Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/10/2016 à 12:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ALLO ALLO ET AUCUN MESSAGE C EST LA VOIX D UNE FEMME

• 336 consultations
    pas de témoignage

Ce N° m'appelle tout les jours sans laissé de message sur le répondeur.

• 30 consultations
    pas de témoignage

9 appels sur derniers jours je n ai pas decroche un seul message muet note semble provenir d une plateforme telephonique

• 8 consultations
    pas de témoignage

APPEL SURPRISE!je serait l heureux gagnant d un cadeau de 3000 euros en appelant ce numero

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2016 à 11:32
    je n ai pas decrocher cette appel car j ai un repondeur et j ai attendu de me laisser un message et il la fait monsieur et apres racrocher

• 5 consultations
    pas de témoignage

premier appel sans laisser de message, inconnu jusqu'à présent. rien de plus

• 512 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2016 à 11:05
    Pb de facture de18 € avec le 81025 pour 4 sms alors que le tél était en wifi sur une box orange !!!! comment peut-on se faire rembourser pour ces sms frauduleux ??

• 115 consultations
    pas de témoignage

vente dans un reto sur invitation a heur et date precise dire que l'on est pas dispo

• 23 consultations
    pas de témoignage

je suis appelé par ce numéro au minimum 1 à 2 fois par jour alors que nous sommes sur liste rouge et quand je ne réponds pas il m'appelle aussi sur mon portable .que peux on faire pour arrêter ces harcèlements téléphoniques .

• 5 consultations
    pas de témoignage

c’était un serveur vocal qui disait ne quittait pas je vous passe la messagerie d'expédition de colis comme quoi nous allons recevoir un colis et qu'il fallait téléphoner a ce numéro

• 147 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2016 à 09:52
    réception d'un mail de Colissimo demandant de rappeler ce numero : le texte comporte des fautes d'orthographe (pas d'accent, peut être écrit sur un clavier "qwerty" ?) et des phrases tournées bizarrement.

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et n'ai pas décroché !

• 80 consultations
    pas de témoignage

M'envoyé un sms sur Viber: votre gain est une voiture... contacter ces numéros gratuitement 0079548014460 et 0025761200612.

• 12 consultations
    pas de témoignage

personne n'a répondu quand j'ai décroché et il était 1h19 du matin.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un numéro étrange sur ma liste de numéros en absence. malgré le fait que je sois inscrite sur Bloctel!!!!

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 23:53
    un seul appel en mon absence j'ai tente de rappeler mais ca me parait bizarre et je n'ai pas pu comprendre de qui il s'agissait bizarre donc pour cette raison je voudrais savoir qui est cet inconnu mystere sincere ou douteux ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu décrocher le téléphone mais aucune personne à l'appareil. Ce numéro a appellé deux fois!

• 13 consultations
    pas de témoignage

et maintenant des appels a 21 h 18 a quand l appels a 2 h du mat tres bien bloctel

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne au bout du fil, plusieurs fois par jours

• 647 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 20:41
    Ce sont des appels sur mon répondeur et si vous décrochez on vous demande d'appeler un autre numéro. Lors de l'appel sur cet autre numéro, personne ne répond et vous êtes facturés.

• 7 consultations
    pas de témoignage

je suis harcelée depuis une demie heure par des numéros en 01 (toutes les 5 minutes et jamais le même numéro)

• 38 consultations
    pas de témoignage

a 20 h le soir on m'appelle pour me faire confirmer mon adresse pour une commande et l'on me demande de rappeler a ce n°. Pas de noms de société.... bizarre!

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné a un tirage au sort 1500euros de bon d'achat chez conforama .Aprés avoir demandé des renseignements à ce magasin,la réponse était ARNAQUE. Je suis rester une bonne heure au téléphone.

• 14 consultations
    pas de témoignage

On m'a dit que j'ai gagné achats d'un valeur de 1 000 euros pour anniversaire de Lidl. On m'a proposé de choisir les produits, un à la fois, par références d'articles, avec la personne au téléphone, sans doute cela devait prendre beaucoup de temps pour cet appel surtaxé. J'attend le...

• 6 consultations
    pas de témoignage

cela fait deux fois dans la journée que se numéro 'appelle et il n'y a personne qui répond quand je dis allo

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus