Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un message demande que je rappelle car il y a un paquet dans leur entrepôt... comme je vois un autre 09800944.. 21 que je vois à côté...
le message disait qu'il fallait que je rappelle de toute urgence ce numero
dernier témoignage le 04/10/2016 à 16:58
appel quotidien, mais quand je rappelle, sfr me dit que le numéro demané n'est pas attribué, rien à faire
dernier témoignage le 04/10/2016 à 16:47
Plusieurs appels par jours, avec personne au bout du fil, cela devient énervant !!
Quand ce n'est le chiffre 31 à la fin du n°, c'est le n° 32 ou 29, ca dépend..
pas de message, insiste, insiste et raccroche sans plus d information, cela dure depuis une semaine
Tous les jours et plusieurs fois par jour je reçois des appels d inconnus j'en ai relevé un certain nombre
0975128290. 0181222143. 0169633840. 0277631143. 0178900412. 0516440256.
0669123037. 0146743700. 0970160027. 0277631143. 0101913802......
Si...
appel Telephonique soit disant gain de 1500 euros !!! appelez ce numero
appel plusieurs fois par jour et lorsque je décroche , personne pour me répondre....
Appel reçu 2 fois ce jour pour me dire que j'ai gagné une somme de 1500€ en me donnant les coordonnées de l'Association : Tous unis contre la vie chère.
Au 1er appel j'avais refusé d'écouter l'ensemble de la communication, au 2ème j'ai vérifié, sur Internet, les informations que je...
dernier témoignage le 04/10/2016 à 15:56
numero qui appel 3 fois par jour je n est pas répondu ayant consulter le net avant cela dur depuis plusieur mois meme si je ne repond pas c est du arcelement !!!!!!!
dernier témoignage le 04/10/2016 à 15:52
appel vers minuit le 4/10 impossible de rappeler ce numéro reveil en sursaut que faire quel service contacté pour ne plus etre derangé
j'ai reçu un appel de mon téléphone fixe en provenance de ce numéro
ce numero m'appelle souvent et quand je décroche personne ne parle et on raccroche aussitôt
dernier témoignage le 04/10/2016 à 15:21
une personne me signale que je doit rapeller ce numéro car il ya un problème avec un colis qu'on ne peut me livrer à cause de l'adresse ( impossible de faire préciser la nature du pbm à mon interlocutrice), je demande ensuite le nom de l'expediteur pas de réponse claire, la personne semble...
Jai des appels de ce numero presque tous les jours depuis une semaine,je n'ai pas encore pus decrocher car occuper aux hrs d'appels..donc je voulais savoir a qui appartenais ce num.et on m'as dit quil s'agisait d'un numero special,qui veux dire pour moi..Arnaque!! Alors je vous conseil de bien...
dernier témoignage le 04/10/2016 à 15:11
je suis harcelée plusieurs fois par jour et ne décroche plus aujourd'hui j'ai décroché et l'interlocuteur était africain (je connais l'accent) et m'a demandé Madame SOL je l'ai envoyé baladé j'ai fait intervenir une amie du commissariat et quand j'ai dit que je portais plainte l'homme m'a...
dernier témoignage le 04/10/2016 à 15:02
Ce n° appelle en se faisant passer pour "bleuciel". Encore un escroc avec un accent bien étranger !!!!
L'ai envoyé balader
dernier témoignage le 04/10/2016 à 14:54
Non c'est un appel en absence je sais que c'est en region PACA mon tel me le précise !! Sauf que je ne connais personne labas
dernier témoignage le 04/10/2016 à 14:52
je reçois aux alentours de 12 heures, 14 heures et 17 heures un appel journalier du 0174148147 et lorsque je décroche je n'ai aucun interlocuteur
Sourcing / recherche de profil pour une opportunités professionnel !!
dernier témoignage le 04/10/2016 à 14:38
Appel téléphonique (venant probablement agence de voyage) gagné un voyage gratuit lors d'un tirage au sort. lors d'un anniversaire de la Ste. Donné n° tel à rappeler 0899232941 (serait une arnaque) pour plus d'infos et coordonnées à donner pour connaître le gain.
aucune presence au bout du fil
pas la 1ere fois
cela devient repetitif
dernier témoignage le 04/10/2016 à 14:12
Appel pour un magasin qui vient d'ouvrir et qui a sélectionné 5 numéros et demande de rappeler
le 08 92 59 02 64 pour un gain de 2000.
ne pas appeler ARNAQUE pour facturation téléphonique !
dernier témoignage le 04/10/2016 à 14:09
Un message laissé sur mon répondeur qui m'informait d'une livraison en attente et qu'il fallait rappeler ce numéro. Pas de colis en attente bien sûr
le telephone fixe sonne mais personne ne repond pas cet appel lorsque je décroche