Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067032
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/09/2013 à 18:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 18:16
    Ce numéro a du au total me contacter 3 à 4 fois pendant le moi de JUIN à AOUT 2013 (bref l'été) vers 9h00-18 du matin (de mémoire). Quand je décrochais j'avais un bruit électronique (genre imitation de quelque chose d'indéterminé à mon sens)

• 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J ai recu un sms qui me disais qu un colis etais en attente au p relais merci de rapeler j ai rapeler on me disais vous allez etre mis en relation mais rien

• 16 consultations
    pas de témoignage

L'appel est arrivé vers 17h40 le 24/09/13 ; deux sonneries et puis ça a raccroché.

• 5 consultations
    pas de témoignage

impossible aucune écoute, pas pu savoir ce que l'on voulait.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero en mon absence, je rappelle le numero et le numéro n'existe pas !!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu l'appel j'ai decrocher et on raccroché au nez

• 34 consultations
    pas de témoignage

3 sonneries.....et terminé......3 sonnerie et terminé.....3 sonnerie et terminé.........c'est bon

• 5559 consultations
    294 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 17:27
    Appel inscessent depuis plusieurs jours par ce numéro, qui m'as pris du crédit, une fois ou j'ai décidé de répondre : personne au bout de file. Lorsque je répond pas ( plusieurs fois par jours ) sa sonne jusqu'a la messagerie, mais aucun messages de laisser ! Ainsi que d'autre numéro...

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 17:27
    sms me demandant de retirer une commande je n'ai passé aucune commande .... je ne sais pas de qui ça vient

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a essayé de me joindre sur mon fixe et sur mon portable

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numero essaie de me joindre au moins 1 fois par semaine sur mon portable sans laisser de message vocal

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 16:33
    il y a eu 3 ou 4 sonneries, le 08 était précédé de +0033, je n'ai pas rappelé le correspondant car le numéro composé aurait été un numéro international.

• 229 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 15:51
    a appeler mon portable et a raccroché quand j'ai décroché. le numero entier commence par 3300 je ne rappelle pas

• 102 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 15:39
    Reçu le 24/9 à 15h30, personne au bout. SMS envoyé au 33700. Je crois que je vais arreter mes annonces boncoin. Tous les jours un numéro different

• 35 consultations
    pas de témoignage

réception d'un sms pour une livraison de colis ,le num de portable est injoignable la messagerie nous renvoi sur le 08

• 3 consultations
    pas de témoignage

bizard, je n'ai pas entendu a la sonnerie de portable

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 14:30
    Tou les jours vers 13h40 ce n° fait sonner mon tel 2 fois et raccroche;cela depuis environ 1 semaine. Quelqu'un sait à qui appartiens ce n° de M....

• 38 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de répondre,mais cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle

• 1373 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 14:19
    j'ai reçut cette appel bizarre. Sa sonne, je décroche et la pendant 3 ou 4 secondes j'entend rien et sa raccroche. Comme je ne suis pas très patiente je rappel mais le hic j'endent un robot qui me dit que l'indicatif n'ai pas valide. du coup j'ai bloquer l’appel en fesant cette manipulation....

• 166 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 14:18
    Ai reçu un appel très court (pas le temps décrocher); et pas de message laissé sur le répondeur. S'affiche en +00 33 899 038 989

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'aurais appelé ce numéro dans le cadre d'un dépannage s f r ..Pas de souvenir mais un montant de 4,386 euros ajoutés sur ma dernière facture ,pour une durée de 30 secondes. Si vous avez une explication merci de me la fournir .

• 39 consultations
    pas de témoignage

Je recherche a qui appartient ce numéro. merci d'avance. Florence

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels à toutes heures du jour ;même tard le soir ,je les ai menacé de porter plainte mais rien n'y fait -lorsque je raccroche le téléphone resonne depuis le numéro002135550171 qui se situe en Algérie (j'ai cherché)

• 49 consultations
    pas de témoignage

J'ai rejeté l'appel. C'est ce que je fais systématiquement avec les numéro en 08 9*

• 611 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2013 à 12:10
    encore et encore un n°de telephone inconnu qui appelle et qui ne laisse pas de message qui c'est qui appelle