Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
maintenant outre les appels habituels ou l 'on ne laisse aucun message,voici les appels de l'étranger qui s'y mettent 03553360775 (albanie) y en a MARRE
reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable auquel je n'ai jamais répondu et je viens de consulter annuaire inversé pour savoir qui est l'appelant.
Au moment où un ami m'appelle sur mon portable, mon fixe sonne en même temps. Ayant donné la priorité à mon portable, je reçois finalement un message du 04.81.68.01.21 sur mon répondeur me demandant de rappeler ce 08, ce que je n'ai évidemment pas fait...
dernier témoignage le 29/08/2016 à 14:34
Appel en absence sans aucun message vocal.J'ai essayé de rappeler ce numéro mais Impossible à joindre.
Jour et heure de l'appel : 29/08 à 13h50
dernier témoignage le 29/08/2016 à 14:04
Message: colis en instance pour lequel appeler le 08 92 47 85 00.On m'indique:l'appel sera facturé 3 euros mais comme je reçois parfois des colis, je continue..;colis en instance de départ,cadeau à l'occasion de l'ouverture de magasin...scandaleux !!!d'être obligé de payer pour être emmer...
Appel plateforme à 13h30 sur tel.port "c'est moi, je vous appelle pour vous communiquer mon nouveau numéro, je vous laisse le temps de prendre un crayon pour le noter, c'est : 00891027755, répété trois fois.
dernier témoignage le 29/08/2016 à 13:38
j'ai reçu deux appels sur deux numéro différent me confirmant mon rendez vous a 17h 30 que si j'étais absente je recevrais une facture de 126 €uros j'ai appelé deux fois le numéro un conseillé va vous répondre et la ça sonne occupé du grand n'importe quoi
non j'ai répondu est ca a racroché ensuite le numéro ma a rapppellé est ca a rachroché
dernier témoignage le 29/08/2016 à 12:54
Un colis à retirer et cet appel je l'ai tous les jours depuis 3 semaines et je sais que c'est une arnaque.
cet appel est 03 24 89 51 87 et se présente comme transport colis express et demande d'appuyer sur la touche 1 pour être mis en relation. je laisse sonner et il y a toujours le même...
je n'ai pas l'habitude de répondre aux appels qui ne figurent pas dans mon répertoire et inconnus et donc je voudrais sa voir de qui émane le numéro
dernier témoignage le 29/08/2016 à 12:42
je n ai pas decrocher et en ecoutant le message vocale pouvez vous me rappeler avant annuler merci c etait une voix feminine
je ne repond jamais mais vue que c etait vocale j ai ecouter et en regardant annaire inverse jai vu que q
appel plusieurs fois je n; ai jamais decroché car je ne connais pas ce numéro fait des recherches sans aboutissement
info répondeur: 1 message vocal pour le 06............... Pour l'écouter composez le 0895694652. Code. Merci de conserver ce code.
Si vous appelez ce numéro, c'est de l'arnaque.
dernier témoignage le 29/08/2016 à 11:54
le numéro exact est 033121213356 mais comme on me demande un numéro à 10 chiffres , j'ai supprimé les 2 premiers chiffres...appel je ne réponds pas ...pas de message....et je suis inscrite sur bloctel....je ne trouve pas cela efficace...puisque ...je suis sans arrêt...embête par des...
arnauld tpi, mon TEL Tiré AU SORT, cadeau valeur 180e , a rappeler 0897859237 cellule récupération cadeau; pour avoir adresse de la grande surface de la région où récupérer le cadeau
dernier témoignage le 29/08/2016 à 11:40
j'ai eu plusieurs fois ce numero - appel sur mon fixe, j'ai décroché - personne - mais ne laisse pas de message sur mon répondeur - aujourd'hui 29.08-11h35 - nouvel appel je n'ai pas décroché - n'a toujours pas laissé de message - qui est-ce ?
ce numéro m'a appelé ..je n'ai pas répondu...pas de message ..impossible de savoir à qui appartient ce numéro...et je suis inscrite sur bloctel !!!!!!!
aujourd’hui 'hui à 10 h 48 ce numéro m'a appelé et quand je recherche à qui appartient ce numéro...on me dit qu 'il n'est pas attribué...je n'y comprends plus rien ...et je suis inscrite sur bloctel...alors à quoi cela sert - il ?????
N° inconnu n'ayant pas laissé de message malgré le répondeur ! je suis inscrite sur bloctel et j'en ai assez de ces appels !
Appels répétés de ce numero sur téléphone fixe.je n ai pas décroché
dernier témoignage le 29/08/2016 à 10:53
Appel indiquant un colis en attente. Il faut rappeler parce que le livreur n'arrive pas à me contacter . Appel identique sur le portable de mon mari. Je ne donne pas suite n'attendant pas de colis.
dernier témoignage le 29/08/2016 à 10:53
Appel répétés plusieurs fois par jours même en absence et sans laisser de messages, alors dites moi ? pourquoi FranceTélécom ne bloque pas ce numéro de téléphone alors qu'il y a de partout des plaintes... c'est quand même un comble !!! votre association fait quoi exactement de...
régulièrement et à toutes heures; mais double immédiatement avec le portable!
un appel en absence m'indiquant que j'avais reçu un colis
Le message était de rappeler ce numéro car j'avais un colis en attente.