Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je dois appeler ce numéro car, un colis serai en attente.
dernier témoignage le 29/09/2016 à 09:36
Après quelques recherches je constate que le numéro 0380700620 qui m'appelle sur le fixe et sur le portable, appartient à l'opérateur ORANGE.
Mais je ne changerai pas d'opérateur - Alors inutile d'insister car je ne répondrai pas.
Appel en absence répétés, 3 sonneries et pas de message.
dernier témoignage le 29/09/2016 à 09:13
Bonjour,
J'ai également reçu un appel de ce numero à la même date (le 28/09/2016 à 12h10) sur ma freebox pour un colis que je n'attends pas.
A mon avis c'est donc une arnaque et il ne faut pas rappeler.
Appel cette nuit à 00h43 réveillée en sursaut je n'ai pas eu le temps de décrocher ...
cela m'a angoissée j'ai pensé à mes enfants qui vivent loin de moi .Impossible de me rendormir
E-MAIL...Une voyante..inconnue.. a eu un flash fantastique sur moi ..!!! répondre à ce N° "spécial" bien sûr...
appel la nuit à 1h du
matin sans reponse
dernier témoignage le 29/09/2016 à 08:46
À minuit le 0505050808 à tenté de me joindre sur mon portable. Je n'ai pas décroché!
C'est allucinant . A qui appartient ce numero ?
un appel à 1h14 . la personne a raccroché dès que j'ai décroché
dernier témoignage le 29/09/2016 à 07:26
étonnée de recevoir ces appels,malgré la liste rouge et inscrite à bloctel depuis juillet!!!
comment se fait-il que ces appels ne soient pas bloqués????
dernier témoignage le 29/09/2016 à 06:43
je sais pas d ou viens l'appel c pourquoi je me renseigne il y a pas de faille je m informe car c est important pour moi
dernier témoignage le 28/09/2016 à 22:49
Une personne dont le n° 0977556391 a laissé un message me disant que mon colis été bien arrivé, alors que je n'ai rien commandé. Il fallait que je rappelle le 0899230876.
un message vocal doux qui me semble tres bizzard car la personne ne c est pas identifié
J'avais un message sur mon répondeur me disant que si je ne rappellais pas vite ce numéro, mon colis serait retourné à l'expéditeur. Or, je n'attends aucun colis :). Cherchez l'erreur...
dernier témoignage le 28/09/2016 à 21:56
Deux messages automatiques coup sur coup m'indiquant qu'il faut que je rappelle vite avant que mon colis ne soit retourné à l'expéditeur. On me demande de rappeler ce numéro dans le premier message et le 0899813210 sur l'autre. Dans la mesure où je n'attends pas de colis, vive l'arnaque !
dernier témoignage le 28/09/2016 à 21:32
La personne n’arrête pas de m’appeler en laissant un message je voudrais qu'il arrête ça n'a pas l'air d’être un humain on dirait une machine
Il me propose d'appeler ce numero pour recevoir 1500 euros ...je n'appellerai pas ,cela ne peut qu'être une arnaque!!!!
appel et dès que je décroche le correspondant raccroche sans un mot. Reçu le 28/09/16 à 19h43.
dernier témoignage le 28/09/2016 à 19:43
Appels répétés de ce numéro sur le téléphone fixe et le portable. Au décroché, personne ne répond ... Aucun message sur la messagerie.
Un monsieur m'a laissé un message pour me dire qu'il m'appelait pour une annoncê que j'avais passé. Il m'a appelé par le nom de famille de mon mari alors que je ne porte pas ce nom de famille.
Plusieurs appels,laisse sonner deux fois ,puis racroche .
Je n´est pas repondu,mais meme si je voulais le faire ,il ne laisse pas assez de temps de sonnerie
Plusieurs appels , demande de rappeler, renvoie à un autre interlocuteur, propose un voyage gagné, ça ressemble à une escroquerie.
dernier témoignage le 28/09/2016 à 17:47
J'ai gagner au tirage au sort le voyage de mon choix tout est payé (Lisbonne/Barcelone/Rome) à l'occasion de l'anniversaire de l'agence de voyage...
si je rappel le n° 08 99 27 31 78 en donnant un code + le nom précis de futur interlocuteur (Carole Dubois).
J'ai pas rappeler.
dernier témoignage le 28/09/2016 à 17:36
c'etait 1 homme il me disait qu'il y allait avoir des augmentations ;je lui est dit que je le savais et j'ais raccroché
dernier témoignage le 28/09/2016 à 17:32
Lorsque j'ai répondu à cet appel : silence puis une voix qui dit me mettre en relation avec notre correspondant puis plus rien. Encore une arnaque ?