Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/09/2016 à 08:45
le téléphone sonne et quand je décroche je n'ai rien, je n'ai rien à ajouter, çà m'agace au plus haut poiint, je crois me rappeler que c'est toujours à l'heure du déjeuner
Soyez le premier à répondre !
le numero 33181222570 m'a laisse un message me demandant de rappeler de toute urgence le
0891655234.Evidemmment c'est un nummero surtaxe.......
je comprends pas car les 8 derniers chiffres sont mon numéro de fixe que ce passe t'il??......
Un appel de 7 minutes que je n'ai pas passer : AVM Multimédia ? A Lyon.
Numero donné sur annonce le bon coin et je voulais connaitre la véracité de cette annonce
appels en abscence apres avoir mis annonce sur le bon coin
dernier témoignage le 08/09/2016 à 03:49
LE 7/09/2016 je suis resté suspendu à mon téléphone pendant plus de deux heures espérant mon inscription pour un séjour à l'Ile Maurice...On m'a finalement dit de donner mes coordonnées eu 0899230715 qui n'existe pas.j'ai compris l'arnaque:mais dans quel but?
J'ai dû appeler ce numéro pour venir en aide à une amie dont le téléphone était soi disant bloqué. En fait belle arnaque.Ce numéro après 4 appels me donnait un code que je devais donner à mon amie via messenger Facebook piraté. 41 appels passés à ce numéro. Je ne vais pas en rester...
ce numéro ma appeler pour une soit disant erreur lors de ma déclaration d impôt.J ai contacter par mail les impôts pour confirmation ou autre . CDT
Je veux à qui appartient ce numéro de tel car cette personne me tel a n'importe quelle heure même à minuit
Je trouve très désagréable
ce numero ma appele plusieurs fois me proposant une consultation avec une voyante pour 7euro
dernier témoignage le 07/09/2016 à 22:12
Je n'ai pas répondu à cet appel car je n'avais pas mon téléphone avec moi, mais ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser de message, donc je me doutais bien que c'était encore un emmerdeur.
ce serait l'aéroport de bastia pour l'acheminement d'un chiot je craint maintenant a une arnaque
cette personne m'a contactée par SMS pour une annonce que j'ai déposée pour vendre un scooter sur le "bon coin" elle me demande mes coordonnées pour l' acheter et envoyer les fonds via la poste...elle dit aussi en "mauvais" français ne pas être en France pour l'instant. Lorsque j'appelle...
appelle concernant un cadeau de carton de vin car dernier livraison car il va mourir etc ....
ce numéro me harcèle l'appel s’opère toute la journée .
dernier témoignage le 07/09/2016 à 21:03
Ce numéro m'a appelée en mon absence mais n'a laissé aucun message. Étant sur bloctel je vais signaler ces numéros d'appels aux services fiscaux du gouvernement pour amende.
dernier témoignage le 07/09/2016 à 20:40
7 appels cette après midi 5 appels en absences et 2 je decroche ça raccroche après un grand silence et personne
Appel reçu avec message sur un colis a récupéré. Rappel ce numéro et personne ne répond .
j'ai reçu plusieurs appels de ce no personne au bout du fil depuis je ne décroche plus
un num en 09 m'a appele sur mon portable j'ai rappele ça m'oriente vers un num en 08
Je ne peux pas donner de détails compte tenu que j'habite près de Toulouse et que c'est ma maman de 93 ans qui habite l'Oise qui vient d'être facturée de 165,90 € d'appels à ce numéro qu'elle m'assure n'avoir jamais fait. Elle a également été facturée de 52,05 € pour le n°...
J'ai constaté plusieurs débits sur ma facture de ce service "spécial ".....!!!!! Klk'un sait il ce que c'est ?...
Merci
ce numéro a appelé sans laisser de message je n'ai pas décroché
19h10 appel de ce n° mais raccroche au moment que je parle. ras le bol de ces n°.