Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067124
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/08/2013 à 17:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8937 consultations
    240 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2013 à 17:28
    Mes parents ont reçu plusieurs appels de ce numéro vers 11h du mat à chaque fois, pendant leurs congés et à leur retour ils étaient cambriolés (1ère fois en 51 ans de vie commune ) , relation cause à effet ? ils ont appelé ce numéro et il n'était pas attribué (idem que les...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel payant (1,80 €) passé depuis mon mobile, très probablement par un logiciel assez pourri pour faire ça en douce. Je fouille la liste des logiciels qui ont des autorisations d'appel, et, si je trouve lequel a fait ça, je vous le signale...

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2013 à 17:08
    numeros à la con comme beaucoup d'autres vive la nouvelle technologie

• 5 consultations
    pas de témoignage

proposait de virer une certaine somme sur un compte livret - mais avec effet immédiat

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel avec de droles de bruits et des rires d homme

• 358 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2013 à 15:43
    2 appels le 7/9 et le 9/9, le 1er à 13 h, le second (!) et j'espère pas le 2ème, à 12 h 34 sans laisser de message

• 310 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2013 à 15:00
    Nous sommes appelés jusqu'à 10 fois par jour.j'envisage de porté plainte pour harcèlement auprès de la gendarmerie.Jamais personne à l'autre bot du tél.

• 8 consultations
    pas de témoignage

je veux juste savoir a qui correspond ce numero car on na pas laisse de message

• 28 consultations
    pas de témoignage

Des appels à tout heures de la journée, celui qui appelle décroche dès qu'on décroche le téléphone

• 397 consultations
    pas de témoignage

une boite vocale me demande de consulter un message de la caisse d'allocation familiale en appuyant sur *, comme le n° est un 08 je n'ai pas valider cette demande.En générale je ne répond jamais a tous les numéro commençant par 08.

• 5 consultations
    pas de témoignage

des appels faits durant mon absence de mon domicile sur ma ligne fixe, donc facture énorme

• 447 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2013 à 08:58
    J'ai reçu du 0770449547 le sms suivant : "E-Relais bonjour, votre e-colis ref : M172707 est a votre disposition depuis le 05/08/13. Renseignement au 0640922731." Lorsque j'appelle à ce n°, je tombe sur un répondeur en boucle. Le type qui parle a une voix complètement absurde... Cela n'a rien...

• 33 consultations
    pas de témoignage

demande des ind-fos par email et ensuite utilise frauduleusement vos photos et données pour vendre un bien

• 3 consultations
    pas de témoignage

sms me disant que mon colis m'attendais dans un E-relais , avec un numéro de réference , .Renseignements au 06 34 46 39 00 .Bizarre , je n'ai rien commandé ?? Arnaque ????

• 5 consultations
    pas de témoignage

Reçu un message d'un colis à récupérer sans aucune précision.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été facturé, je ne crois pas l'avoir appelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu 3 sms de ce numéro sans en connaître l'expéditeur.

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2013 à 13:43
    Ça sent l'arnaque. On appel le numéro et on nous renvoie vers un autre numéro surtaxé. J'aimerai savoir d'où ils ont nos numéros.

• 35 consultations
    pas de témoignage

numero qui me demande de la rappeler soit a ce numero la soit au 0899031930 ... encore une arnaque !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le SMS émane d'un GSM 0750430595 m'invitant à appeler le N° 0605122474 pour le retrait d'un e-colis que je n'ai nullement commandé. Conseil à tous: Vérifier d'abord sur le net les N° que l'on connait pas.

• 3 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas pu decrocher il ma apeler plusieur fois

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte sur portable, sans laisser de messages. J'ai fais tous mes contacts et je ne connais pas du tout ce n°. Quelqu'un peu m'orienter ?

• 244 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2013 à 07:28
    j'ai été contacté par sms pour un colis M983407 appelé le 0629017810 en vacances appelé le 0899033820 ou le 0750235847. malheureusement l'attends un colis

• 5 consultations
    pas de témoignage

Point Relais annonçant un article à disposition, renseignement vers un numéro surtaxé, qui me donne un autre numéro de mobile, lequel ne répond pas.

• 1038 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2013 à 21:19
    bonjour, Depuis des mois je paye des appels a ce numéro!! J aimerais connaitre le propriétaire de cette ligne. Comment puis je être remboursé? Cordialement.