Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je ne reconnaitre le numero et ne réponds pas . Aucun message est laissé . Ce qui est arrivé plus d'une fois . Je suis inscrit avec Bloctel
Nathalie a tenté de vous joindre (2)fois ce 08/09 au .......(mon n° de portable) Appelez le 0895694661 pour ecouter le message qu'elle vous a laisse a 15h 15
dernier témoignage le 08/09/2016 à 16:17
il s'agit d'un numéro lié à un cabinet de voyance, chargé de faire passer le tps à 0.80 €/mn attention à vous car une "assistante" vous appelle à partir d'un numéro masqué puis elle vous explique que vous bénéficiez d'une consultation gratuite il vous suffit de composer le 08 99 37...
ce n° m'a appelé je n'ai pas décroché car je ne le connais pas
dernier témoignage le 08/09/2016 à 16:06
ce numéro m'appelle lorsque je décroche personne ne répond. Lorsque j'interroge annuaire inversé France.com,onme répond que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez-vous m'en dire un peu plus.
Nombreux n° commencant par 334 2010 .... vinnent ils de l'étranger
Un appel pour me dire que j'ai déjà été contacté et rappelle à ma demande ? pour participer à un don.
Il s'agit d'un appel sur portable. Quand j'ai décroché, la personne avait raccroché. Je suis une personne seule et handicapée. Je ne supporte plus de tels appels. Je vous en prie, faites quelque chose pour arrêter tout cela.
Merci d'avance.
Cordialement.
décroché on m'indique que j'ais gagné 3000 € et rappelé le n° indiqué
Une femme m'a appelé pour me donner ce numéro car j'avais gagné une séance de voyance gratuite. Je devais appelé ce numéro de toute urgence pour profiter de l'offre. Ce sont des voyantes gratuites sois dis en. Je n'ai pas téléphoné et depuis un numéro en 01 ne cesse de m'appeler mais je...
le message sur la boite vocable vous dit de rappeler votre assurance a un autre numéro
dernier témoignage le 08/09/2016 à 15:02
voix féminine ,demande rappel de ce numéro, pour colis en attente et proposer nouveau jour de livraison surement numéro taxé
Quand je decroche ,il n'y a pas de paroles ni autres et ça raccroche sans plus.
Au décrochage, on vous informe que votre situation a été régularisée et que vous devez rappeler le 08 92 47 82 84. Ce que j'ai fait d'un autre tel : boite vocale 3,50 € la mn et personne ne répond ...
dernier témoignage le 08/09/2016 à 14:41
appel et quand je décroche pas un mot et la personne racroche
On me dis de rappeler ce numéro car il doivent m'envoyer un recommandé
Une dame vous dit que vous étiez absent pour la livraison d'un colis. Et vous demande d'appeler le centre des colis à STrasbourg au 0899379843 ou il n'y a qu'un répondeur qui te demande de patienter et personne ne répond
dernier témoignage le 08/09/2016 à 14:22
j ai décroché et gagné soi disant a un jeu ils m ont demandé de rappeler et cela a durer longtemps car enumeree ts les lots code etc
Appel au moins deux fois par jour, personne au fil quand je décroche, communication coupée au bout de quelques secondes.
dernier témoignage le 08/09/2016 à 14:00
Appel reçu sur mon fixe, qui me demande de rappeler rapidement le 089 923 65 18, pour un poste disponible suite à ma recherche d'emploi. Le numéro est cité 3 fois suivi de l'adresse d'un site www.jempresente.fr
dernier témoignage le 08/09/2016 à 13:33
En décroche et en me raccroche au nez depuis une semaine environ de 08 h a plus de 20 h, il y on a mare de publicitéi : Ses par période ces o1 et 09 :
Bon d'achat de 1000€ gagné avec un code et une demande de rappeler ce numéro soit disant gratuit.
Le numéro d'appel est en 0176380098.
On entend beaucoup d'autres personnes en arrière plan avec le même discours.
ANNONCE QU'UN COLIS EST EN INSTANCE ET QU'IL EST DIFFICILE DE ME CONTACTER DONC JE DOIS CONTACTER CE NUMERO
Sous prétexte de cadeaux en vue de l'ouverture d'un nouveau magasin ils vous tiennent le plus longtemps possible au telephone
dernier témoignage le 08/09/2016 à 11:44
je ne rapellerai pas ou je le mettrai dans ma liste noire.
D'abord un coup de fil, puis un sms idem celui de luckymon,