Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101871
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/09/2016 à 19:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    personne au bout du fil et au bout d'un moment sa dit good bye et sa raccroche yen a marre de ces numéro de merde à longueur de journée

• 4 consultations
    pas de témoignage

souvent au moment des repas , personne au bout et sa raccroche

• 26 consultations
    pas de témoignage

une personne m'a appelee pour medire que j'avais gagné 3000 euros,j'ai appelé ce numero 0899272448 il fallait que j'attende j'ai eu un code 3031 et au fur et a mesure on me donnait un chiffre TJ 01 36 75 49 82 je ne devais pas payer de telephone?????? tout ceci a duré très longtemps...

• 35 consultations
    pas de témoignage

vous avez un colis,le livreur n'arrive pas à vous localiser

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu,j'ai décroché ,personne au bout du fil et ça raccroche.

• 21 consultations
    pas de témoignage

message laissé sur ma messagerie me disant que j'avais un recommandé en attente et je dois rappeler au 08 99 63 31 59

• 258 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 18:21
    ILS APPELLENT TOUS LES JOURS ALORS QUE JE SUIS INSCRIS SUR BLOCTEL CELA DEVIENT LASSANT QUE FAIRE POUR QUE CELA CESSE

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 18:11
    ce numéro appel aussi bien sur le fixe que sur le portable alors que je suis sur bloctel et je n'ai aucune commande en attente

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 17:37
    Ne réponds pas à l'appel malgré des demandes réitérées, ne raccroche pas et laisse la communication continuer. 23 ème appel.

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel me disant qu'il y a un colis a mon nom et que je dois appeler ce numero pour savoir ou retirer ce colis. Je n'ai pas appele car je n'attends pas de colis.

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 17:19
    Cette personne m'a appelé la nuit par 2 fois et 2 nuits suivante sans parler et ensuite a raccroché et moi j'ai simplement dit "allo" .

• 37 consultations
    pas de témoignage

on m a appelé pour me dire que j avais gagné 2000 euros en bon d achat ou je voulais ca m a semblé bizard j ai raccroché

• 232 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 16:49
    cet appel se réclame de la française des jeux et m'informe que j'ai gagné 1500 euros à euro million (par tirage au sort dans les pages blanches) et que je dois rappeler Vanessa Hermine à ce numéro pour valider.

• 212 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 16:23
    Ce correspondant raccroche quand je dis allo, j'entends un brouhaha derrière. Ce sont des appels incessants, au moins 3 fois par semaine

• 115 consultations
    pas de témoignage

il y en a marre de tous ces numéros qui appellent tout le temps. Que faire sinon le signaler !

• 60 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 15:56
    Appel en absence en fin de matinée. une opératrice me signale un colis non livré et m'invite à contacter le service logistique à ce N° sinon le colis sera renvoyé. Je n'ai pas appelé. Le message était passé depuis le tel 09 77 55 64 06

• 31 consultations
    pas de témoignage

Sur mon relevé d'appel bouygues ce numéro apparait deux fois avec une durée de 0 secondes et pourtant la deuxième fois cela a été facturé 2.99€

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 15:43
    appel chez ma mère âgée de 91 ans chez laquelle le numéro a été changé ainsi que l’opérateur il y a 15 jours au moment de l'appel ; elle est sur liste rouge et sur bloctel : il n'y a que la famille, 3 ou 4 amis, le service téléassistance et le service aide a domicile qui connaissent...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je reçois un appel à chaque jours à différentes heures. Les 5 ou 6 premiers appels, on me raccrochait la ligne aussitôt que je disais allo. Hier, j'ai reçu un appel à 4:30 am, j'ai entendu "allo" et après que j'ai répondu, ils ont raccrochés.

• 5 consultations
    pas de témoignage

le n°0659484398 m'a envoyé un message afin que je rappelle ce n° avec msg suivant: je suis boulversé par ma vision!je dois vous parler immédiatement:des choses graves vont vous arriver; Appelez moi au 0437193435.Votre voyant

• 19 consultations
    pas de témoignage

Une personne me harcelle depuis un certain temps en me menaçant et quand je rappelle le numéro la personne est injoignable

• 9 consultations
    pas de témoignage

après sonnerie et décrochage personne ne répond.. tous les jours nous recevons des appels de ce genre.

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché sans rien dire ,on me dit ( en substance ) " On prépare votre commande ,précisez votre adresse à ce numéro " puis ça a raccroché immédiatement . Je n'ai pas rappelé .Probablement qu'on cherchait à ce que je le fasse !....... ..... numéro surtaxé ??????

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 15:02
    une femme m'appelle et me dit quil y a un colis en attente et quil faudrait la rappeler je c ce que jai commander sa doi pas arriver maintenant et de plus sa doit arriver cher moi donc je voi pas la ! donc je ne répond pas et ne rappelle pas !

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai déjà eu des appels de ce numéro, depuis trois ou quatre jours

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus