Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 02/09/2016 à 17:01
J'ai été appelé. J'ai décroché et on m'a proposé l'envoi de 3 numéros gratuits d'une revue en cadeau de ma fidélité au crédit agricole et sa revue dossier familial. Après m'avoir demandé d'accepter ces 3 numéros et bien confirmé que c'était sans abonnement à résilier, sans coût...
dernier témoignage le 02/09/2016 à 16:55
appel en absence, je rappelle, on me parle 10 secondes et on me coupe la communication. Je ne paierais pas cette appel car je vais faire opposition sur ce numéro et croyais Free n'auras pas le choix car cela m'est déjà arrivé et j'ai eu gain de cause. Il faut seulement dire à votre...
Soyez le premier à répondre !
une boite vocale me demande de rappeler ce numéro pour une offre d'emploi
dernier témoignage le 02/09/2016 à 16:40
ce numéro persiste à m'appeler tous les jours et plusieurs fois de suite
comme c'est un numéro que je ne connais pas, je ne décroche pas et ils ne laissent aucun message sur mon répondeur
on me dit d'appeler ce numéro pour me remettre un chèque de 35000 euro
appel sur mon fixe; opératrice annonce que je suis gagnante (chèque de 1000€) lors d'un tirage au sort, -pour fidéliser clients monoprix- me donne un n° code gagnant à communiquer au sce commercial (tel commençant par un 08, siège Clichy).A ce numéro,nouvel opérateur donne n°dossier,...
ns avons des appel en notre absence du 01....Ou des appel ou l'on ns dit rien ça raccroche
dernier témoignage le 02/09/2016 à 15:50
Le 09.70.26.55.82 appelle et un répondeur (une voix d'une jeune femme ) demande qu'on la rappelle à ce numéro 08.91.02.77.41 .
dernier témoignage le 02/09/2016 à 15:23
on m'a appelé avec ce numéro +33 9 80 09 83 12, quand j'ai décroché c'est un message enregistré qui me dis de rappeler pour valider ma commande hors je n'ai rien commandé. Je rappelle ce numéro et le message enregistré me dis d'appeler au 0892 478 213 pour confirmer ma commande et...
appels facturés sans avoir appeler appels recurents sans personne au bout du fil
dernier témoignage le 02/09/2016 à 14:23
j'ai connue hier 1sept la même intervention que vivi17 avec insistance. la communication était elle réellement gratuite, je suis inquiète.
dernier témoignage le 02/09/2016 à 14:00
Un appel d'une boîte vocale qui demande de rappeler à13h55, à ce numéro ou un numéro à 4 chiffres. Je n'ai bien sûr pas rappelé
Que je fais partie d une arnaque qu il ne faut pas que je répond à un dénommé Jean Phillipe car cette personne n existe pas. Ils sont sur la piste de cette personne.
dernier témoignage le 02/09/2016 à 13:46
On me demande d'appeler un numéro immédiatement avec un code et un prénom "Nathalie". La personne qui me parle a un très fort accent africain et telephone je pense de son domicile "beaucoup de bruit". Bonne journée, merci.
Intimidation téléphonique avec présentation comme un institutionnel en fait service surfacturé 3 euros au minimum quand on désire des explications
dernier témoignage le 02/09/2016 à 13:24
même expérience. le 09 70 26 67 23 m'appelle. Je décroche et une voix de femme dit "oui c'est pour confirmer le rendez-vous.... allo ? vous m'entendez ?" et là ça raccroche. je rappelle ce premier numéro. La même voix me demande d'appeler le 08 91 02 77 21. A mon avis, appel surtaxé.
dernier témoignage le 02/09/2016 à 13:12
j'ai reçu cet appel le 2 sept à 11h10 sans que le correspondant n'est laissé un message.c'est la 1ère fois.
encore un numéro sans correspondance dans annuaire inversé.
j'ai gagné un voyage .Il faut rappeller un numéro 0890610725
Un disque vous disant que vous avez passé une commande et que pour la valider et vous l'envoyer vous devez rappeler ....je ne l'ai pas fait car arnaque
CE NUMÉRO APPEL TOUT LES JOURS A LA MÊME HEURE ET NE LAISSE AUCUN MESSAGE ET LAISSE SONNER LE TÉLÉPHONE
dernier témoignage le 02/09/2016 à 12:48
J'ai reçu 1 appel du 0980098474 me disant que j'avais un recommandé. Mais il fallait que j'appelle au 0892478298. Pour moi j'ai déduit que c'était une arnaque, à juste titre, et n'ai pas rappelé
dernier témoignage le 02/09/2016 à 12:45
Ce numéro appelle du temps de midi mais aucun message n'est laissé et si je réponds, personne ne parle. l'ai ajouté à la liste des rejets !
dernier témoignage le 02/09/2016 à 12:31
Un appel sur mon fixe (en numéro privé), avec une opératrice (et non un robot), m'expliquant que j'avais gagné un voyage offert par la compagnie France Tour Travel. Pour confirmer mon voyage, il m'était demandé de contacter une ligne "gratuite et ouverte spécialement pour moi", au fameux...
dernier témoignage le 02/09/2016 à 12:27
Appel à 11 h 30 qui raccroche aussitôt. C'est la première fois que ce numéro m'appelle et pourtant mon numéro est sur Bloctel !
appel d'un numéro inconnu de mes contacts, sans laisser de message