Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/10/2016 à 15:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels mais rien quand je décroche. non plus de messages.

• 125 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 15:37
    appel me disant que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros, puis c'est 500 euros en bon d'achat et 500 en cadeau à choisir dans une liste ( multimédia, électroménager...) je choisis donc mes cadeaux ( on sait jamais) Cela me semble bizarre tout de même , tout le monde a un accent, on me...

• 58 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas l'origine de cet appel ..... et me demande qui en est le possesseur , merci

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce Monsieur m a appeler en me disans que mon numéro avait été tiré au sort et que j avais gagné un bon d achat la valeur de 2000.00 euros et de faire se numéro le 0899271872 et apres tonalité de fairele code 03 et l appelle sera gratuit se que j ai fait et apres il m ont demander la liste...

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'étais occupé et n'ai pas répondu. D'ailleurs, je ne réponds plus aux numéros qui me sont inconnus

• 354 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 15:24
    N° appelle sur mon fixe et 2 seconde apres sur mon portable , ne laisse aucun message. Je suis inscrite sur le site contre les appels de demarchage.

• 113 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 15:13
    Appel régulier de ce numéro. Non reconnu. Je l'ai mis en indésirable sur mon portable. Depuis je n'y fais plus attention.

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel anonyme m'avertissant que j'avais gagné 3000 euros les données ont été particulièrement longue à obtenir On m'a affirmé que mon appel serait remboursé De quoi s'agit-il exactement ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

tout les jour il faudrait rappeler ce numéro afin d'être livrer d'un colis en attente mais j'ai rien en attente

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 13:31
    Appel pour signaler un colis dans leur dépôt, je n'ai pas écouté la suite car je sais que c'est encore un appel bidon !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Toujours le même scénario, ça sonne et dès qu'on décroche ça coupe....

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence plusieurs fois sans laisser de messages je pense que c est un service commercial

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est un répondeur disant que j'ai un coli a vous envoyer et que je dois composer un autre numéro pour le recevoir . ce numéro reste introuvable quand j'ai fait ma recherche

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai voulu te Telau numéro que tu m'as donné et ta pas répondu .C bien le 0601 833.....? tu peux me contacter au 0892057255 Code: 2083 sms reçu ce 05/10/2016 à 11 h 43. Donc sans faute d'orthographe sinon le "C bien le ..." .

• 9956 consultations
    359 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 12:02
    J'ai été appelé ce matin, j'ai soi-disant gagné un voyage d'une semaine. Ils m'ont demandé de contacter une certaine Claudine N° 08 99 23 26 45 j'ai tout de suite pensé que c'était une arnaque.

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 11:53
    J'ai été contacté par un 0176400552 pour m'annoncer que j'avais gagné un voyage gratuit avec 4 personnes de mon choix. Pour cela je devais contacter le n° 0899252706 ligne gratuite que l'on m'avait réservé pour voir les destinations ainsi que les dates que l'on me proposaient.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de répondre et je ne connais pas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

.malgré la liste rouge et le blocage de ma ligne ...ces numéros continuent d'appeler chaque jour! je ne sais plus quoi faire ?

• 303 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2016 à 11:14
    3 appels de ce numéros en 48h après avoir décroché pas de correspondant, aucun son la coupure de la communication se fait après quelques secondes j'ai ajouté ce numéros à la liste des rejets

• 7 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout quand on decroche et ceci a chaque fois

• 93 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche pas, mais j'ai des appels plusieurs fois dans la journée

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens et plusieurs fois dans la journée C'est du harcèlement

• 7 consultations
    pas de témoignage

CET APPEL VOUS SERA FACTURE 2,99 CTS APRES LE BIP QUI SE DECLENCHE TOUT DE SUITE ARNAQUE

• 155 consultations
    pas de témoignage

4 appels non repondus mis en indesirables et pourtant factures 6 euros par mon free

• 41 consultations
    pas de témoignage

Contact par messanger, fallait appeler 6 fois pour obtenir des codes pour gagner un téléphone

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus