Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Message me demandant de rappeler pour un colis à retirer
j'ai recu un appel telephonique d'une agence de voyage(agence de monvoyage.com) cette agence m'a dit:vous avez gagné un voyage pour 2 personne et quand j ai commencé a parlé d'une eventuelle arnaque ont m'a raccroché au nez. cette agence existe t'elle????
Attention arnaque ! Précédemment appelé par le 09.70.26.55.51 (Liste rouge) dont l'interlocutrice m'a parlé brièvement d'un rendez-vous (Docteur, dentiste ?) mais l'appel a été interrompu, j'ai donc appelé ce numéro pour tomber sur un répondeur me demandant de rappeler le 08.90.36.70.88...
c'est un numéro hyper surtaxé attention c'est une arnaque ne jamais rappeler ce numéro comme on vous le dit sur le message du répondeur car on vous appelle avec ce numéro 0970265521 et on vous demande de rappeler
Je voudrais juste savoir à quoi correspond ce numéro et est-il important ou pas ?
a appelé 4 fois à 12h15mn et 4 fois à 14h 15,j'ai ouvert mon portable sans repondre,et pas de suite?
dernier témoignage le 20/07/2016 à 13:48
service administratif, indépendant de l'administration Française, un code pour un dossier ,comme je n'ai pas de dossier en cour je me suis dirigée vers l'annuaire inversé. la prudence est de rigueur
Appels en abscence .ne reconnaissant pas ce numero je ne décroche pas
le sms me demande de rappelle car j'avais recu un coli qu'il ne pouvait pas me livrer j'ai trouver cela bizzare
Absente et aucun message j'en conclu qu'ils n'ont rien à dire sinon une arnaque cachée s'ils peuvent harpon ne. Impossible de les joindre "ce numéro ne peut être obtenu"....bizarre
dernier témoignage le 20/07/2016 à 12:41
ce numéro appelle et personne au bout du fil, c'est énervant !!!!!!! pourtant j'attends un long moment avant de raccrocher mais rien, pas un mot, pas un bruit!
Je n'ai pas décroché ,j'ai fait "a qui est ce n°? il est localisé en Turquie Je ne connais personne en Turquie
dernier témoignage le 20/07/2016 à 12:05
On m'a donné ce numero pour un problème de colis non recu. C'est payant, 3 euros la minute et ca ne répond pas.... surement perdu 20 euros avec ca. Est-ce de l'arnaque ou est-ce vraiment collissimo ?
Quelqu'un m'appelle pour me dire que j'ai un colis en attente alors que je n'ai rien commandé et il me demande de rappeler ce numéro.
dernier témoignage le 20/07/2016 à 12:01
J'ai décroché et une voix féminine m'a annoncé : "bonjour je vous appelle pour confirmer le rdv ... allo vous m'entendez"
Puis cela a raccroché et bien sur je n'ai pas rappelé
dernier témoignage le 20/07/2016 à 11:54
Idem que les autres je reçois un appel (cela fait déjà plusieurs fois) une voix de femme disant que c'est pour confirmer un rendez-vous puis ça coupe. je rappelle le numéro et le répondeur dit que le N° n'est plus valide et qu'il faut appeler le 089 919 17 28 elle répète plusieurs fois...
une messagerie m'a indiqué qu'il ne pouvait donner suite à cet appel et que je devait rappeler le numéro
c'est votre agence veuillez rappeler au plus vite au 0891655182
dernier témoignage le 20/07/2016 à 11:23
appel du 0488766666 problème sur la ligne dans votre village.appeler le 0891105020 pour qu'un technicien vous aide à vérifier votre ligne. si c'est le bon On vous demande si c'est bien votre n° votre nom "attendez" on vous explique qu'il y a un problème.... branchez le haut parleur...
dernier témoignage le 20/07/2016 à 11:21
Plusieurs appels dans la semaine, toujours sans laisser de message. J'ai essayé de rappeler une fois, mais suis tombée sur une sorte de disque qui se terminait par "Good bye" !! Y en a marre ! je me suis inscrite sur Bloctel (fixe et portable) mais ces numéros commençant par 03 16 ou 04 16...
ce numéro m'appelle régulièrement et personne au bout du fil, mais depuis plusieurs jours plus d'appel, mais ça a duré plusieurs semaines.
Je reçois un appel qui me demande le le rappeler à ce numéro car j'ai un recommandé. Je vérifie sur l'annuaire : il n'existe pas.
juste un appel repete sans rien au bout du fil
dernier témoignage le 20/07/2016 à 11:03
appel de ce matin inaudible, un seul mot incompréhensible.
cela fait plusieurs fois que cela se produit , sur une semaine .
dernier témoignage le 20/07/2016 à 10:58
on me demande de rappeler pour un recommandé. En rappelant, il s'avère que ce numéro est effectivement un numéro surtaxé et personne ne décroche