Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/09/2016 à 12:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce n° s'est affiché 3 fois en 1 heure sur mon tel

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2016 à 12:17
    un numéro (09 71 04 99 56), je ne sais pas si c'est un répondeur mais limite raccroché alors que j'étais encore en ligne. Faites attention à ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

société UPS: un colis en cours de livraison mais le livreur ne retrouve pas notre adresse veuillez contacter le service logistique a ce numéro

• 160 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2016 à 12:03
    Vers 10 h30 ce jour 22/09/ je reçois un premier coup de fil me demandant de rappeller le 0899379921 car mon n° de tel fixe est gagnant d'une somme de 10000 €. Pour recevoir le gain il faut entrer dans un processus d'appels successifs BN

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je lis les N° , suivant le début du N° ou si je ne le cannait pas je ne décroche pas, comme dans ce cas ci

• 13 consultations
    pas de témoignage

5 appels en 45 minutes avec personne au bout du fil ;cela devient du harcellement

• 183 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2016 à 11:04
    on a gagné un voyage on ne doit pas payer la communication il faut attendre des heures et on s'apercoit que l'on a 75 € de communication il se dise être via voyage

• 120 consultations
    pas de témoignage

nulmero qui donne un appel en absence sans message vocale

• 11 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu appel a plusieurs reprises a des heures différentes

• 27 consultations
    pas de témoignage

je l'ai eu en messagerie, pas de message simplement le N° dit d'une façon qui induit un "rappel" ...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon téléphonique fixe; 3 sonneries maximum. Pas d'interlocuteur au bout du fil

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour d'une probable centrale téléphonique ( vus les bruits de fond ) Mon interlocuteur m'apprenais que mon numéro de tél avait été tiré au sort , et que j'avais gagné 1500 € à l'euromillion ! Je lui dit que je ne joue pas et lui demande qui il est . Il me répond qu'il...

• 75 consultations
    pas de témoignage

suite à une annonce que j'ai fait paraître sur le Bon Coin j'ai eu un message "je suis intéressé par ...pouvez-vous me contacter au 0186950414 ?

• 701 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 19:31
    Ce numéro ne laisse aucun message sur le répondeur. Je suis inscrit sur bloctel depuis juin 2016. Ce numéro a appelé sur mon portable le 21/09/2016 vers 13h.

• 1079 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 19:03
    Un appel en absence... Le rappel de ce numéro cela nous à été facture 0.42 cts d' € par minute... Pour peut comme cela est arrivée à mes parents (84 et 87 ans) qui ont répondu à toutes les instructions de cette boite vocal : ils sont restés 18 minutes et on à été facturés en tout...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence ! On me dit que ce numéro n'est pas attribué quand je le rappelle

• 23 consultations
    pas de témoignage

Démarchage par téléphone alors que je suis inscrite sur bloctel!!!!

• 81 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 18:47
    soit disant que j'ai gagné à l'euro million ,,,,,,,,,?????? ALORS QUE JE N'AI PAS JOUE IL se présentait comme la française des jeux ouverture du pôle social , j'aurai gagné 1500 euros bizarre ,je devais contacter monsieur LEFOLL Alain numéro 0033 18 48 85 532

• 700 consultations
    pas de témoignage

Réponse par sms à une annonce passée sur le bon coin me demandant de ne répondre uniquement que par mail à l'adresse madame.delpieux@gmail.com ... Même chose il y a 15 jours à l'adresse violette.daneau123@outlook.com

• 6 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas repondu a cet appel car constament on a des numeros bizzares et celui ci est deja declare dans le forum je suis sur liste rouge et bloktel et malgre cela on arrive a nous apeler tout de meme cela devient plus que penible

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétition malgré que je leur ai demandé de ne plus m'appeler, ça devient insupportable. D'après ce que j'ai compris ces appels seraient réservés aux propriétaires de maisons et cette boîte ferait un sondage mais je n'ai pas compris de quoi. Voilà c'est tout ce que je peux...

• 222 consultations
    pas de témoignage

c'est un mail qui me dit de retire un colis a la poste ...mais quelle poste ??je dois rappeler ce numero . de plus je n'ai rien commande

• 214 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2016 à 17:56
    j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro j'ai décroché mais personne ne répondait, et je n'ai plus décroché, personne ne laissait de message.

• 32 consultations
    pas de témoignage

on dit allo et la personne qui appelle dit simplement GOOD BYE

• 302 consultations
    pas de témoignage

annonce de livraison d'un colis et rdv à fixer à ce N°

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus