Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels répétés en mon absence sans laisser de message .
Avis d’impayé, et suite en poursuite judiciaire au contentieux voir être fichier à la banque de France. Reçu un samedi et mon compte est en vert, donc positif.
Une arnaque?
dernier témoignage le 11/03/2023 à 12:48
Il s'agissait d'un premier appel ce matin avec ce numéro. Mais je n'ai pu décrocher avant que cet interlocuteur ne raccroche.
+30 appels en 04.51.63.xx.xx et 04.51.09.xx.xx (Sociétés DVS Connect à Paris, et OXILOG à TUNIS : Harcèlements de masse ! )
Mars 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019...
recu un appel telephonique a 4h du matin mais n a pas repondu
dernier témoignage le 10/03/2023 à 23:03
j'ai été facturé d'un appel 0892705040 le 25 janvier à 13 h 30 de 13mn 20
je ne retrouve pas cet appel dans mon historique. que s'est-il passé. Le coût de cet appel est 6,66 €. je trouve cela cher d'autant que je ne sais pas à quoi cela correspond.
Appel pour rénovation énergétique, et insite pour avoir les referances d avis d impots
appel en absence pas de message est ce du demarchage
appel plusieurs fois sans laisser de message plusieurs fois par semaine
Personne au bout de la ligne. Cela ressemble ENCORE à du démarchage
Appel de ce numéro ce jour à 14h57 (pas de message laissé) à noter que ce numéro avait déjà appelé le 6/03 à 18h05
A signaler aussi que pour le 3éme jour consécutif c'est un avalanche de ces appels (7 appels le 8/03 ; 10 appels le 9/03 et ce jour et à cette heure déjà 6 :
...
appels répétitifs de plusieurs numéros commençant par +33 1 62 20 .. ..
toujours la même chose (enfin les 2 fois où j'ai daigné décrocher pour les envoyer ch...) personne ne répond...
se numero m appelle tout les jours a n inporte quel moment de la journee sur mon portable
appel le 10 mars 2023 à 10 h 05
personne au bout du fil
appels répétées et raccroche instantanément, rappel avec mon portable et musique sans fin....
Ce numéro appelle sans laisser de message, appelle plusieurs fois par jours
Bonjour?
Ce numéro appelle depuis plusieurs jours, plusieurs fois dans la journée sans laisser de message. Il y a 3 coups de sonnerie, et puis c'est tout.
De quoi s'agit il???
Bonjour, j'ai reçu ce numéro et un autre sur mon portable, mais je n'ais pas eu de message laissé sur mon répondeur. Avec les appels d'arnaque, je n'ais pas répondu.
dernier témoignage le 10/03/2023 à 14:43
vous avez un robot qui nous dit d'attendre... puis raccroche
je pense que c est une manipulation pour rappeler un numéros surtaxe
Appel avec une personne qui raccroche directement sans m'avoir parlé.
Il y a des appels qui sont brefs et il n'y a personne qui parle au bout de la ligne
tous les jours plusieurs fois, fixe et portable, même entre les midis
Appels réitérés sur mon portable !
Je n'ai pas décroché heureusement !
A détruire SVP
Appel de ce numéro inconnu pour moi hier à 19h30 !! (sans message et 10ème du jour)
Ce fut d'ailleurs une journée record en la matière :
10h47 0377190123
10h57 0162200104
12h07 0424134024
14h52 0974723961
15h02 0376474944
17h08 ...
dernier témoignage le 10/03/2023 à 10:58
Appel suite à une demande de documentation sur l'or de ma part. Placement réalisé sans problème. Ai contacté un autre client ayant investi depuis 2015. Cette société figure à la chambre du commerce du Luxembourg, tous les documents sont consultables.