Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/09/2016 à 13:01
UN SMS ME DEMANDAIT D APPELER CE NUMERO AVEC MON FIXE ON ME COMMUNIQUAIT UN NUMERO LE SMS DISAIT QUIL FALLAIT REPETER L APPEL 10 FOIS LE SOUCI C EST UNE PERSONNE MINEURE QUI S EST FAIT ARNAQUEE
Soyez le premier à répondre !
appels répétés de ce numéro. - personne au bout du fil
appel et dis que problème sur mon dossier santé et de taper un pour etre mis en relation
ensuite plus rien
Ce matin j'ai voulu te Tel au numéro que tu m'as donné et ta pas répondu.
tu peux me contacter au 0890319666 Code:2083
( Ce texto m'a été envoyé par le 33751436111 )
appel sur mon fixe et personne au bout du fil
Je reçois des appels répétés, je décroche et personne ne réponds
dernier témoignage le 28/09/2016 à 12:23
Laisse un message en absence. Concerne services bancaires soi-disant avantageux.
L'interlocuteur reste anonyme. Je n'entends pas le début du message car c'est une vois synthétique.
dernier témoignage le 28/09/2016 à 12:12
Appel en absence au moins une fois par semaine sans laisser de message. Donc motif et interlocuteur inconnu. Ras le bol
dernier témoignage le 28/09/2016 à 12:12
Appel répétés sur le fixe et sur le portable. J'ai décroché une fois yavait personne au bout du fil.
appels repetes avec un numero a rappeler pour valider soit disant un lot gagne mais le numero a rappeler est un numero special payant dont on vous dit qu'avec le code que l'on vous donne il sera gratuit ce qui est faux et quand vous etes en communication on vous fait patienter sous divers...
Numéro signalant que l'on prépare votre colis et vous demande de rappeler au numéro afficher sur votre téléphone , surtout ne pas rappeler ceci est un numéro pisching
dernier témoignage le 28/09/2016 à 12:04
je ne réponds pas quand je ne connais pas et je cherche sur annuaire gratuit pour information et je trouve ce message
c'est un numéro que j'ai appelé, dont je ne me souviens plus et qui est noté hors forfait chez orange
a raccroché dès que j'ai pris l'appel n'a pas parlé
dernier témoignage le 28/09/2016 à 11:42
une personne demande de confirmer un adresse mail car n'arrive soit disant pas à envoyer des mails.C'est un cabinet medical qui n'a pas d'adresse mail.
je décroche le téléphone, vous dites allo et là on vous raccroche au nez
dernier témoignage le 28/09/2016 à 11:27
déjà 5 appels ce matin. Je n'ai pas décroché et il n'y a pas de message...ça sent l'appel automatique
Cette personne m'a demandée de la rappeler pour lui donner mon adresse afin de m'envoyer une lettre recommandée
numéro qui m'appelle et qui accroche dès que je dis allo
Appel en me disant que ma commande était prête et que si je n'allais pas la chercher , elle serait annulée. Je n'ai rien commandé, et la personne ne m'a donné aucun éléments de sa société.
Mon interlocuteur se presente sous un nom que je ne comprends pas. Je lui demande de nouveau son mom mais il m'ignore et demande si je suis bien chez Mr xxxxxxxx. Je ne réponds pas et lui demande de nouveau son mon.Celui-ci me raccroche au nez.je pense qu'il s'agissait d'une plate-Forme.
3 appels dans la journée ;je decroche et seus queques bruits usuels puis l'appel se termine ;idem 1fois sur mon mobile hier encore
Il m'annonce un colis en attente demandant d'appeler ce numéro facure 3 euros la minute.
Je rapelle ce numéro et j'ai un robot au bout du fil.
J'ai déjà du payer 3 euros de facture.
j'ai appeler on ma dit que c’était 3 euro plus coût supplémentaire après le bipe donc j'ai raccroché avant voila
dernier témoignage le 28/09/2016 à 10:12
J'attendais un colis Darty, ce numéro m'a appelée pour m'indiquer que leur livreur ne m'avait pas trouvée alors que je n'ai pas bougé de mon domicile. Je les ai rappelés à 3 reprises et ils ont fini par me dire qu'ils recherchaient mon colis et qu'il me rappelleraient. Or, Darty m'avertit...