Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/09/2016 à 18:21
2 appels constatés sur le 3103, car nous étions absents. Aucun message de déposé. Dernier appel le 16/08/2016 à 13h51.
Département 66.
Soyez le premier à répondre !
Bonsoir,
Ce numéro de fixe 0262 82 78 26 m'a sonné (à l'instant) avec une seule sonnerie sur mon portable et a raccroché tout de suite. J'ai rappelé aussitôt et çà vire sur répondeur directement qui me demande de laisser un message.
J'ai reçu cet Appel etant absente
Cette personne n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 10/09/2016 à 15:34
Beaucoup d'appels de ce n° à n'importe quelle heure, quand je décroche ça ne parle pas et on
me raccroche au nez !! J'en ai marre !!!!
A demandé renseignements a/s terrain à vendre.
Après réponse plus de nouvelles
Deux appels ce matin, samedi 10 septembre 2016, à une demi heure d'intervalle . Je n'i pas décroché comme je le fais toujours pour les numéros non enregistrés dans ma liste des contacts !
appel plusieurs fois par semaine jamais personne au bout du fil
dernier témoignage le 10/09/2016 à 13:00
par deux fois ce numéro a essayé de me joindre sur mon téléphone fixe avec insistance sans laisser de message sur mon répondeur
dernier témoignage le 10/09/2016 à 12:02
se numéro m'appel de 2 fois par jour je ne répond pas car je ne connais personne et quand il appel aucun message
Ce numéro m'appelle deux ou trois fois par jour : déjà 2 fois ce matin, samedi 10 septembre ! Les casse-bonbons ne chôment pas, même en début de WE !
appel sur mon fixe avec 033 en tète de numéro, personne au bout du fil puis la ligne a été coupée!
Ce numéro est commercial pour iso france. Malgré mon inscription sur BLOCTEL.gourv, je suis harcelée par cette entreprise qui veut vendre je ne sais quoi. Ils prétendent appeler pour le compte d'EDF que j'ai appelée mais EDF confirme ne pas les connaitre. Je ne sais plus quoi faire hormis...
Je constate que sur ma facture orange un montant de 24,079 du 06/07/2016 va être débité. Je ne connais pas ce numéro
la voix m'informe qu'ils préparent ma commande ( je n'ai rien commandé)
il n'y avait aucun message . c'était un appel en mon abcence.
Un colis me concernant était arrivé à la poste. Faire le numéro indiqué pour le récupérer!!!
bonjour je reçois des appels successifs de la part de ce numéro. Impossible de l'identifier par le biais des annuaires inversés.
appel sans interlocuteur , pas de message , pas de nom
J'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connais pas. Voici la reneur du sms "Peux pas parler. On se rappelle ?"
personne au bout du fil et rien sur le répondeur
Deux appels avec fort accent étranger me demandant, j'ai répondu qu'il n'y avait plus personne sous ce nom là à ce numéro, et quand même on a récidivé ! On n'est plus chez soi !
Mon smartphone était en silencieux, je n'ai donc pas remarqué la façon d'appeler.. j'ai vu que ce n. m'avait appelé à 17h17 ce vendredi0 9/09/16 sans laisser de message..
dernier témoignage le 09/09/2016 à 20:19
pas de message sur répondeur et quand je regarde le numéro appelant
je ne suis pas sur qu'il soit français
dernier témoignage le 09/09/2016 à 20:07
j ai recu un appel en absence de ce numero de tel au boulot et j ai pas eu le temps de repondre
j'ai appelé par erreur ce numéro une fois et depuis j'ai des appelles et je me retrouve avec 300€ de hors forfait