Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/09/2016 à 11:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 11:12
    J'ai décroché mon filaire après quelques sonneries et suis tombée directement sur un message m'indiquant que "mon huissiser" n'avait pas pu me joindre et que je devais le rappeler, ce que je n'ai pas fait. Par contre j'ai signalé cet appel sur 33700.fr, plateforme de lutte contre les SPAMS

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    IL disait etre de la complementaire et il m a baratiner 5 MINUTES pour me demander a la fin mon numero de compte banquaire que je n ai pas donne bien sur

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sans correspondant en ligne N° de tel non identifiable et non joignable

• 50 consultations
    pas de témoignage

Au décroché = silence total ! Y en a qui n'ont rien à faire à part que de faire perdre du temps à ceux qui travaillent !

• 5 consultations
    pas de témoignage

message parlé annonçant un colis. Pour être livré appeler le 0890042529 ! ARNAQUE

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 10:22
    lorsqu'on décroche, une message vocal vous disant que leur livreur ne nous a pas trouvé ! pour une livraison avec que le colis ne soit réexpédié, appeler le 08-92-12-24-42. Appel bien tombé car j'attendais pour cette matinée un colis !!! GROSSE ARNAQUE, car lorsque vous appelez le n°, ça...

• 15 consultations
    pas de témoignage

se numéro fais que de m appeler sans laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

arnaque dde de casier judiciaire, pour 1€ débité ,__mais ensuite 47€90 par carte passe cb.com pas d'accord, avec la meme carte

• 164 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 10:15
    l'interlocuteur n'a pas répondu lorsque j'ai décroché...j'ai donc raccroché après 3 secondes. 1 seul appel, surtout ne pas être curieux et ne pas rappeler. J'ai Indiqué tous ce que j'ai constaté.

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est embêtant , personne ne répond !! plusieurs fois par jour donc ça devient fatigant !

• 18 consultations
    pas de témoignage

un message reçu le 23 09 2016 A 12H35 contacter le 0899230241 avant retour du colis .

• 16 consultations
    pas de témoignage

se numero mapelle et ne repond pas xa racroche je voudrait savoir a qui est ce numero

• 10 consultations
    pas de témoignage

on ma donner se numeros pour que rapelle car soi disan que j'ai gagné 1500e

• 38 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et une interlocutrice ma dit que j'avais été tirer au sort pour un bon d'achat pour l'enseigne intermarché et de rappeler le numero pour validé mon gain

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro semble être un numéro d'arnaque qui me précise que j'ai un colis en attente et qu'il faut appeler à ce numéro, mais je n'attend pas de colis

• 7 consultations
    pas de témoignage

sms repeté dans la journée d hier dans l apres midi

• 139 consultations
    pas de témoignage

mon marie,atelephoner a se numero et je voudrai savoir a qui il appartient

• 7 consultations
    pas de témoignage

SE N0 ME ARC ELLE LA NUIT ET JE VOUDRAIS QUE CELA S'ARRETE

• 168 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2016 à 05:04
    Je viens d'être réveillé 2 fois par cet appel déja la journée il m'importunait maintenant c'est la nuit et cette fois j'ai attendu d'être mis en relation personne au bout du fil je ne comprend pas le sens de cette manoeuvre.

• 20 consultations
    pas de témoignage

numéro lié à une arnaque. BUT DECORATIONS me contacte pour me faire gagner un chèque de 3000€ ou 10000€

• 14 consultations
    pas de témoignage

info service : vous avez reçu un message à 9h25 pour le consulter cliquez ici : numéro indiqué : 33787857424 c'est un numéro très bizarre le 25 septembre 2016 merci d'avance, hélène desse

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2016 à 15:54
    Appels de ce numéro plusieurs fois de suite , je rappelle , : ce numéro n'est pas attribué ...

• 459 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2016 à 12:24
    Des appel de ce numéro que je ne connais pas et après consultation de ce site je m'abstiens. N'a laissé aucun message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sur fixe le matin je ne sais pas d'ou vient cet appel

• 14 consultations
    pas de témoignage

contact le 23/09 à 11 h 58 j'étais absente n'a pas laissé de messages et le même jour à 16 H 30 idem salutations

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus