Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/03/2023 à 11:33
La personne est en ligne veuillez patientez et je suis mise en attente
Soyez le premier à répondre !
apropos des tarifs de mutuelle ki ont augmenter .jai demander kelle mutuelle s etait ? elle ma pas repondu .moi jai ma mutuelle par mon travail !du coup j ai raccrocher!
j'ai rappele ce numero mais nai obtenu aucune reponse si ce n'est qu'une musiqe d'attente
ce numéro appelle sans cesse vers 18h ! c'est du harcèlement. De plus, il n'y a aucun correspondant lorsque l'on décroche !! ça suffit !!
dernier témoignage le 09/03/2023 à 08:30
j'ai répondu plusieurs fois dans la même journée la 3 fois je reconnais je n'ai pas été très correcte j'ai demander à ce que mon n° soit rayé de leur liste ce à quoi la personne m'a répondu qu'il n'en était pas question et qu'elle allait me retel.
Appel en absence de ce numéro inconnu pour moi à 18h12 pas de message laissé
A signaler l'avalanche d'autres appels inconnus reçus ce jour :
0376475430 à 10h10
0424190143 à 16h34
0537163694 à 16h43
0568190124 à 17h02
...
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 10h10 sans laisser de message
a signaler ce jour avalanche d'autres appels inconnus:
0424190143 à 16h34
0537163694 à 16h43
0568190124 à 17h02
0270190120 à 17h28
0424190125 à 18h12
0948150120 à...
c'est un appel en absence, chaque jour et quand je rappelle c'est une messagerie qui dit que les bureaux sont fermés.
fait un appel puis raccroche il y a de la musique
ce numéro m'appelle jusqu'à trois fois par jour sans jamais laisser de messages vocaux ainsi que les numéros
02 70 00 01 55
02 70 12 11 81
02 70 07 16 00
02 70 07 14 09 sans compter les numéros déjà signaler en spams !
j'ai le sentiment d'être harcelée chaque jour a mon boulot par...
un appel sur le portable, je le laisse faire , l" écran du telephone devient rouge et me signale que c' est un Spam au bout de 20 s , le raccroché se produit. je ne rappelle pas bien sûr le N est 33 1 88 44 39 83
appel en absence que je n arrive pas a avoir
appel reçu pour démarchage, très désagréable et inquisiteur avec questions indiscrètes pour assurance complémentaire maladie,j'ai été contacté par surprise, Je suis sur Bloctel et malgré cela très souvent importunée par des appels de démarchages, que cela cesse. étant inscrite sur...
Appel sans message, spam suspecté, à bloquer, hop un de plus, allez chercher de l'argent ailleurs !
Le 04 24 18 02 53 est un numéro spécial,n'ayant pas décroché je ne sais pas à qui j'ai à faire
j ai ete contacter par ce numero mais il n y avais aucun interlocuteur
ATTENTION ARNAQUE
Bureau d'étude se faisant passé pour un service de l'Etat "MaPrime Rénov". L'Etat ne fait pas appel à des bureaux d'études pour du démarchage.
Interlocuteur à fort accent se faisant passer pour mon opérateur(orange) et qui me demande de rappeler immédiatement le 00 23 85 92 91 63 pour valider ma "ligne" faute de quoi ma connexion à orange sera supprimée. Ca pue l'arnaque, non ????
le 06 03 2023 le numéro 33568180228 a essayé de connecter 4 fois consécutives à 12h11 12h11 12h11 12h12 impossible de raccrocher
ceci est très dérangeant
appel sans laisser de messages
dés que je décroche le combiné je n'ai pas le temps de parler il raccroche
dernier témoignage le 08/03/2023 à 14:29
Appels répétés le même jour, j'ai répondu au premier par politesse et ai été rappelée six fois, avec des insultes.
juste un apel sur mon fixe mais n a pas laissé de message
Ce numero appelle tous les jours à différentes heures et personne au bout du fil.
dernier témoignage le 08/03/2023 à 13:57
je ne reponds pas car ce N° n est pas dans mon repertoire
je ne vois pas qui c'est !!!
c'est nul CIAO
plusieurs appels par jour pas de correspondant au bout du fil