale,sans appel depuis le 15 aout,reprise ce jour le26/08