Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
rien j'ais trouvé ce numero dans ma boite vocale et dans mes appels en absences
offre de cadeaux d'une valeur de 2000 Euros sur le magasin Conforama
dernier témoignage le 22/09/2016 à 17:31
colis en attente, je n'ai pas de colis en attente donc quel est ce coup de téléphone y a t il moyen de le bannir de ceux qui peuvent m’appelle?
dernier témoignage le 22/09/2016 à 17:21
Une femme sans accent se fait passer pour un opérateur de carte bleue pour vous vendre une assurance avec garanti obsèque et invalidité. a un moment, elle vous demande votre age. je n'ai pas répondu et lui ait dit qu'elle était trop indiscrète et j'ai raccroché.
appel, message où il faut rappeler, puis le numéro rappelle
Je n'ai pas répondu.
dernier témoignage le 22/09/2016 à 17:06
Ce numéro inconnu m'a appelé à 17h, j'ai répondue et la personne à l'appareil à l'air d'avoir eu une petite réspiration et à raccroché !!! J'ai tentée d'envoyer un message mais on m'a tout de suite renvoyée un autre message du +95 2 qui me dit que mon crédit n'est pas suffisant pour...
il n'a pas laissé de message , mais je trouvais cela inquitétant
tu es bien le 0782025538? j'ai été coupée dsl mon numéro 0895500011 - NT1 0,80 Eur/mn
Appels non solicités, de manière répétée.
Depuis quelques temps, je reçois beuaocups d'appels étranges, qui raccrochent : j''ai l'impression que mon numéro tourne sur des lsites commerciales
dernier témoignage le 22/09/2016 à 16:24
meme chose, appel qui me signale une commande en attente, puis boite vocal et on me demande d'appeler le 0890590007 je ne l'ai pas fais puis j'ai black-lister
Un appel en absence et après vérification sur Internet, c'est un numéo dit "spécial"... je ne sais pas ce que cela signifie mais dans le doute, j'ai effacé le numéro.
On me demande de rappeler ce numéro pour aller chercher un colis car on ne trouve pas mon adresse.
La dernière fois, ça m'a coûté 45€!
dernier témoignage le 22/09/2016 à 15:49
appel 2 sonneries puis "il" raccroche ...ceci c ' est passé plusieurs fois ce mois ci. c'est très agaçant ,voire dangereux,si l 'on est en voiture par exemple
dernier témoignage le 22/09/2016 à 15:18
J'avais soit-disant gagné un voyage pour 4 personnes. J'ai rappelé et ai poireauté 2 heures pour être finalement rappelée sur ma ligne fixe alors que les appelai de mon portable. J'ai compris à ce moment-là seulement qu'il s'agit d'une arnaque.
Il s'agit du numéro qu'il m'à été conseille d'appeler pour la livraison d'un colis. Le numéro qui m'à appelée est le suivant 09 77 55 43 88
Sur Viber : quelqu'un a poste vos photos sur ce site - http://vbreu.com
Ajouter a mes amis pour aller sur le lien : http://vbreu.com
coli en souffrance veuillez rappeler ce numero je ne l ai pas note
cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte, aujourd'hui j'ai répondu... et on m'a raccroché au nez
votre situation a été mise à jour
merci de m'appeler au plus vite pour confirmé ou contesté cette décision
Quand j'ai décroché, j'ai simplement entendu au bout de 5 secondes, "good bye, puis ça a raccroché. Ce genre d'appel se produit deux ou trois fois dans l'année.
Ce numéro m' appellé plusieurs fois ce mois - ci, après que j' ai été sur mon compte Facebook,dont les applications " Click j' aime " " Réponses" sont blocquées aussitôt.
l'appelant a raccroché dès que j’ai décroché.
J'ai rappelé de suite, le correspondant a décroché de suite mais reste muet.
Aux rappels suivants on me répond que le numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 22/09/2016 à 14:12
Se fait passer pour la FRANÇAISE DES JEUX escroquerie possible...
autre numéro appelant que j'avais bloqué 02.78.96.11.40 même
système d'approche dit "Super gagnant" ! ATTENTION
dernier témoignage le 22/09/2016 à 13:27
Bonjour, je n'ai pas saisi toute la discussion mais il fallait que je rappelle ce numéro pour soi disant livre un colis et que
transporteur ne me trouvait pas.
je n'ai pas donné suite.
Cordialement
D M
dernier témoignage le 22/09/2016 à 13:01
Appel aux heures de repas midi et soir, personne au bout du fil. Avons décidé de ne plus décrocher dès que ce numéro apparaît