Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/10/2016 à 14:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Quand j'ai décroché le téléphone, le correspondant a raccroché: je n'ai entendu que la sonnerie occupée.

• 36 consultations
    pas de témoignage

info sécurite la poste mobile :le montant de vos communications a dépasse de 100 euros. votre ligne est restrainte. merci d'appeler ce n°. Je porte a votre connaissance que je suis abonnée a la poste et qu"effectivement il y a un dépassement du forfais, j"ais apellé l'opérateur qui m'a...

• 1157 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2016 à 12:59
    Cette société m'a contacté à plusieurs reprise sous quatre numéros de téléphone différent:0427193435-0564130033-0177696318-0484800454.Tous comme les autres témoignages une voyance pour 1euros. j'étais très résistante et j'ai cédé malheureusement.Le lendemain la secrétaire m'a...

• 35 consultations
    pas de témoignage

j ai vue sur ma facture de tel un retrait de 5.98 euros pour un appel que je n ai pas effectue surtout le soir a23heures

• 7 consultations
    pas de témoignage

J attends un appel téléphonique d un médecin je voudrais savoir si c est son secrétariat qui a appele

• 142 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2016 à 12:30
    je trouve HONTEUX de profiter du malheur des gens au chomage!je suis a la retraite donc je n ai pas besoin de trouver du travail ...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro qui s'est affiché sur mon portable

• 15 consultations
    pas de témoignage

on nous demande de rappeler en demandant madame Sandra (lemaire) en suite on nous mets en attente pendant...........un certain temps........très long ????

• 8 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais appelé ce N° facture 3 € Attention arnaque

• 69 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie, je décroche mon fixe et j'entends une voix féminine peu compréhensible et faible me disant que j'avais gagné 3000€ d'un concours organisé; la voix faiblit encore, si bien que je ne comprend rien, je demande de parler plus fort et j'entends à nouveau de téléphoner d'urgence au...

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel sur le portable avec message enregistrer en vous indiquant qul'i faut rappeler le numero ci-dessus

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2016 à 10:51
    il mas appeller sur mon portable avec un repondeur disant que mon dossier etait a jour et qu il fallait le rappele

• 4039 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2016 à 10:20
    Mon n° a été tire au sort et une femme doit m'annoncer quelque chose d'important... C'est gratuit car cette personne a des unités gratuite de SFR.. sauf que cela m'a coûté 40€. Surtout ne rappeler pas c'est une arnaque

• 32 consultations
    pas de témoignage

telephone a minuit et racroche au nez quand on repond.

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2016 à 23:24
    appel en absence sans laisser de message, aujourd'hui vers 18 heures alors qu'il ne fait pas partie de mon répertoire

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés a différentes heures, appels sans laisser de messages

• 4 consultations
    pas de témoignage

A chaque fois que je décroche ça raccroche. Et ceci est fréquent.

• 2278 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2016 à 20:55
    plusieurs appel de ce genre sans savoir s'il s'agit d'une arnaque a l'appel forcé du numero laisser en appel non abouti

• 20 consultations
    pas de témoignage

j ai appellé de ce numero pas de sonnerie ça fait juste un bip et ça s'arrete

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en fin de matinée en mon absence donc je ne pouvais pas décroché

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés sans laisser de message, j'ai adhéré au service bloctel

• 183 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2016 à 19:28
    Une femme m'a parlé, je n'ai rien compris tellement la communication était de mauvaise qualité, inaudible ! comme un bruit de ferraille..

• 65 consultations
    pas de témoignage

3 appels sur la journée dialogue incomprehensible semble venir d'une plate forme africaine..la personne dit allo bonjour mais apres plein de bruit derriere et je raccroche.

• 69 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche le combiné aucun son, aucune demande du correspondant, puis coupure !!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas decroche car ce numéro me paraissait bizarre et pas dans mes connais an ces

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus