Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067164
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/10/2013 à 17:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu 1 appel sans sonnerie et sans message vocal déposé sur mon répondeur. J'ai rappelé car c'était un numéro commençant par 06 et non 08. Je suis tombé sur 1 répondeur qui m'indiquait qu'un colis m'attendait dans 1 point relais et qu'il me fallait appeler un numéro qui est 0899...

• 356 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 17:04
    Une seule sonnerie, pas le temps de décrocher. Ressemble à une arnaque : espère qu'on na rappeler ce numéro... en acquittant la surtaxe partagée par l'arnaquer.

• 60 consultations
    pas de témoignage

appel sans message en plein après midi sur mon mobile

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et je n'entends rien, il n'y a personne

• 210 consultations
    pas de témoignage

appel en absence,mon répondeur me dit que je n'ai pas de message

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence plusieurs fois par semaines depuis plusieurs mois

• 39 consultations
    pas de témoignage

un appel ce matin pour me demander de rappeler au sujet d'un paquet en instance dans La Poste. A chaque tentative je suis aux abonnés absents ... mais je paie 1,34 euro ! Escroquerie ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

Sms de hot-line, que je n'ai jamais contacté, disant que je ne répond jamais sur mon 06 (qui est donné dans le message) et me demandant d'appeler pour 1.35€ +0.34 /min.

• 80 consultations
    pas de témoignage

pas de message suite a appel, donc impossible de connaitre l'interlocuteur

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 15:45
    c est un numéro d'hameçonnage attention ne pas décrocher, plusieurs appel reçu alors que ce numéro n'existe pas quand vous le composé

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés mais lorsque ns décrochons l'interlocuteur raccroche immédiatement Pas de messages laisses

• 1223 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 15:31
    un appel sur mon portable le 8 octobre 2013 et demande de faire le 3287 en répétant ce numéro deux fois

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m'appel avec le n 0179 99 98 51 sans me laisser de message et si on retelephone de nouveau cela nous renvoie vers le 08 99 03 74 07 et puis rien aucune info

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 15:04
    j'ai reçu le message identique que celui de mt59. j'ai appelé le portable en question qui renvoi sur un 0899. je n'ai pas été plus loin, ça sent l'arnaque

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 15:00
    J'ai un appel de ce numéro, pas de message sur mon répondeur et lorsque je rappelle cela m'indique que le numéro n'est pas attribué...

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 14:28
    appel en absence et pas de numero valide (pas attribué)

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appel repete et ca raccroche au bout de 2 sonneries avant de decrocher

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 13:37
    2 appels à qq heures d'écart sans me laisser le temps de décrocher et sans laisser de message... Sans doute espèrent-ils que je rappelle... à 1,35€ l'appel...

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 13:24
    apl sur mon portable en me disant que j'ai un colis depuis le 07/09/2013 au relais k donc vous faite un numero de tel est 06.85.65.12.85 on vous dit d'appeller un autre numero au 08.99.18.83.66 on vous desuite en vous demandent la reference de votre colis est aprés plus personne on vous...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sans message,impossible de savoir qui c'est.Je me méfie car beaucoup d'appel inconnus sont des arnaques !!!

• 53 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message me harselle tout les jour

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel de 12 chiffres hier pendant notre absence, noté par notre répondeur à 16h52 exactement. Aucun message. Voici le n° exactement 03.35.16.44.00.03: Un autre appel à 17h50 sans message également : 05.16.44.00.03 Nous sommes de plus en plus exaspérés de cette situation! Pour nous un...

• 82 consultations
    pas de témoignage

gfgf gfg gf gfg fg f gfgf gf gf gf g gfgf

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 11:44
    Point relais bidon en Afrique à 1,35€/min } surtaxe !!!

• 179 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2013 à 11:31
    Ce numéro m'a appelé également sur mon portable, mais je n'ai pas répondu. Je pense que c'est une arnaque. Marre !