Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/10/2016 à 16:52
ils appellent puis racrochent souvent en appel en absence et quand nous rappelons nous sommes mis en attente ou occupé.
Je gerre une association et ce numéro n'est pas en 0800 donc je rappel et j'ai peur de la note de téléphone.
dernier témoignage le 03/10/2016 à 16:33
On (monvoyage.affaire) m'a contacté pour me dire que j'avais gagné un voyage pour 2 suite à un tirage au sort sur les pages blanches !!! Arnaque !
Soyez le premier à répondre !
cet appel ne laisse pas de message je pense a une escroquerie
ma facture orange dit que j ai appelé ce numero alors que non
dernier témoignage le 03/10/2016 à 16:04
Incroyable, ils ont aucun scrupule!! Ils vous envoyent des messages de la part de vos amis pour que vous appeliez des numéro surtaxés.
ARNAQUE TOTALE
dernier témoignage le 03/10/2016 à 15:52
Cela fait plusieurs fois que cela appelle sur mon mobile.
appel parfois en absence, d'autre fois personne au bout du fil
numero indiqué a une agence immobiliere de particulier a particulier qui m'a transmis le contact par mail
appels répétés me demandant de joindre ce numéro pour colis à m'envoyer .
Or , je n'attends aucun colis !
Appel des que j ai repondu , une boite vocale m a demande de rappeler ce numero ar ma commande est en attente de xpedition si je rapel pas elle sera annulee. Comme je passe des commandes internet quelques fois je penAis que c etait ca. Je rappel, facturé 3euros apres le bip, puis 3euuros la...
J'ai reçu plusieurs appels de cet interlocuteur, mais le numéro de téléphone commançait par un 09. J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une ligne fixe de quelqu'un de mon entourage, c'est pour cette raison que j'ai décroché. Mais ils ont immédiatement raccroché. J'ai donc composé le...
ce numéro appelle de la part d'EDF , ce depuis plusieurs fois et bien que je sois inscrit à Bloctel
Message : un recommandé est à votre disposition, veuillez rappelé à ce numéro
dernier témoignage le 03/10/2016 à 13:35
L'on m'a demandé à appeler ce numéro, qui était bien évidemment surtaxé à 3€ par appal, plus prix d'un appel. Le numéro originel m'ayant demandé d'appeler ce numéro est le : 09 80 09 46 77
ce numéro m'appel et quand je décroche ça me raccroche au nez
On m'annonce que j'ai gagné un voyage et que je dois rappeler ce numéro, comme j'ai déjà gagnés vraiment 2 voyages par ces méthodes, j'ai rappelé, mais quand j'au vu que ça n'en finissait pas et qu'ils avaient mon email, je leur ai dit de me contacté par mail et comme ils continuaient...
dernier témoignage le 03/10/2016 à 13:02
En décrochant mon téléphone fixe un répondeur indiquait que mon huissier (?) avait appelé et demandait de le rappeler au 0899379827.
Appel sans message avec demande de rappel pour un cout exhorbitant
appels à la même heure ,ne répond pas quand on décroche
plusieurs appels concernant une commande en demandant mon adresse et n° de cb
dernier témoignage le 03/10/2016 à 11:50
Appel en absence à l'instant, sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé et ne crois pas connaître ce numéro.
dernier témoignage le 03/10/2016 à 11:47
La femme avec un fort acces se dis en déplacement disant que le mail sur l'annonce le bon coin immobilier ne fonctionne pas et souhaite avec incistance avoir mon adresse mail afin de pouvoir poser des questions. en rappelant le numéro n'est plus attribué.
J'ai juste constaté ce numéro que je ne connais pas,quand j'ai décroché il a raccroché
Apel sur répondeur mais ne laisse pas de message ;encore un/une qui cherche à s'amuser!
jeune femme , nathalie davilla, son parrain victime d'un AVC à abidjan, elle reclame de l'argent pour vivre apres s'etre rendu au chevet de son parent