Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078459
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/08/2015 à 11:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 504 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 11:21
    appel sous prétexte avoir gagne avec mon numéro de carte carrefour un chèque de 1ooo €, ils avaient mon numéro de carte fidélité

• 1373 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 10:51
    Cela fait trois jours que ce numéro m'appelle en soirée, je ne décroche pas et il ne laisse pas de message.

• 750 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 10:39
    hier , 6/08/15 appel en absence sur mon téléphone portable, pas de message. ce numéro est'il surtaxé si on l'appelle?

• 142 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c 'est un numéro je pense surtaxé qui m appelle sans arret

• 603 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 10:29
    J'ai été moi aussi contacté par un monsieur avec un fort accent qui me demandait de rappeler le 0899173346 avant 19h car j'ai gagne un bon d'achat de 1000 euros chez carrefour. Vu que je vais presque jamais chez carrefour je me suis rendu tout de suite compte que c'était une escroquerie.

• 264 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 09:36
    un appel , une sonnerie , pas le temps de décrocher et pas de message.. numéro à bloquer et jamais répondre

• 23 consultations
    pas de témoignage

sur 3 appels le numéro commence pareil avec des variantes 3454,5105 ou5508.J'ai essayé de rappeler le 1er, une boite vocale me disait de rappeler mon conseiller à ce numéro. J' ai coupé l'appel de suite.

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 22:25
    Le numéro était indiqué mais avec un préfixe de l'étranger,je crois(23),dès que l'on décroche ça raccroche aussitôt.Personne au bout du fil

• 402 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 22:13
    comme pour les autres numéros l'appelant laisse sonner deux fois et raccroche aucune tonalité quand je décroche voir aussi les autres témoignages pour ces numéros en 01 86 ....

• 6 consultations
    pas de témoignage

l'appelant laisse sonner deux ou trois fois et raccroche aucune tonalité quand je décroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

un numéro que je ne connait pas et donc j'ai laisse sonne, avoir sil la personne me laisse un message ou pas le réponse est non.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message qui vient du sénégal? +221Je reçois souvent des appels +33 1 provenant de "Paris" ou je n'y connais personne! ainsi que de différents pays d'afrique sur mon mobile avec les indicatifs correspondants.

• 43 consultations
    pas de témoignage

je dois traiter avec cette société; je veux pouvoir la contacter par mail.

• 38 consultations
    pas de témoignage

un premier numéro appel en laissant un mess sur le répondeur pour qu'on rappelle à ce num, avec un code de déblocage pour donner des info sur une situation administrative d'une administration française

• 22 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 19:00
    BONJOUR J AI RECU UN APPEL DU 003199990999 ME DISANT QUE J AVAIS GAGNE 1000 EURO CHEZ CONFORAMA D APPELER LE NUMERO 08 9917 42 13 POUR CHOISIR OU D ALLER SUR SITE CONFORAMA +. COM JE VOUS SIGNAEL CETTE ARNAQUE CAR J AI APPELLE CONFORAMA ET CE

• 32 consultations
    pas de témoignage

oui c'était un message en absence, pas de message sur mon répondeur, mais me rappel asser souvent!!!

• 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 18:12
    J'ai été contactée par ce numéro sur ma ligne fixe. et comme je n'avais pas rappelé, cette même personne m'a rappelée en insistant pour que je rappelle dans la minute, ce que je n'ai pas fait.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0970734738 m appelle, je décroche, et un robot (voix féminine) m'informe qu un colis et en attente et que je dois rappeler un numéro que je n'ai pas saisi. Je rappelle donc le numéro un robot masculin cette fois me dis que je dois rappeler le 0897173900 ce que je fais et là un...

• 10 consultations
    pas de témoignage

je recois par jour plusieurs appels sans laisser de message

• 312 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 17:07
    Après avoir décrocher pour répondre à l'appel, il n'y a pas eu de réponse de l'appelant, ni aucun bruit ou souffle audible.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel répété, limite harcèlement téléphonique. rien de précisé juste rapellé

• 2 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels pendant quelques jours, aucun réponse si je décroche. Plusieurs numéros qui commencent avec le 01 tous des numéros " speciale"

• 606 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:45
    Bonjour daniel , ETES VOUS CHEZ LCL? car c'est peut etre eux j'aimerais savoir aussi qui est ce en effet?

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:41
    J'ai appelé ce N° plusieurs fois, ou je tombe sur la musique d'attente au bour d'un moment ça coupe ou sur un interlocuteur qui me demande de confirmer mon N° d'appel et me met en attente, la 1ère fois 18 mn et ça a coupé, la 2ème fois c'est moi qui ai coupe au bout de 12 mn

• 262 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:38
    appel reçu du 01 86 96 35 42, en rappelant ça sonne 1 fois et message me demandant d'appeler ce numéro qui est soit disant celui de ma conseillère. Alors que je n'ai pas besoin de conseils de personne... surement une autre arnaque