Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/08/2016 à 11:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2021 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 11:40
    j'ai eu plusieurs fois ce numero - appel sur mon fixe, j'ai décroché - personne - mais ne laisse pas de message sur mon répondeur - aujourd'hui 29.08-11h35 - nouvel appel je n'ai pas décroché - n'a toujours pas laissé de message - qui est-ce ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appelé ..je n'ai pas répondu...pas de message ..impossible de savoir à qui appartient ce numéro...et je suis inscrite sur bloctel !!!!!!!

• 52 consultations
    pas de témoignage

aujourd’hui 'hui à 10 h 48 ce numéro m'a appelé et quand je recherche à qui appartient ce numéro...on me dit qu 'il n'est pas attribué...je n'y comprends plus rien ...et je suis inscrite sur bloctel...alors à quoi cela sert - il ?????

• 6 consultations
    pas de témoignage

N° inconnu n'ayant pas laissé de message malgré le répondeur ! je suis inscrite sur bloctel et j'en ai assez de ces appels !

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numero sur téléphone fixe.je n ai pas décroché

• 145 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 10:53
    Appel indiquant un colis en attente. Il faut rappeler parce que le livreur n'arrive pas à me contacter . Appel identique sur le portable de mon mari. Je ne donne pas suite n'attendant pas de colis.

• 273 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 10:53
    Appel répétés plusieurs fois par jours même en absence et sans laisser de messages, alors dites moi ? pourquoi FranceTélécom ne bloque pas ce numéro de téléphone alors qu'il y a de partout des plaintes... c'est quand même un comble !!! votre association fait quoi exactement de...

• 6 consultations
    pas de témoignage

régulièrement et à toutes heures; mais double immédiatement avec le portable!

• 18 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence m'indiquant que j'avais reçu un colis

• 41 consultations
    pas de témoignage

Le message était de rappeler ce numéro car j'avais un colis en attente.

• 187 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 09:48
    Je décroche, on me demande de parler à Madame. Je réponds, il n'y en a pas et ça raccroche. Certainement un démarchage pour vendre des produits de beauté ou autres.

• 66 consultations
    pas de témoignage

ce message a été fait sur mon adresse mail m' indiquant qu' un colis chronopost m'attendait et que je devait appeller ce numero . je n'ai pas de colis en attente

• 10 consultations
    pas de témoignage

appeler soir tard na pas répondus personne au bout du fils ne parler pas

• 99 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 07:53
    on me demande de rappeler pour une livraison en attente sans indiquer de nom de fournisseur ni de de numero de commande. rappel = 3 € la minute

• 29 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté sur facebook par une amie qui me demandait un service. J'ai su après qu'il ne s'agissait pas de mon amie, son compte a été piratée. Cette personne m'a demandé d'appeler le n° ci-dessus pour obtenir un code pour débloquer sa carte SIM. Elle n'a pas de tél. fixe. Ce n°...

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2016 à 22:33
    Je constate que ma facture sfr est majorée de plus de 7 euros pour des appels que je n'ai jamais passés. Chaque appel dure entre 1 mn et 15 mn.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel avec personne à l'autre bout de la ligne !

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2016 à 13:44
    SMS : "Comme j'ai jamais ose le dire directement,j'ai enregistre un message. Tu peux l ecouter ici htt://contact-mms.fr/...." reçu le 27/08 à 16h10

• 35 consultations
    pas de témoignage

Sur mon forfait 3€ tous les 3jours. Il mon appelé une fois et je j'arrivai pas a arrêter l'appel. J'ai du enlever batterie. Et faire un nettoyage sur mon portable. Je pensais que c'était bon. Mais 3jours après sur mon compte il avait encore été prit 3€. Je suis rendu a 9€. Je ne sais...

• 501 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2016 à 11:25
    appels en absence répetés presque tous les jours surtout à midi et ne laisse pas de message ce qui est trés éprouvant

• 57 consultations
    pas de témoignage

Les 8 et 10 Aout 2016 , ce N° m'a appelé 5 fois.Je dois payer une facture de 21 € en tout

• 7 consultations
    pas de témoignage

jai commencer a discuter avec une personne et cette personne mas donner son numero mais je veux savoir si je peux faire une longue distance

• 34 consultations
    pas de témoignage

rappeler de toute urgence pour un problème professionnel ou domestique

• 829 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 18:36
    Appel visant à m'informer sur mon mode d'énergie. J'ai tenté de dire que je n'étais pas intéressée mais l'interlocutrice à raccroché.

• 113 consultations
    pas de témoignage

"comme j ai jamais ose le dire directement,j'ai enregistre un message. Tu peu l ecouter ici http://montel-direct.com/R/?c=OEdfsM voilà le écrit comme je l'ai reçu sur mon portable. je me doute que cela est une arnaque, mais j'ai tenté cette adresse sur Google, mais page blanche, puis j'ai...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus