Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/09/2016 à 19:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 125 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 19:14
    Idem. Mon amie s'est fait pirater son compte Facebook. On m a demandé d appeler ce numéro surtaxé trois fois de suite pour que le portable de mon amie soit débloqué. Il fallait appeler trois fois de suite ce numéro pour obtenir un code à transmettre à mon amie. Seulement le code permet de...

• 240 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il s'est présenté comme étant de EDF et a insisté en disant que j'étais propriétaire alors que je suis locataire en HLM. Et quand je lui ai demandé l'adresse de la propriété il a répondu qu'il modifié mon dossier et m'a souhaité bonne soirée.

• 51 consultations
    pas de témoignage

on m'a proposé une offre gratuite de voyance en ligne

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce n° PROVIENT d'un call center et voulais me des produits

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en abs : Ils demandent de rappeler pour un colis en attente, alors que je n'ai rien commandé. De plus ils parlent du service expédition sans donner le nom de l'entreprise : Num de téléphone très suspect : je n'ai pas appelé

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 18:30
    Soit disant un cheque cadeau gagné à conforama. avec se numéro que je dois rappeler avec une référence. le numero qui a appelé est le 0161634515 Ca sent l'arnaque.

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 18:14
    j'ai été appelée a 18 ce jour pour me dire que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes et je dois appeler mme NADIA LACOURT AU 0899272505

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce jour le 29 septembre 2016 à 17h45 j'ai été appelé sur mon portable par le +339.70.83.02.87 Une voix off m'a dit que j'étais sur un numéro de l'administration fiscale et d'attendre. J'ai raccroché aussitôt. J'ai vérifié sur l'annuaire inversé et il s'est avéré que c'était un...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusiers fois par jour,si je décroche il n'y a personne au bout du fil. Depuis hier que j'ai décrochée sans rien dire et ai raccrochée aussitot , je n'ai pas eu de coup de fil.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro de téléphone m'a appelé, mais je n'ai pas eu le temps de répondre, pourtant, j'avais mon portable dans ma poche.

• 5116 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 17:43
    Appels répétés alors que je suis sur liste rouge. Quand on décroche, personne ou occupé A quoi sert la liste rouge ? Merci Orange !

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 17:43
    excusez-moi, j'ai confondu l'indicatif entre l'Ouest et l'Est, je viens de retrouver à qui est ce numéro. Merci de ne pas me le bloquer,

• 286 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 17:38
    Appels non répétés mais sans messages donc pénibles! Il y a aussi le 0367362044 qui fait des siennes de la même manière! ATTENTION!

• 5 consultations
    pas de témoignage

sonnerie insistante sur le portable et lorsque vous décrochez, rien!! le numéro affiché 33181221012

• 192 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 17:04
    appel plusieurs fois par jour et raccroche cela dure depuis plusieurs jours . ça commence a m' énerver !! surtout que je travaille avec des enfants .

• 97 consultations
    pas de témoignage

Ras le bol tous les jours on appelle chez moi.

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 16:55
    Même message que précédent: n'a pas trouvé l'adresse pour livrer un colis UPS numero 1039. Renvoi de numéro en numéro à environ 3 euros l'appel pour revenir sur le numéro de départ et ainsi de suite...

• 91 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel d'intermarché me disant que j'avais gagné 2000 euros, je devais donc rappeler ce numéro et demander mme Sophie, quand j'ai parlé d'arnaque, on m'a raccroché au nez

• 124 consultations
    pas de témoignage

trois appel ce jour ! et personne au bout du fil.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle tous les jours depuis 2 semaines, mon téléphone décroche SEUL et j'entends: "Vous êtes en relation avec un répondeur, veuillez laisser un message", et ça raccroche !

• 256 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 16:35
    Je n'ai pas décroché ni rappelé car je ne connaissais pas le numéro Mais il serait bon que ces appels intempestifs journaliers cessent. Que faire contre ces numéros ?

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 16:24
    société stelec ou sénélec je n'ai pas bien compris ,appel aussi bien en absence qu'en présence aussi bien sur le fixe que sur le portable société qui demande si nous sommes tjs propriétaire de la maison et veux vérifié mon tableau électrique n'importe quelle heures des repas...

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2016 à 16:20
    Pour la 2ème fois cette semaine, c'est le N° 00905157 qui m'a appelé en absence et qui me laisse un message sur répondeur me demandant de rappeler le 0892.47.85.13 au sujet d'une livraison de colis en instance .. et comme je n'attends rien, ce doit être encore une arnaque.Je me suis pourtant...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Un contact sur facebook pour un envoie d'argent ma donner ce numéro je veut savoir c'est quoi ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai une facture très importante ces derniers mois depuis juin à cause de ce numéro 0892650505 que je n'ai pourtant pas appelé et qui ne correspond à rien ...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus