Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai décroché , la personne a attendu alors j'ai raccroché
J'ai regardé sur annuaire inversé et c'était un " numéro spécial " ce qui veut dire ...publicité
appel souvent je ne prends jamais 01 n'etant pas de le region
message invitant à rappeler un 08 avec un n° incomplet pour un soi-disant colis - sans aucune commande de la sorte de ma part.
dernier témoignage le 06/09/2016 à 11:34
Çà sonné, j'ai décroché, puis rien. Je suis inscrit sur Bloctel, et ce genre de coup de téléphone nous arrive encore. Que faire ?
dernier témoignage le 06/09/2016 à 11:28
c'est un appel sur mon téléphone fixe, j'ai décroché et j'ai dit oui et ensuite on m' accroché au nez
Numéro surtaxé dicté lors d'un appel depuis un le 09.70.26.46.49 (un robot donne le nouveau numéro en demandant de rappeler. On ne sait pas si c'est important : le ton est assez directif).
dernier témoignage le 06/09/2016 à 10:56
J'ai reçu un appel du +33367362068 sur mon mobile, je décroche et personne ne répond.
Visible, je ne suis pas le seul...
je décroche et personne parle en face
déjà plusieurs fois
dernier témoignage le 06/09/2016 à 10:47
Appel sans interlocuteur d'une durée de 30s..
Aucuns bruits de fond distinct. Numéro qui devrait faire objet d'une pétition pour harcelement.
je viens d'être contactée, j'ai gagné une de l'argent 1000€, je crois, à l'occasion de l'anniversaire de cette Sté. je dois téléphonér immédiatement car très vite la ligne sera saturée. Mon N° de gagnant m'a été communiqué par une certaine SAMIA.
On me demande d'appeler ce N° pour recuperer un colis non livré
dernier témoignage le 06/09/2016 à 09:33
Je viens d'avoir un message vocal le 6 septembre 2016 à 9h23 depuis un numéro caché m'indiquant que j'avais un colis en attente et me laissant un numéro pour rappeler mon correspondant au 0891040540.
dernier témoignage le 06/09/2016 à 00:28
Cette personne a pris le nom d'une amie sur facebook et m'a communiqué ce n° pour me réclamer un code sois disant pour débloquer son portable
dernier témoignage le 05/09/2016 à 23:10
cet appel que ma maman 91 ans a reçu disait de rappeler le numéro pour une offre d'emploi et me trouvant chez elle c'est moi qui ai décroché
Appelle et raccroche souvent. je vais le signaler au 33700
ca ne parle pas francais et meme pas en anglais car je n'ai rien compris
ce numeor appelle tous les jours , personne au bout du fil , ou bien me laisse un message , comme quoi , un " colis" m'attend .....; et m' indique un numéro a rappeler ! je ne le fais pas . mais cet escroc , ou bien toute une bande , dispose ...
dernier témoignage le 05/09/2016 à 20:44
a exploité la crédulité d'un de mes petit enfant en faisant apparaitre le gratuité d'un jouet, vole de 108€ débité sur mon compte bouygues.
dernier témoignage le 05/09/2016 à 19:28
appels tous les jours fixe et mon portable depuis plus 1mois, matin et soir tard 20h40 le dernier et encore ce soir le 05/09/2016 à 19h15
Sans se présenter, une femme m'indique vouloir changer la date d'un rendez vous !!!!!! Puis fais semblant d'avoir des problèmes de réception de l'appel téléphonique. Puis raccroche
y'en a marre - meme sur mon lieu de travail on est embêté
appel 2 3 fois par semaine ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas
j'ai été appelée samedi 03 Septembre 2016 sur mon fixe 0590 95 02 74 un homme m'annonçant un gain de 4 000 € à remettre en appareil électroménager, j'ai choisi pour 2 000 et la différence devrait m'être remise en chèque je devais attendre pour avoir un code pour chaque article...
appel sans arrêt et raccroche des que l'on dit allo