Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'était un appel en absence dons je ne sais pas
dernier témoignage le 01/09/2016 à 17:43
Message vocal demandant de rappeler ce numéro surtaxé pour une livraison qui n'existe pas.
Pour toute réclamation : appelez l'éditeur du service, Didier KERLOCH de MKS direct au 01 86 22 90 00.
Appel du 23/08/2016 à 10h16. Raccroche de suite et sonne occupé quand on rappelle. Arnaque possible.
j'ai reçu deux appels en absence provenant de ce numéro
plusieurs appels dans la journée et personne lorsque je décroche mon téléphone !
dernier témoignage le 01/09/2016 à 17:03
ce numero sonne 3 fois lorsqu'on répond il n'y a personne en ligne, cela fait plusieurs fois qu'il a appelé.
dernier témoignage le 01/09/2016 à 17:02
des appels répétés sur mon téléphone fixe en trois jours et sans aucune personne pour répondre au bout du fil
lorsque j;ai fait ce numero a la demande de cet abonne ,il est apparu sur mon ecran que la communication ne pouvait aboutir motif; credit insuffisant
J'ai eu plus de 800 euros hors taxes sur ma facture !
numéro facturé sur appel personnalisé : "c'est moi, j'ai changé de numéro..."
jE NE DECROCHE PLUS JAMAIS§ JE RELEVE MA MESSAGERIE ET BASTA§
appel prolonge sur le portable sans laisser de message deuxieme appel dans la semaine hors des heures de repas
plusieurs appels...".je confirme votre rendez-vous pour...."
je n'ai aucun rendez vous en attente..
appel sans laisser de message une seul sonnerie
je rappel et tombe sur rien
bonjour , j'ai reçu cette appel et en décrochant plus rien
ils m'ont appelé mais je n'ai pas eu de message ras le bol des numéros qui ne disent rien
dernier témoignage le 01/09/2016 à 15:37
J'ai reçu un appel à 11h18 de ce numéro 033589006743, pour m'informer qu'il y avait un problème sur ma facture orange de mon fixe. puis à raccrocher brutalement
Bonjour,
comment convertir ce n° en numéro gratuit ?
merci pour votre aide précieuse
bien cordialement
Eve
dernier témoignage le 01/09/2016 à 15:21
Un appel le 18/08/16 à 11h04. J'ai décroché et aucune réponse, il n'y a pas d'interlocuteur ni de paroles mais au bout 15s on entends "good bye", puis l'appelant a raccroché.
je n ai pas entendu mon téléphonee sonné c est seulement que j ai vu ce numéro affiché
arnaque il m'ont dit que j'avais gagné 3000 euros mais c'est faux ne rappelle pas ce numéro
je n'ai pas répondu à cet appel car ce numéro ne figure pas dans la liste de mes correspondants habituels. La sonnerie a donc cessé d'elle même
un appel pendant que j'étais absente et je ne peux avoir l'interlocuteur en faisant les pages inversées car avec tout ce qui se passe je n'appelle plus les numéros qui me contactent
personne au bout du fil ! quand j'ai décroché le combiné, personne ne m'a répondu
dernier témoignage le 01/09/2016 à 13:00
Je d'être contactée pour m'informerreur que j'ai été tiré au sort et gagne un voyage un numéro à appeler pour un choix éventuel de destination
C'et le 0899273162 c'est d'après la personne qui m'à appelée le numéro d'antalya groupe