Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai déjà eu des appels de ce numéro, depuis trois ou quatre jours
contact par mail. C'est un médium qui râtisse une clientèle potentielle
dernier témoignage le 26/09/2016 à 14:41
ce numéro m'a contacté aujourd'hui a 14h 29 je n'ai pas répondu et il n'a pas laissé de message.et c'est la première fois qu'il m'appelle.
portable servant uniquement pour le travail et privé personne au bout du fil et bip bip bip
Ce N° m'a appelé aujourd'hui vers 14H30. Un homme à fort accent Maghrébin disant s'appeler Jean Dubois m'a annoncé que mon N° de Tel. avait été tiré au sort par le magasin TATI de Paris et que j'avais gagné un bon d'achat de 2.000 Euros. Après quoi il m'a annoncé mon N° de code...
je reçois sans cesse cet appel qui ne comporte que les mots "good bye"
Un appel a 12h15 pour une livraison alors que je n'ai rien en instance
dernier témoignage le 26/09/2016 à 13:55
CONTACT EN HORAIRES MIDI ET SOIR HARCELEMENT 7/7
NE PAS REPONDRE CAR AUCUN DECROCHAGE POSSIBLE
COMMENT STOPPER CET APPEL
EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE
dernier témoignage le 26/09/2016 à 13:35
Ce numéro appel tous les jours c'est pénible. Est ce qu'il y aurait un moyen de bloquer ce numéro ?
appel sur portable sans laisser de message et qui téléphone au moment du repas!!!
dernier témoignage le 26/09/2016 à 13:20
Une personne de sexe féminin avec un accent d'Afrique du nord, m'a contacté en numéro inconnu sur mon fixe et m'a invité à composer ce numéro pour appeler un technicien de maintenance de ma ligne téléphonique et a insister pour que j'attende la fin du message répondeur de ce soit disant...
bonjour je voudrais parler a Marie- Claude je lui ai di c'est moi et ca a raccroché
dernier témoignage le 26/09/2016 à 13:06
Aujourd'hui 26.09.16, vers 12H45, j'ai reçu un appel téléphonique où l'on me disait qu' un huissier avait essayé de me joindre et de rappeller le numéro : 0899379822, chose que je n'ai pas fait, car celui-ci figure déjà dans le forum. Attention arnaque, car le téléphone n'a jamais...
dernier témoignage le 26/09/2016 à 13:03
Ce numéro m'a contacté mais personne au bout du fil ! J'ai rappelé et sfr ne connait pas ce numéro.
dernier témoignage le 26/09/2016 à 12:27
ils font durer l appel un portable m a appele sur mon fix et c est ce numero qu il faut rappeler pour un colis en attente
Ce numero m appelle plusieurs fois par jour je ne decroche pas il n est pas répertoriédans mon répertoire
Je n arrive pas à joindre ce numéro de voyance est ce normal
dernier témoignage le 26/09/2016 à 11:44
Plusieurs appels téléphoniques me prévenaient d'un colis en attente, j'ai appelé le 0892122432 réponse en langue étrangère, genre chinois??? une arnaque sans doute,en espérant que la note ne soit pas trop salée.
Je précise un n° seulement à (cinq chiffres) N° inconnu probablement nouvelle génération car les plateformes ne doivent pas être en manque pour détruire et déstabiliser les réseaux téléphoniques !
plusieur fois qu il apelle et quand on deccroche plus personne au bout
dernier témoignage le 26/09/2016 à 11:12
J'ai décroché mon filaire après quelques sonneries et suis tombée directement sur un message m'indiquant que "mon huissiser" n'avait pas pu me joindre et que je devais le rappeler, ce que je n'ai pas fait. Par contre j'ai signalé cet appel sur 33700.fr, plateforme de lutte contre les SPAMS
IL disait etre de la complementaire et il m a baratiner 5 MINUTES pour me demander a la fin mon numero de compte banquaire que je n ai pas donne bien sur
appel sans correspondant en ligne N° de tel non identifiable et non joignable
Au décroché = silence total !
Y en a qui n'ont rien à faire à part que de faire perdre du temps à ceux qui travaillent !
message parlé annonçant un colis. Pour être livré appeler le 0890042529 ! ARNAQUE