Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/10/2016 à 14:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 282 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 14:34
    numéro qui se dit partenaire EDF, pour poser gratuitement des panneaux solaires! FAUX ANARQUE EDF ne fait pas du tout cette opération (j'ai téléphoné au service client) La dame m'a rappelé pour la 10eme fois, je lui ai dit avoir eu EDF au tel, elle a été agacé et a raccroché. J'ai...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Lorsque j'ai répondu au bout de 3 secondes il m'a raccroché au nez !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appelles de ce numéro insistant je ne réponds pas mais il recommence à appeler !!!!

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés dans la journée chez ma mamie et une dame demande de la rappeler à ce numéro ou..... 50 92, et refuse de parler à une autre personne de l'entourage.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeler pour me dire que le coursier n'arriver pas a localiser mon adresse

• 9 consultations
    pas de témoignage

Il s agissait d une voyante à consultation gratuite. J ai raccroché et depuis 24 heures des appels toutes les 10 minutes sauf la uit. Merci de votre aide

• 38 consultations
    pas de témoignage

le 0980095160 a appelé sur mon portable me demandant de rappeler le 0899633191

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 13:42
    Appel plusieurs fois est dés qu'on décroche raccroche mare des nous déranger pour rien nous sommes âgés et besoin de rien

• 8 consultations
    pas de témoignage

Cet appel se produit plusieurs par jour... Cela devient .....

• 8 consultations
    pas de témoignage

arnaque Cette consultation peut se fait sur plusieurs appels, ou à chaque fois ils prennent un peu plus de renseignements sur vous; identité, adresse, compositions de la famille, mot de passe pour correspondre avec vous. Puis vous consulte sur des problèmes d'organisaton dans le domaine de...

• 113 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 11:53
    Appel à 11 h 30 pour m'informer que j'ai gagné 1000 euros en cadeau chez Boulanger. On me donne un numéro surtaxé en me disant qu'il sera au frais de Boulanger en me donnant le nomde la responsable commerciale.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 11:53
    Lidl viens de m’appeler en me disant également que j'ai gagner 1000€ et que je dois appeler au même numero???? Vrai ou pas??, j’appellerai pas !

• 42 consultations
    pas de témoignage

Une personne m à appelé en me disant que mon numéro avait été tiré au sort et que j avais gagné 2000 € chez lidl, que je devais appeler le 08 92 59 05 99 pour confirmation. La personne n à rien voulu me dire de plus, elle avait un fort accent étranger ça devait être une plateforme on...

• 101 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 11:10
    appel en No masquer, je n'aie pas répondue mais le message sur mon répondeur disait que je devais rappeler le No 089 90 90 125, j'aurais un colis en attente, alors que je n'aie rien commande nul part ce mois-ci.

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 11:03
    colis en attente,sans autres explications, cela ressemble a une arnaque téléphonique!!! avec rappels de nombreux numéros surtaxés, donc prudence a vous

• 83 consultations
    pas de témoignage

je suis a la maison mais ce numero et quelques autres je ne reponds pas car ou il n-y a personne au bout du fil ou l'on me demande soit un colis a aller chercher soit pour une demande de travail que j"aurai faites mais de ce point de vue la je suis servie ou pour des travaux a faire chez moi ...

• 321 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 10:46
    cela me coute cher d'etre appeller par ce numero . c'est moi qui suis facture d'appel alors que le 0892050221 appelle

• 1696 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 10:44
    Le téléphone sonne, mais dès que je décroche, la communication s'interrompt immédiatement. A quoi bon téléphoner aux gens quand on a rien à leur dire....

• 10 consultations
    pas de témoignage

a appeler plusieurs fois dans la journée sans laisser de messages

• 111 consultations
    pas de témoignage

J ai décroché et il m a dit vous êtes à la recherche d un emploi appelé de suite ce numéro, ce que j ai fais. Je trouve lamentable que des personnes plaisante avec des demandeurs d emploi.

• 1236 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 09:21
    A 8hh45, le téléphone a sonné,et rien au bout du fil. Quand j'ai voulu rappeler le numéro n'excite pas. Beaucoup de numéro commencent par 01. 02 . 04.

• 25 consultations
    pas de témoignage

le téléphone a sonné que j était a la voiture du boulanger voila

• 69 consultations
    pas de témoignage

Appel masqué, je n'ai pas décroché mais laissé message colis en attente et appeler le 089 90 90 130

• 747 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 08:33
    Ja.mais reçus un colis en chronoposte de cette façon ce doit etre une arnaque il faut se méfier.J'ai exactement le meme commentaire que Marie abonnée chez Orange

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2016 à 06:58
    En faite vous ne gagnez rien. C'est uniquement pour vous inciter à téléphoner et ensuite, une opératrice vous conditionne pour jouer à un loto. Il faut donc donner ces coordonnées bancaire et payer 59€. si vous refuser et bien elle raccroche. GROSSE ARNAQUE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus