Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067090
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/09/2013 à 10:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 25 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    SMS avec un numéro de commande et un numéro de portable qui renvoie à ce numéro.

• 15 consultations
    pas de témoignage

arnaque,j ais reçu un sms me disant que j avais un colis a disposition,vous apeller ce numero et ont vous met en attente interminable ce numero est surtaxé

• 567 consultations
    pas de témoignage

appel répondeur demandant rappel colis attente avec code- accent étranger de la personne- je me suis faite piégée car en attente d'un colis- après attente (voyante!!!) colère mais pas de réponse- nous verrons hélas sur la facture!! comment peut-on donner des numéros surtaxés avec tant...

• 42 consultations
    pas de témoignage

j'ai été débité par 3 fois d'appels à ce numéro que je ne connais pas

• 136 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2013 à 09:47
    j'ai reçu des appels répétés à toutes les heures de la journée depuis plusieurs jours et il n'y a jamais rien au bout du fil !

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel rentrant sans sonnerie a plusieur reprise sur quelque jours ce mois ci

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 22:23
    bonjour j'ai eu ce matin un appel de ce num a 8h25 sans laisser de message mon tel etait eteint

• 1 consultations
    pas de témoignage

on ma appeller au numero je ne connais pas du tout merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

La personne s'est présenté comme travaillant pour le Credit Commercial de France à Marseille son nom serait Mr Delanssay,et il contactait ma mère 87 ans pour l'informer que suite au décès de son père (le décès remonte à 1998),celui ci ayant contracte une assurance vie elle toucherait...

• 2 consultations
    pas de témoignage

coups de telephone ce jour et personne au bout du fil, selon l' annuaire inversé, ça provient de Malaga, en Espagne!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Cet appel date du 26 septembre 2013. Je n'ai jamais reçu d'appel auparavant. Je suis curieuse de savoir de quel pays il provient, si c'est un appel commercial ou privé

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero vient de m'appeler il est 20h45 je commence à en avoir marre je voudrais savoir qui c'est

• 7555 consultations
    173 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 19:43
    On le sait. Quand "ce numéro" appelle, personne au bout du fil. Qui est-ce ? Et aurai-je une réponse en prenant la peine d'écrire ce message ? Il est clair que c'est un con###d qui n'a rien d'autre à fou###. Donc 01 au début et 10 à la fin : BOYCOTT ! Salut !

• 10 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 19:18
    numéro étrange puisque 3 chiffres seulement et bien sur ça ne parle pas quand on décroche comment un numéro comme celui-ci est possible

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 19:08
    Un sms m'envoie au 0643036044 pour retirer un colis dans un relais ( aucun attendu !) qui m'envoie au 0899862827 =arnaque ( surtaxé?)

• 11 consultations
    pas de témoignage

3 communications "hors forfais" qu'il ne me semble pas avoir été émises par moi

• 39 consultations
    pas de témoignage

c une voie informatique qui dit que j'ai un message et qu'il fo que j'entre un numéro as 5 chiffres il me semble, en appelant le 0899660191.. Mais il ne dise pas le nom de la société qui envoi se message donc je n'est pas tel.

• 21 consultations
    pas de témoignage

Un appel qui raccroche juste après 2 sonneries. Il me semble que ça n'est pas la première fois, le numéro me dit quelques chose ... Escroquerie en vue à mon avis.

• 197 consultations
    pas de témoignage

c'étais un appel en absence,mais je ne connais pas ce numéro : 01 70 70 26 92

• 2914 consultations
    167 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 17:01
    Appel de ce numéro. Lorsque j'ai décroché, l'interlocuteur avait raccroché !!! RAS LE BOL DE CES APPELS qui les 3/4 du temps me réveillent les enfants !!!

• 32 consultations
    pas de témoignage

ne connaissant pas le numero et étant au travail, je n'ai pas répondu en me disant que si c'est important, la personne rappellera ou laissera un message. Or aucun message, mais comme je reçois énormément d'appels en numéro masqué ou inconnus, j'aimerai connaitre l'identité des personnes...

• 4 consultations
    pas de témoignage

aapel en absence. Très fréquent et plusieurs fois de suite. Raccroche si on décroche.

• 456 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 16:39
    ce numéro m'a déjà appelé à plusieurs reprises. La première fois, j'ai décroché. Personne. Depuis je laisse sonner. Je ne sais pas comment faire cesser ces appels.

• 58 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2013 à 16:17
    J'ai reçu un SMS sur mon portable avec comme message "P relais bonjour votre commande est arrivée contacté le 06 88 87 83 61 et ensuite 0899862623"

• 298 consultations
    pas de témoignage

IMPOSSIBLE D' AVOIR LA CORRESPONDANCE non surtaxée DU N° suivant : 0800555253