Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je reçois un appel masqué, on me dit qu'un nouveau magasin vient d'ouvrir et que j'ai gagné 4000€ de cadeaux. je dois rappeler le 08.99.27.20.92 et donner le code AP80. C'est la deuxième fois que je reçois ce genre d'appel. La première fois j'ai appelé le n°, et m'a demandé un tas de...
Depuis plusieurs jours, je reçois de multiples appels sans laisser de message.
je devais rappeler ce numero(pour un gain de 2000 euros)
Appel me disant de rappeler ce numéro pour avoir gagné un voyage
appel d'un commercial de FREEMASHOP disant que j'ai gagné un bon d'achat de 2000 euros.Me donnant un code pour rappeler et choisir les cados d'un montant de 2000 euros.
je reçois tous les jours un appel de ce numero ça sonne une fois et ça arrête ou alors je vois que c'est un numero bizarre je ne reponds pas
On m informait d appeler ce numéro car j avais gagné 2000 euros
me demande de rapeller un n° pour 1 colis en attente sachant que je n'attend aucun colis
dernier témoignage le 18/08/2016 à 17:36
Que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 2000€. Pour en bénéficier il faut que je rappelle de suite le numéro de tél qu'elle m'a donné !
Le message dit : rappeler dans les 48H ou votre colis sera renvoyé !!!
dernier témoignage le 18/08/2016 à 16:53
Message de l'interlocuteur Valérie Le bon : on a toujours votre envoi, veuillez rappeler au 0890032303 ? Je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque ???? Pourriez vous m'informer au sujet de ce n°.
dernier témoignage le 18/08/2016 à 16:42
ce matin vers ce matin vers 11h30 un homme a l'accent maghrébin a répondu et m'annonce que j'ai gagné un voyage pour deux personnes, lui faisant par de ma très grande joie (avec humour), il a compris et a raccroché..'
dernier témoignage le 18/08/2016 à 16:28
ce numéro nous appelle sans cesse, il raccroche dés que nous décrochons , ne dit aucun mots .
dernier témoignage le 18/08/2016 à 16:24
des individus que je ne connais pas m'ont fait croire que j'avais gagné pour 2000 euros de cadeaux. chaque fois ils me faisaient rappeler un numéro surtaxé. ils me faisaient choisir un cadeau et chaque fois pour confirmation je devais rappeler un numéro surtaxé. j'ai vérifié les numéros...
appels en se faisant passer pour les représentant un cabiné d'avocats pour prévenir des téléchargements puis il passe au chose cochone ils dise que je fait des téléchargements cochon alors que se n'est pas le cas .je n'est pas de honte s'il fallait l'avouer je le ferais mais se n'est...
demande de rappeler un numéro sous prétexte de gagner un gain qui est facturé, consommateur se retrouve avec une facture exorbitante, se présente comme "la maison sociale aide pour tous"
Ce correspondant n'a pas laissé de message sur mon répondeur.
plusieurs appels de ce numero sans savoir qui est ce 0975469545
Appel tous les jours à 09h15 environ. Nous ne décrochons jamais. Numéro inconnu pour nous.
appels répétés sur plusieurs jours m'annonçant la réception d'une commande. impossible d'établir un contact avec l'interlocuteur (peut-être un message enregistré ?)
Ce numéro m'a appellé en me faisant croire que j'avais gagné un voyage cela à duré plus de 2 heures et que la communication était gratuit....Ce sont des voleurs...
Pas de réponse lorsque j'ai décroché et N° sur liste rouge
Ce numéro appelle maintenant tous les jours. Des amis reçoivent aussi des appels.Mais il n'y a personne à l' autre bout et on entend raccrocher !!!
J'ai pu répondre. Une personne me dit faire partie de la société TPI que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné un lot d'une valeur de 180 euros. Je dois rappeler sa responsable pour choisir mon lot et pour lui communiquer un code gagnant qu'il m'a donné ce numéro et le 0897 659 243. La...
dernier témoignage le 18/08/2016 à 13:30
Un appel selon lequel j'aurai gagné un voyage pour 5
mauvaise communication .
Il fallait rappeler immédiatement au 0899652363 en saisissant *1 pour
que l'appel soit gratuit.
Code gagnant M06 je rappele pas bien sur