Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
votre RDV est confirmé voilà ce qu'on me dit très rapidement puis on raccroche de suite. je n'ai pas rappelé;je n'ai aucun RDV
ce numéro m'indique une arrivée d'un colis et indique que je dois les appeler por la livraison
plusieurs fois appelé mais personne quand je décroche ne laisse pas de message sur la boîte vocale
Cette personne dont je ne connais pas le nom m'envoie un message un peu suspect qui me demande d'écouter sur une adresse http://accès-vocal.com/R/?c=fDdDkz
dernier témoignage le 24/07/2016 à 13:25
SMS qui dit "Comme j'ai jamais ose le dire directement j'ai enregistre un message" puis il y a un lien vers une messagerie personnelle !!
ARNAQUE !!!!
dernier témoignage le 24/07/2016 à 12:01
Reçu sous forme de SMS m'invitant à aller sur 84 08 8 pour transformer en MMS et 5 Minutes après nouveau SMS du 84 08 8 m'invitant à "récupérer votre message multimédia, cliquez ici: http://84088.fr-videos.com/vid1.htm" puis =4,5euro+1sms
Je n'y ai pas répondu mais ATTENTION l'arnaque...
message sur le fixe qui me dit de rappeler au 0890715117
un message m’annonçant qu'un paiement de 180 euros avait été débit de mon compte ey qu'un autre allait être effectué. Je ne connais pas ce numéro et n'ait fait aucune transaction avec cette Mélanie Vernon
on appel plusieurs fois par jour je decroche personne ne repond
appels repetes et journaliers très génants pour ma famille et pour moi aussi
Appel en absence et je veux savoir à qui il appartient pour savoir si je peux rappeler ou non
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines, mais personne ne répond. C'est une arnaque car une entreprise sérieuse n'appellerait pas sans cesse. Une plaine contre X a été déposée à la gendarmerie, pour USURPATION D’IDENTITÉ.
c'était un appel, dont le n° était inconnu, j'ai laissé sonné, et comme bien souvent il n'y a pas eu de message sur le répondeur !
comme a chaque fois il sagit d un numéro inconnu d annuaire inverse quelle est votre interet de proteger les centres d appels qui ne respectent pas la liste bloctel
14 appels sur la journée du 23 juillet 2016 entre 16h23 et 16h45 soit 3 € par appel , alors que je n'ai jamais appelé ce numéro???
Cela fait un moment que je ne répond plus aux numéros que je ne connais pas, ce numéro ainsi que d'autres appelle en moyenne une fois par jour, c'est très embêtant.
recois des sms sans arret en indiquant de rappeler le 0899390049
Appels répétés depuis des semaines, Quand je décroche s'a raccroche, quand je ne décroche pas il me demande de rappeler
Personne en ligne quand je decroche, et ca raccroche aussitot
dernier témoignage le 23/07/2016 à 13:21
j'ai reçu un appel un samedi matin soit disant de la française des jeux et mon numéro de téléphone aurait été tiré au sort et j'aurais gagné 3000 euros, il fallait que j'appelle le 0890611456, j'ai voulu vérifier le numéro et j'ai recherché sur le site de la FDJ et ce n'est pas eux...
dernier témoignage le 23/07/2016 à 12:26
Appel reçu du numéro 09 80 09 76 65. Je n'ai pas décroché car je réponds jamais à des numéros inconnus sans avoir vérifié sur Internet des témoignages. Après recherche je n'ai rien trouvé sur ce 09. J'ai donc rappelé, et une voix de femme qui semble automatisée me dit de rappeler le...
Numéro qui appelle régulièrement et quand je décroche, j'ai un disque puis cela raccroche. Parfois cela raccroche dès que je décroche.
dernier témoignage le 23/07/2016 à 11:46
J'ai reçu un appel en absence du 09 70 26 70 21 provenant d'une femme me disant qu'il fallait que je la rappel desormais au 0 89 919 33 51... sans presentation aucune de sa personne ou identification me concernant ! biensûr, cette façon d' énnoncer ce numero a rappeler, m'a interpeller de suite.
Je n'ai jamais été contacté par ce numéro. J'ai trouvé ce numéro en cherchant à savoir qui est "Libre Telecom" qui arnaque les personnes âgées en les appelant pour leur proposer des forfaits "Orange" pas cher.. Ce numéro correspond à l'adresse "20 avenue Gustave Eiffel à Mérignac"...
je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro et je suis méfiante j'ai donc vérifié le numéro sur annuaire inversé qui m'indique que c'est un nuéro spéciale