Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je decroche et personne reponds j'atends et on me racroche sans rien dire
je ne sais pas qui c'est et le numero d'appel était 09 70 38 62 95
dernier témoignage le 19/09/2016 à 10:45
GAGNER LOTERIE ...HIHI § TROMPERIE ??? FAIRE NUMERO POUR SAVOIR EXACTEMENT SOMME PAR LA DIRECTRICE DE CE TIRAGE MAIS Nn'es pas accepter de faire le numéro demandé ...biizarre et confianc tres limitée
Ce n° est précédé par 002. Je ne l'ai pas ouvert quand il m'a appelé.Ensuite il a disparu de mes N° "manqué" sans autre indication. Il ne demande pas à ce qu'on le rappelle. Je doute fortement sur ce N°
dernier témoignage le 19/09/2016 à 10:26
J AI EU 2 APPELS dont UN HIER à 11h45 JE N AI PAS REPONDU car je ne connaissais pas ce numéro
appels répétés à différentes heures de la journée et sur plusieurs jours
Voulez vous parler en français ou étranger je pense que j'ai voulu savoir qui m'avait appelé le 12 juillet 2016 date communiqué par un collaborateur d'Orange que j'ai eu en composant le 3900
dernier témoignage le 19/09/2016 à 10:13
Bonjour j'ai été contacté ce matin par ce numéro :0971049922 , une femme me parlait d'un colis qui devait m'être expédié sinon il l'annulé ..Je devais la rappeler ..elle a raccroché !!!!
dernier témoignage le 19/09/2016 à 10:05
J'ai reçu ce matin un appel en absence: message laissé, le 18/09/2016 à 9h21; livraison en attente, contacter le :0891040529
dernier témoignage le 19/09/2016 à 10:04
Bonjour, reçu appel de ce N° qui me demandait de rappeler pour les même raisons que myriam49, j'habite le 49. En attente de 3 colis j'ai appelé, un répondeur m'a dit que mon appel serait facturé +3€ après le bip sonore. Après le bip ça a raccroché au bout de 3 secondes, sic....
dernier témoignage le 19/09/2016 à 09:55
Appel silencieux et répétitif plus sms pour un dossier sois disant arrivé chez eux voir avec une certaine Mme MARTIN, je ne sais pas de quel dossier ni de quoi il s'agit c'est très suspicieux et pas clair du tout, je n'ai jamais donné suite.
dernier témoignage le 19/09/2016 à 09:48
Si on a le temps de décrocher, on tombe sur un robot ou bien cela raccroche tout de suite ou bien cela renvoie sur un site internet pour aller lire un soit disant message.
sms qui m'invite à donner des codes pour récupérer un colis chronopost
appel à 6 h du matin, j'étais couchée. C'est inhabituel d'appeler à cette heure là.
appels en absence plusieurs fois à heure différentes parfois très tardives
Message anonyme très court, qui vous somme de rappeler un numéro de téléphone pour que vous soyez informés de la décision prise à votre encontre(??? !!!), procédé odieux destiné à vous déstabiliser et à vous extorquer de l'argent par le biais de ces numéros surtaxés. A signaler...
dernier témoignage le 18/09/2016 à 18:33
je viens de découvrir que ce numéro correspond à sfr et qu'en plus je ne les ai jamais appelé et j'ai payé 9 cts d'euros c'est rien mais c'est quoi encore ce truc ? comme les portables on peut pirater les fixes aussi ? avec ces numéros 08 faut il faire bloquer chez orange comme je l'ai fait...
il s'agit d'un sms me demandant d'aller sur https://lc.cx/oUr6 pour consulter le massage
dernier témoignage le 18/09/2016 à 14:29
Message anonyme, répétant ce numéro 3 fois et signalant le site www.jemepresente.fr.
vérification faite, encore un traquenard...
Opacité totale: les proriétaires du nom de domaine sont également anonymes: http://www.whois.com/whois/jemepresente.fr
A proscrire.
ce numero appele tout les jours je connais pas et je suis tres derangee
dernier témoignage le 18/09/2016 à 09:50
je sui tres inquiet je suis rester 3 heures au telephone fixe ils mon dit cest gratuit jattend ma note je suis a la ah adulte handicaper quelle recours peut on avoirs au au qua ou ceci est payant merci
dernier témoignage le 17/09/2016 à 23:37
un message sur ma messagerie vocale pour m'indiquer qu'un colis est en cours de livraison et donc m'invitant à rappeler le numéro. pfff
j'ai trouvé ce numéro sur mon répondeur sans avoir laissé de message alors que j'étais partie 15 jours en vacances
dernier témoignage le 17/09/2016 à 20:53
il ma dis 3,49 puis 100,00 en fin de mois mais 449 euros volé sur mon compte
Appel sans cesse à des heures différentes et sans laisser de message.