Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/09/2016 à 21:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 496 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 21:17
    je suis appeler plusieurs fois et personne a l’autre bout quand je rappelle je n est que des bip bip bip

• 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés plusieurs fois sur plusieurs jours d'intervalle; semble provenir d'une plate forme de démarchage.

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai plusieurs appels quotidiens, toujours pendant la journée - pas la nuit -. Quand je décroche personne ne parle à l'autre bout.

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas decroché j'avais un doute sur ce numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

En général je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro du correspondant : j'enregistre nominativement tous mes correspondants identifiés. Je laisse donc sonner et je vérifie ensuite l'identité de l'interlocuteur; Dans bien des cas ce sont des numéros non répertoriés et non...

• 83 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 16:24
    Appel pour un colis en attente !!! mais non c'est pas pour moi ??? ... je me suis douté du coup monté et je n'ai pas rappelé.

• 20215 consultations
    107 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 16:16
    Je reçois des appels auquel je ne réponds pas sur mon téléphone portable. La personne ne laisse jamais de msg C'est arrivé plusieurs fois. Merci

• 152 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 15:49
    Contactée par "la secrétaire de RFM", j'étais gagnante d'1 consultation d'astrologie gratuite,je devais composer le 0892681182 puis le code 05 pour ne pas payer (la consultation ? l'appel ?). Sentant l'arnaque j'ai consulté internet. Merci pour vos témoignages. Elle vient de me relancer pour...

• 250 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 15:27
    appel ce matin a 6h07 sur le fixe, personne au bout ... un samedi matin , c'est un scandale !!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

hier soir j'ai été appelé sur mon fixe en me proposant de me rembourser,48% de ma facture e.d.f.,ensuite on m'a demandé mes réferences relevé identité bancaire afin de m'adresser ce remboursement,ensuite la personne m'a donné un code yousig 044024,l'appel sur mon portable avait le...

• 110 consultations
    pas de témoignage

appel samedi 14H auquel je n'ai pas répondu. Pas de message laissé sur mon répondeur

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appel à 12h45 une voix d'homme me dit que mon dossier est réglé et il m demande de rappeler un n° Ce N) ne répond pas

• 88 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 12:52
    IL ma Pele en disent que je gagnier un voyage

• 289 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 12:41
    J'ai été appellé car j'ai soit disant gagné un voyage pour deux personne, on m'a demandé de rappeler une certaine Mme Martine ou Clara pour valider mon code gagnant RB30 au numéro 0899273197, apprenant directement cette nouvelle j'interpelle mon fils de 18 ans dans sa chambre pour lui...

• 37 consultations
    pas de témoignage

coup de fil survenu au moment du repas (comme toujours) silence quand on décroche puis après que j'ai raccroché il y a eu un second appel sans qu'un message soit laissé sur le répondeur.

• 5 consultations
    pas de témoignage

UNE VOIX QUI DIT ALLO EN ETRANGER (turc-arabe) et puis rien ...

• 23164 consultations
    86 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2016 à 12:29
    Appels répétitifs personne au bout du fil. Cela devient lassant. Apparemment je ne suis pas là seule concernée. Peut-on faire qq chose ?

• 25 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0589146632 m'a contacté le 1er septembre mais étant absente je n'ai pas répondu. Ne connaissant pas ce n° je n'ai pas rappelé.

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel qui raccroche au bout de 2 sonneries,un message au sujet de "mon rendez-vous",comme je dois aller chez le médecin,je rappelle,là ,un répondeur me dit( même voix): "c’est bien moi qui vient d’appeler,mais je ne suis plus joignable à ce numéro,appelez le"0890787095" le numéro est...

• 6 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit que ce numérop servait a prendre rendez vous pour un taxi ou véhicule pour l'A N P E . je l'ai essayé plusieurs fois et on me dit non attribué ou innaccessible .. faut il que je continue mes appels ? Henri RUIZ .

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un appel me signalant un problème au niveau des impôts et je devais rappeler ce numéro que je n'ai pas rappelé

• 16 consultations
    pas de témoignage

se numero le 08 90 31 00 49 quand j ai re garder se numero sur internet on me dit cest un numero du telephone rose

• 42 consultations
    pas de témoignage

gagnant de 1000 €, faire choix lots mais communication très longue

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelée tous les jours par çe numero D'où provient'il

• 28 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un apel manqué sur mon portable le numero affiché 33970264194 j'ai rappelé et un repondeur voix femine m'a demandé de rappelé ce numero en 08 je n'ai pas donné suite

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus