Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067163
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/09/2013 à 14:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels...pas de voix...ce n'est pas un appel en inconnu !

• 17 consultations
    pas de témoignage

L'appel vient peut être des services DELL ayant fait un achat récemment

• 25 consultations
    pas de témoignage

mon dossier devais etre envoyer le 13.09 et je n'ai toujours rien reçu.De ce fait j'exige le remboursement de 299e et vous retire mon adhesion ceci de suite.Reponse exigée par retour avant poursuites

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu, je ne répond jamais aux 08.

• 971 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2013 à 13:42
    je ne decroche pas car je ne connais pas mais qd je rapelle numero non attribué appel 1 fois par jour environ

• 2 consultations
    pas de témoignage

ma soeur a recu ce fameux sms de point relais et que elle avait un colis en attente et appelez a ce numero orange 06 47 33 27 96 qui n'a meme pas de messagerie. quand au premier numero cela disait non atribué .etrange!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

p relais bonjour, votre commande ref 7797518 est disponible depuis le 16/09/13. Information et retrait au 0683184222 Et bien évidemment, ce sms ne mentionne aucun nom de société et je n'ai aucun colis en attente nulle part!!!

• 20 consultations
    pas de témoignage

je ne c est pas à quel société appartient ce numéro messa automatique j ai rappelé pas de nom de société

• 11737 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2013 à 11:35
    APPEL EN ABSENCE , j'ai rappelé , on me disait de rappeler le 3684, ce que j'ai fait et on m'a indiqué "vous ne pouvez pas appeler ce numéro

• 13 consultations
    pas de témoignage

j ai recu en absence cet appel , pour l instant aucun rappel

• 11846 consultations
    402 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2013 à 10:37
    Bonjour, encore un n° qui m'a contacté plusieurs fois sur mon fixe sans laisser ni le moindre message en mon absence ni répondre lorsque je décroche, j'envisage de changer de fournisseur d'accès pour lequel SFR n'a pas de solution,pour remédier à ce problème qui nous exaspère .

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMS répété avec demande de rendez-vous etc.. Appel la nuit plusieurs fois ainsi que toute la journée

• 97 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2013 à 09:52
    sms reçu ce jour sur mon portable pro, dont je ne me sers absolument jamais pour passer des commandes. Ca sent l'arnaque !

• 17 consultations
    pas de témoignage

mon tél a sonné et je n'ai pas eu le temps de répondre, ça a coupé, certainement pour que je rappelle et alors j'aurais été facturée d'une somme importante

• 46 consultations
    pas de témoignage

JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NOM DE LA PERSONNE QUI M A APPELE HIER

• 152 consultations
    pas de témoignage

Gui est edi per gtr gt fre gtu fre tre bji iut kiv

• 728 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2013 à 06:28
    Personne au bout du fil.des appels trop fréquents.j'en ai par-dessus la tête d'être appelé sans arret par des numéros qui ne s'affichent pas

• 45 consultations
    pas de témoignage

nous devons appeler ce numéro afin de récupérer un colis.

• 1022 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2013 à 19:31
    Ce n° 09 75 18 15 45 appelle 10 fois par jour, si je décroche ça raccroche ou il m'est répondu goodbye

• 2 consultations
    pas de témoignage

me dit que c est son numéro de portable mais précise pas payant

• 125 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2013 à 17:21
    Appel en absence "conseiller merci de recontacter rapidement" Pas de rappel depuis

• 15 consultations
    pas de témoignage

fait croire a mon fils que c est son numero de portable en 06 mais sur consommation c'est le à_0899 qui apparait

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ou personne quand on décroche, cela depuis 3 jours a n'importe quelle heure

• 15 consultations
    pas de témoignage

sms "P relais bonjour votre colis 186HDF est en attente de retrait. pour le retirer merci d'appeler le 0788355980" messagerie téléphonique à ce meme numéro renvoyant à un autre numéro : 0899040397

• 4 consultations
    pas de témoignage

J ai été appelé 2 fois par ce numéro , on ne m a pas laissé de message