Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/08/2016 à 12:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 33 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appelle depuis deux jours aux heures repas doit rappeler un 0899...... appel soit disant gratuit car j'ai gagné une somme d'argent!!!!!!! d'autres n° commençant par 01 me harcèlent régulièrement

• 35 consultations
    pas de témoignage

Le numero 09 70 26 67 51 m'a appele et a laisse un message me demandant de rappeler le 0891027784.

• 718 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 12:07
    comme tout le monde,insistance d'appels,2 ou 3 sonneries max,pas de messages sur boite vocale,sans appel depuis le 15 aout,reprise ce jour le26/08

• 62 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel en absence sur portable. J'ai rappelé et suis tombé sur une boîte vocale qui dit : bonjour , c'est moi ! J'ai changé de numéro, pouvez vous me rappeler à ce Numero ... Message suspect : ne pas rappeler !

• 27 consultations
    pas de témoignage

JE SUIS DERANGEE SANS CESSE PAR CE NUMERO OU LE SOIR OU LE MIDI JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET JE N'OSE PAS CONSULTER LES MESSAGES LAISSE PAR CE CORRESPONDANT ETANT SANS DOUTE SURTAXE QUE FAIRE MERCI

• 196 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 11:29
    Je reçois aussi cet appel et il met aussi facturer j'ai contacté free et nous avons bloqué ce numero

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence sur mon mobile mais jamais de message

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et pas de message sur le répondeur

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 10:33
    c'était une messagerie qui me disait de rappeler ce numéro, car il avait un colis a me livrer, mais le livreur ne trouvait pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

on me demande d'appeler le 01891654189 concernant ma situation professionnelle et domestique

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 10:12
    message demandant de rappeler le n°0897121612 dans les 48 heures sinon le colis serait retourné .je ne suis pas en attente de colis je pense que c'est une arnaque ( N° surtaxé).

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux et fréquents, je laisse le répondeur se déclencher et environ 2 à 3 secondes plus tard, ça raccroche etc les opérateurs sont-ils capables de stopper ces appels ou sont-ils incompétents ? complices ?

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 09:47
    j'ai reçu un appel d'un numéro d'une soit disante administration qui donne un code d'accès et demande de rappeler ce numéro puis communication s'arrête

• 7 consultations
    pas de témoignage

j ai envoyé 6 sms le 05 juillet 2016 a ce correspondant impossible. 11 h 17 11 h 19 11 h 21 le meme jour 11 h 17 11 h 19 11 h 21 je desire savoir a qui correspond ce numero.

• 15 consultations
    pas de témoignage

d'après eux j' aurais un colis en attente de distribution alors que je n'ais rien commander.

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en absence plusieurs fois, les premières fois me demandant de rappeler un n°

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2016 à 20:47
    Démarchage pour panneau solaire et il a fini par m'insulté en me demandant si j'avais bien pris mon comprimé et aller me faire foutre

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété plusieurs fois par jours depuis quelques semaines

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2016 à 20:29
    j'ai été contacter par ce numéro me disant que j'ai gagné un voyage de 5 j L'attente est longue trop de musique..... Néanmoins ils sont bien renseigné sur mon département etc..connaissez vous ce numéro svp???

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2016 à 19:00
    vous avez reçu un colis le livreur ne vous a pas trouve appellez ce n....pour donner des renseignements complementaires

• 10 consultations
    pas de témoignage

je viens d'être contactée car j'ai, soit-disant, gagné un voyage !!! Suis-je la seule à avoir eu cet appel ?

• 139 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2016 à 18:41
    Ce numéro me contacte moi aussi. Si je ne décroche pas, il laisse se dérouler le message de mon répondeur sans laisser de message et, dans ce cas, rappelle ultérieurement dans la même journée. Si je décroche, il raccroche immédiatement.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Toujours des appels sans correspondant. La tranquillité des vacances est terminée. A quoi ça sert d'être inscrit sur bloctel?

• 225 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2016 à 18:06
    2 appels sans message dans la journée. Je viens de mettre une annonce de vente de véhicule sur leboncoin aussi

• 33 consultations
    pas de témoignage

personne au décrochage du combiné puis çà dit "goodbye". c'est souvent 2 fois par jour et quasiment tous les jours

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus