Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/09/2016 à 13:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Véro vous avez déposé(2) messages au 0890319646 code 2099 car elle a essayé de vous joindre 2 fois ce maedi depuis 11h30

• 214 consultations
    pas de témoignage

c est un courrier qui demande d appeler ce no

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 12:52
    Appel du 09 80 09 41 78 , quand on décroche c'est un message pré enregistré qui m'a dit que j'avais un colis chez eux ( sans jamais indiqué un nom d'entreprise) et que si je ne rappel pas au plus vite le 08 99 63 31 13 , il serra ramener à l'envoyeur . J' ai bien des colis en cours...

• 11 consultations
    pas de témoignage

les appels sont répétitifs comme beaucoup d'autres et personnes ne parlent, Free il serait temps de faire quelques choses

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 12:36
    Idem Véro90 - message sur répondeur parlant d'une conso excessive et demandant de rappeler au 0890611269, ce qu'évidemment je n'ai pas fait !

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours pour que je rapelle pour retirer un colis parce que le livreur ne peut pas déchiffrer mon adresse corectement

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé pendant que je conduisais, alors je n'ai pas répondu

• 19 consultations
    pas de témoignage

une personne me dit qu'elle est en train de préparer ma commande et me demande de rappeler. J'ai mis aussitôt en rejet automatique

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable j'ai décroché pour voir et personne ne répond

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant appel depuis plusieurs semaine sans personne au bout du fol mare de recevoir des appels comme celui la

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 10:32
    erreur de ma part le dysfonctionnement de ma messagerie vocale est du ressort d'orange . donc ce numéro n'est apparemment pas malveillant. par contre le 0431689151 l'est.

• 400 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 10:31
    Appel ce matin à 10 heures .ne connaissant pas ce numéro je n 'ai pas décroché Pas de message .je vais demander à Free de bloquer les appels du 0370871846

• 840 consultations
    pas de témoignage

Appels reçus dans la matinée mais ayant le téléphone éteint, pas pu répondre. A l'allumage, le numéro précité avait essayé d'appeler à plusieurs reprises sans laisser de message ou d'indication quant à son identité.

• 2100 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 10:08
    C'est un appel automatique qui ne passe un opérateur que si on décroche. Il s'agit de prospection de Jaguar France

• 10 consultations
    pas de témoignage

reception sms demandant de consultant le message sur site http - pas de message - raccroche avant de decrocher

• 887 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2016 à 09:10
    Appel en absence sur mon portable, comme tant d'autres. Sinon, le scenario est toujours le même : on raccroche et on m'invite à appeler une autre n°

• 30 consultations
    pas de témoignage

appel a près de minuit, l'homme avec une voix très grave dit allo et c'est tout . 4 appels consécutifs

• 23 consultations
    pas de témoignage

Je ne peux pas expliquer c'est facturé sur ma facture et je ne connais pas l'origine

• 702 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2016 à 19:23
    Ce numéro m'a contacté sur mon portable. Je n'ai pas eu le temps de décrocher, ce n'est pas la première fois que je reçois des appels de numéros quasi identiques à un ou deux chiffres près.

• 1042 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2016 à 17:03
    appels répétés depuis plusieurs semaines c'est un numéro qui commence par 02, on est en 05, je ne connais pas, je ne décroche pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

demande de ce rappeler pour recuperer un pli tres important avec un code d'acces A15 dans ce cas

• 14 consultations
    pas de témoignage

l appel disait que c'était pour ma situation et qu il fallait contacté AUDREY de VHG

• 11 consultations
    pas de témoignage

J'ignore de qui il s'agit. Sans doute un démarchage interdit.

• 295 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2016 à 15:39
    Appel en absence, pas de message laissé sur la boîte vocale. Est ce du démarchage commercial ou un appel sérieux ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel tél .pour annoncer que j'avais gagné 3000 suite à tirage au sort de mon n° de tél .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus