Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101655
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/10/2016 à 16:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 35 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    motif: gain de 2000 euro a jeu de liddl tel a ce numero :0892590598

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro plusieurs fois par jour,RAS le bol!...il y en a marrre ,A quoi sert bloctel?

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 16:02
    Appels répétés de ce N° demandant de rappeler le N° 0899230463 pour livraison d'un colis? Sois disant le livreur ne trouve pas l'adresse. (Nota: je n'attends pas de colis)

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 15:52
    Raccroche qd je decroche et si vous contactez ce numéro, une voix féminine vous dit qu'elle n est plus joignable à ce numéro, mais que vous pouvez la joindre au 089 102 77 06

• 123 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe ,aimerais en connaitre l'origine du lieu d'appel .

• 28 consultations
    pas de témoignage

numéro d'un transporteur qui ne me trouve pas, je rappelle et tombe sur un serveur vocal avec un appel surtaxé.

• 2882 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 14:52
    une jeune femme me dit que j'ai gagné un cadeau chez Intermarché, qu'il faut que je rappelle le N 08 92 59 02 32 pour choisir le cadeau avec le code qu'elle vient de me donner et je lui répond que ça ne m'intéresse pas du coup elle me raccroche au nez.

• 16 consultations
    pas de témoignage

un 1er n° m'appelle (sur mon mobile) = le 09.70.26.70.13; croyant que c'était un ami qui m'appelait de chez lui, j'ai rappelé tout de suite et une voix féminine sur répondeur dit qu'il est maintenant trop tard pour la contacter mais, en vous disant qu'elle vous laisse le temps de prendre de...

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu donc je ne décroche pas peut on arreter d'avoir tous ces appels

• 37 consultations
    pas de témoignage

contactée par une premiere opératrice sur une plateforme m'annonçant que j'avais gagné 2000 euro en cadeau (appel masqué) puis j'ai eu une dame se nommant" DENISE Nathalie" me confirmant mes gains a choisir en cadeaux au bout de 1600 euro et 32 min à 0,80 euro/mn communication coupée et...

• 5 consultations
    pas de témoignage

sonnerie de plusieurs fois et raccrochage au bout de trois ou quatre sonneries.

• 7 consultations
    pas de témoignage

On m'a dit que j'avais gagné un cadeau de 1000 €uros, on m'a donner un N° et demander de rappeler ce même numéro , et lorsque j'ai rappelé j'ai donné le n° que l'on m'avait donné ( le 8 ) et on m'a dit une personne va vous énuméré la liste pour que vous choisissiez ... Je n'ai eu...

• 1843 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 13:36
    c'est un appel en absence, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais cela doit être très très important

• 81 consultations
    pas de témoignage

on me dit au téléphone que c'est uns société qui regroupe des grandes surfaces comme Carrefour, Géant... et que j'ai été sélectionnée téléphoniquement pour gagner un bon d'achat de 150€. Pour cela je dois rappeler immédiatement ce numéro, ce dont je me suis abstenue,

• 45 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE. DEMANDE DE RAPPELER. APPÂT : NOUS AVONS UN COLIS A VOUS LIVRER, RAPPELER LE .....

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce numéro demande à être rappelé : "valérie vous a laissé un pessage perso ce (date) Appelez le 089564820 pour écouter son message. ...Numéro d'origine :0605584938

• 4 consultations
    pas de témoignage

il y a eu 3 sonneries puis il a raccroché

• 8 consultations
    pas de témoignage

message avec info de changement de numéro. personne souhaitant être rappelée !

• 1109 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 12:21
    Personne féminine me disant que j'avais gagné une grosse somme d'argent. Appel à 11 H15 environ. J'ai remercié vivement et j'ai raccroché alors que la personne parlait encore....

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel bizarre me demandant de rappeler au autre numero (0890310626)soi disant de la part de conforama car j'avais gagné un bon d'achat .personne tres insistante me disant que c'était vraiment de la part de conforama mais a coupé lorsque l'on menacé d'appeler conforama .

• 44 consultations
    pas de témoignage

bonjour , je viens d être contacté par le no suivant 0184550288 en me disant que j avais gagné 2000 eur chez lidl et qu il fallait rappeler ce no 0892470146 est ce vrai ou une arnaque ??. merci de me rappeler en toute urgence

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'etais pas la et je me demande a qui est atribue ce numero pour pouvoir le rapeler

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 11:39
    on entend qu il s’agirait d' un appel important de l administration française , pour un contrôle de conformité électrique ,pour les maisons de plus de vingt ans ; on me dit que je vais recevoir un avis de passage , pour que le contrôleur , je pense que c'est une arnaque ; merci

• 31 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur mon fixe me signalant que les livreurs ne trouvant pas mon adresse pour le colis qui devait être livré. la personne au bout deuil me demande de composer rapidement le numéro 08 99 23 04 58. j'essaye le numéro la personne qui me répond commence a me parler sanns que...

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2016 à 11:23
    appels révéler par la facture de sfr ,55,88 euros en supplément de mon tarif habituel , provenance et contenue inconue

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus