Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082537
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/04/2019 à 11:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 224 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    OH la la arrêter avec ce numéro de téléphone. MARRE d'être déranger sans cesse QUE PEUT - ON FAIRE????????????????? Il faudrait quand même supprimer tous ces numéros

• 174 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 11:11
    c’est numéro me harcele depuis des mois,quand je répond sa racroche,ou un message vocal d un huissier,j ai reçu des sms aussi d un huissier territorialement compétent a votre domicile,je doit rien a personne, chaque fois je bloque le numéro et il me rappel avec un autre c’est le plus...

• 66 consultations
    pas de témoignage

Je veux savoir à qui appartient ce numéro .ce ne ma de koige veux pour le argent de maman

• 66 consultations
    pas de témoignage

A diverses reprises, je suis appelée par ce numéro. Quand on décroche : RIEN, qu'un bruit de ronronnement élevé. Relevant ce numéro, j'ai appelé : "veuillez rappeler ultérieurement" je dénonce ces pratiques. Il est temps de mettre en place un système qui puisse empêcher ces appels...

• 247 consultations
    pas de témoignage

tèlèphone a des heures différante et la nuit ont me dit que le numèro ne peut aboutir et parle en anglais

• 88 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'a dit que j'avais un courrier en attente à Bordeaux et qu'il fallait que je téléphone à ce numéro après vérification il n'y a pas de service PTT à ce N°, donc je n'ai pas téléphonè

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2019 à 12:48
    ce numéro appel au heures de midi ou le soir a partir de 19h. maintenant je laisse sonner quand je vois ce numéro.

• 255 consultations
    pas de témoignage

pratiquement chaque jour ;;; si je décroche ..sonnerie occupe !!

• 85 consultations
    pas de témoignage

Du O119230084 On me dit de rappeler une voyante au 01890248688

• 1208 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2019 à 10:42
    quand çà sonne je décroche et je n'ai personne au bout. quand mon mari décroche idem, cela commence à bien faire en plus c'est plusieurs fois dans la journée, je ne connais pas ce numéro, il faut que çà s'arrête.

• 179 consultations
    pas de témoignage

appel repété sans interlocuteur au bout reçu sur mon portable

• 1090 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 19:49
    Ce numéro a appelé 4 fois aujourd'hui sans laisser de message.Il peut continuer tant qu'il veut, la sonnerie étant désactivée !

• 307 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 18:06
    Je recois un appel de Chronoposte qui me dit de rappeler le numéro 0899174217 car j’ai un colis en attente. Je lui répose la question, comment elle s’appelle, elle dit Sarah, puis je lui demande les coordonnées de la société et de quelle ville, elle m’a raccroché au nez. Gros arnaque,...

• 147 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur mon fixe...je n'ai pas entendu sonner

• 65 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois par semaine ce numéro s'affiche sur mon téléphone fixe, car je ne répond jamais sur ma ligne internet !

• 252 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 17:13
    bonjour j ai depuis le 15 02 2019 90 appels un annuaire inverse qui est le numero suivant 01 87 64 22 46 quand je decroche c est une societe de mutuelle mais je ne sais pas laquelle c est. pouvez vous bloquer ce numero .

• 138 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas repondu a l appel mais je vois le numero s affiche

• 195 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 16:19
    Appelle sans arrêt à n'importe quelle heure de la journée et le soir tard. Ça coupe si on répond. Je l'ai rappelé de multiples fois sans réponse. A force ça a décroché et je me suis fait crier dessus. Visiblement la dame n'aime pas qu'on l'appelle comme elle se permet de le faire. Elle...

• 182 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 16:03
    7 appels en 2 jours et à des heures importantes pour moi. RAS LA CASQUETTE. On ne peut même pas le bloquer.........

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 15:52
    appels fréquents dans la journée; la sonnerie s'arrête avant le déclenchement du répondeur; je ne décroche plus pour les numéros inconnus

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels répétés et lorsque l'on peut décrocher personne ne répond (4 à 5 en un jour)

• 1885 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 13:39
    Bonjour,j'ai appelé ce numéro...il se présente comme euro millions...navrant et on se demande quel culot ....se serait bien d'arrêter cette arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels repetes sur mon portable ou mon fixe plusieurs fois par jour

• 203 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 12:40
    Appels fréquent sans laisser de message, alors que je suis sur bloctel y en a marre que fait l'état ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels pour démarchage. Tous les jours à différents horaires