Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082705
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/05/2019 à 07:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1757 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2019 à 07:48
    j ai un appel facture, jamais je n ai appele ce numero, facture sur mai, je suis en surendettement ca ne m a range pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    22248850191 : Appel avec 1 sonnerie sans laisser de message. puis nouvel appel avec un autre numéro : 0022248855845

• 22768 consultations
    252 témoignages

dernier témoignage le 05/05/2019 à 20:27
    Plusieurs SMS de Short codes 38669 and 38103: “ Le code de sécurité est 9*****. Si vous n'avez pas fait cette opération de 158,90 EUR, appelez La Banque Postale au 09 69 320 004 (appel non surtaxé). Comme nous venions d'être piratés cette semaine-là, nous pensions que c'était...

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numero m"as appelle et n'as pas laisser de message

• 447 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/05/2019 à 16:58
    c'est une arnaque pour un soi disant changement de forfait téléphonique. Il faut bloquer ce numéro. Le problème, c'est qu'ils insistent.

• 52 consultations
    pas de témoignage

arnaque erreur AP7MQ79 VIRUS SUR ORDINATEUR J AI RAPPELE CE NUMERO 0186616276

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels en absence sans messages laissés. numero inconnu pour nous

• 1747 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2019 à 19:09
    Appels réguliers ; je ne suis jamais là pour répondre ; je ne rappelle pas. Peur que ce soit une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

contact pour placements financiers " KryptoWize " bureaux de treaders en Irlande, et N° de téléphone des services administratifs à Paris ou environnement de PARIS. Société en liste noire de la BDF.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je décroche,je ne parle pas, j'attend et quelques secondes après le correspondant racroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

on ne demande de rappeler ce numéro car j'ai gagné

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence très répétitifs 2 à 2 fois par jour

• 13 consultations
    pas de témoignage

L interlocuteur a été très mal polie au téléphone .

• 128 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2019 à 12:56
    Merci à tous, pour votre aide, à présent je comprend mieux ce dont il s'agit. Je crois que le mieux est de me déplacer au siege de CDA rencontrer un responsable afin qu'il m'aide à finaliser. Vos différents avis m'auront été d'une grande utilité. Merci

• 1991 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2019 à 11:51
    j'ai eu un appel de ce numéro le 3 mai 16h58 sur mon portable. Je n'ai pas décroché car mon opérateur avait affiché "smart Fraude potentielle" signalé comme fraude... et ce numéro n'a pas laissé de message !

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel provenant de ce numero : pas de message n'a été laissé après appel

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numero me di de les appel je croi que c est une arnaque

• 93 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelé 4 fois dans la journée et quand je décroche ligne occupé.

• 111 consultations
    pas de témoignage

3 appels pour nous obliger à les recevoir pour controler notre charpente . devant notre refus definitif ,ils ont insistés et ils ont finis par des menaces .ils ont aussi appelés sur mon fixe avec la même raison

• 88 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé sur mon téléphone fixe, puis immédiatement après sur mon téléphone portable. Dans les deux cas personne a parlé, le 3 mai 2019 à 16 heures

• 71 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle avec le numéro 0974197082 et quand je décroche on me demande d'appeler le 0892313105

• 69 consultations
    pas de témoignage

appelle sur le fixe ET sur le portable, laisse un message de 5 secondes mais silencieux.

• 421 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2019 à 16:05
    Appelle tous les jours sans laisser de message . C'est pénible a la fin . Bloctel ne bloque rien du tout . Arnaque !!!

• 66 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels intempestifs (5 en 10 minutes !) plusieurs fois dans la journée.

• 57 consultations
    pas de témoignage

C'est est un appel qui se répète plusieurs fois, mais personne ne parle.